Hope83 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Merci Paige! Ah oui tu as raison je vais changer ça! Bon allez je vais lui envoyer! Et après je vais au sport pour m'énerver sur mon vélo lol je vous tiens au courant! J'espère qu'il ne répondra pas (enfin juste pour le Rib) comme ça je recommence demain mon SR tranquille!:) Citer Force, honneur, discipline et lucidité... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope83 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Coucou les filles!!Je suis trop contente il a pas répondu!!! (C'est bizarre d'ailleurs que j'en sois si contente lol), j'avais mis vos modifs (rajouté "oui ca va, merci" et le "je souhaite" au lieu de "je ne vois pas l'intérêt").Voilà je voulais encore vous remercier d'avoir pris le temps de m'aider!!Je vous embrasse!!Moral de l'histoire: si on est obligé de casser le SR, on peut au contraire le renforcer si on s'y prend bien!! Et au delà de ca, j'avais peur d'être mal mais je suis pas pire qu'hier alors je suis contente!!!Et hop des billes dans mon bocal:) Citer Force, honneur, discipline et lucidité... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je pense que sois tu réponds pas sois un truc court du style, c'est cool que tu me comprennes, prends soin de toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope83 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Coucou Falkor! Merci pour ta réponse mais en fait j'ai déjà repondu "message plus haut"! Mais je pense que ça aurait été une erreur de dire "cool que tu me comprennes" car on s'en fout qu'il comprenne ou pas, c'est comme ça c'est tout et lui il fait avec point barre!:) C'est renverser la situation, c'est à nous maintenant d'imposer nos choix, car eux quand ils nous on quitté nous ont pas donné le choix à ce que je sache!!... Voilà ma pensee du soir lol bon courage à vous tous! Citer Force, honneur, discipline et lucidité... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Coucou Falkor! Merci pour ta réponse mais en fait j'ai déjà repondu "message plus haut"! Mais je pense que ça aurait été une erreur de dire "cool que tu me comprennes" car on s'en fout qu'il comprenne ou pas, c'est comme ça c'est tout et lui il fait avec point barre!:) C'est renverser la situation, c'est à nous maintenant d'imposer nos choix, car eux quand ils nous on quitté nous ont pas donné le choix à ce que je sache!!... Voilà ma pensee du soir lol bon courage à vous tous! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Coucou Falkor! Merci pour ta réponse mais en fait j'ai déjà repondu "message plus haut"! Mais je pense que ça aurait été une erreur de dire "cool que tu me comprennes" car on s'en fout qu'il comprenne ou pas, c'est comme ça c'est tout et lui il fait avec point barre!:) C'est renverser la situation, c'est à nous maintenant d'imposer nos choix, car eux quand ils nous on quitté nous ont pas donné le choix à ce que je sache!!... Voilà ma pensee du soir lol bon courage à vous tous! Bien pensé, et bien dit ! Bravo Hope pour ton courage et ta determination ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Autant pour moi j'avais zappé des messages. Tu as tout à fait raison en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope83 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci beaucoup! Et c'est grâce à vous!!Pour info il m'a envoyé son Rib par mail et a mis "bonjour, voici le Rib comme demandé." Et ba je peux vous dire qu'il est bien énervée alors je suis contente:)Je vous souhaite une bonne soirée! Citer Force, honneur, discipline et lucidité... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci beaucoup! Et c'est grâce à vous!!Pour info il m'a envoyé son Rib par mail et a mis "bonjour, voici le Rib comme demandé." Et ba je peux vous dire qu'il est bien énervée alors je suis contente:)Je vous souhaite une bonne soirée! Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci beaucoup! Et c'est grâce à vous!!Pour info il m'a envoyé son Rib par mail et a mis "bonjour, voici le Rib comme demandé." Et ba je peux vous dire qu'il est bien énervée alors je suis contente:)Je vous souhaite une bonne soirée! Énervé ? Parce que sa réponse est courte ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope83 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Nan je viens de relire c'est pire :) "bonjour, ci joint le Rib demandé" ah ba je peux vous dire que c'est pas parce que c'est court c'est qu'il a bien compris:) Citer Force, honneur, discipline et lucidité... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 En même temps elle connait les réactions de son ex... Si le gars c'est pas son genre de répondre ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 En même temps elle connait les réactions de son ex... Si le gars c'est pas son genre de répondre ainsi Bien sûr ! J'étais justement curieuse de savoir si c'était parce que inhabituel de son ex, voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope83 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ah oui Marianne je te confirme, maintenant qu'il est énervée je vais pouvoir continuer mon SR tranquille! Citer Force, honneur, discipline et lucidité... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 En même temps sans vouloir t'offenser, ça n'est pas une bonne chose de se rejouir de faire du mal ou d'enerver ton ex. C'est malsain et ça ne fera pas avancer tant que ça ton deuil. Tu dois te détacher d'avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés