Aller au contenu

obligée de casser le SR grrr... Besoin d'avis (question p2)

Messages recommandés

Merci Paige! Ah oui tu as raison je vais changer ça! Bon allez je vais lui envoyer! Et après je vais au sport pour m'énerver sur mon vélo lol je vous tiens au courant! J'espère qu'il ne répondra pas (enfin juste pour le Rib) comme ça je recommence demain mon SR tranquille!:)
Force, honneur, discipline et lucidité... 8-)

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles!!

Je suis trop contente il a pas répondu!!! (C'est bizarre d'ailleurs que j'en sois si contente lol), j'avais mis vos modifs (rajouté "oui ca va, merci" et le "je souhaite" au lieu de "je ne vois pas l'intérêt").

Voilà je voulais encore vous remercier d'avoir pris le temps de m'aider!!

Je vous embrasse!!

Moral de l'histoire: si on est obligé de casser le SR, on peut au contraire le renforcer si on s'y prend bien!! Et au delà de ca, j'avais peur d'être mal mais je suis pas pire qu'hier alors je suis contente!!!

Et hop des billes dans mon bocal:)

Coucou Falkor!

Merci pour ta réponse mais en fait j'ai déjà repondu "message plus haut"! Mais je pense que ça aurait été une erreur de dire "cool que tu me comprennes" car on s'en fout qu'il comprenne ou pas, c'est comme ça c'est tout et lui il fait avec point barre!:)

C'est renverser la situation, c'est à nous maintenant d'imposer nos choix, car eux quand ils nous on quitté nous ont pas donné le choix à ce que je sache!!...

Voilà ma pensee du soir lol bon courage à vous tous!

Coucou Falkor!

Merci pour ta réponse mais en fait j'ai déjà repondu "message plus haut"! Mais je pense que ça aurait été une erreur de dire "cool que tu me comprennes" car on s'en fout qu'il comprenne ou pas, c'est comme ça c'est tout et lui il fait avec point barre!:)

C'est renverser la situation, c'est à nous maintenant d'imposer nos choix, car eux quand ils nous on quitté nous ont pas donné le choix à ce que je sache!!...

:-1

Coucou Falkor!

Bien pensé, et bien dit ! Bravo Hope pour ton courage et ta determination !

Merci beaucoup! Et c'est grâce à vous!!

Pour info il m'a envoyé son Rib par mail et a mis "bonjour, voici le Rib comme demandé." Et ba je peux vous dire qu'il est bien énervée alors je suis contente:)

Je vous souhaite une bonne soirée!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...