Hope83 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Fausse manip... Modifié le 12 janvier 2016 par Hope83 Citer Force, honneur, discipline et lucidité... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope83 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Zut j'arrive pas à changer le titre principal!!!:)))) Citer Force, honneur, discipline et lucidité... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope83 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 : désolée fausse manip' Citer Force, honneur, discipline et lucidité... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Non. Une semaine ce n'est pas "court" dans l'état où on est. Une semaine de SR c'est toute une réussite ! Je te félicite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope83 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Oui et je sens vraiment que je change!!! C'est trop bien le SR!!:) lol et du coup je suis même dégoûtée de devoir rentrer en contact... Mais c'est pour mieux avancer après!Je continue mon chemin grâce au SR mais surtout grâce à ce site et toutes les personnes que j'ai pu "rencontrer" ici! Merci! Citer Force, honneur, discipline et lucidité... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope83 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Et du coup tu le trouve comment le mail? Citer Force, honneur, discipline et lucidité... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Et du coup tu le trouve comment le mail? Moi je le trouve bien. Je dirais un "bonjour" un peu plus formel que le "coucou" par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope83 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Merci Marianne! Ah oui tu as raison c'est mieux le "bonjour" (mauvais réflexe de l'ancienne relation). Par contre je vais l'envoyer que demain matin pour passer une soirée tranquille sans stress car je suis pas encore assez forte pour ne pas être en attente après de sa réaction grrr... Citer Force, honneur, discipline et lucidité... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope83 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ah oui merci pour ta réponse! Je savais bien que malgré mes efforts j'étais trop gentille:) oui j'avoue je suis loin d'être guéri car j'aimerais qu'il soit mal et qu'il pleure tout seul sans son lit:) bon on peut rêver nan? Lol donc ok pas de phrase d'accroche:)Merci! Citer Force, honneur, discipline et lucidité... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpiyou Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Pour info j'aime bien le mail il est trop clair, mais si tu peux carrément passer en mode "cordial" fais le. Genre pas froide non plus mais un peu moins de marque de familiarité. Le "coucou " je dirais : " salut" par exemple mais sinon dans l'ensemble je trouve ça bien et bravo tu as l'air de tenir le bon bout !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope83 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Merci pour ta réponse! Vous êtes tous d'accord la dessus alors c'est génial (plus cordial moins dans l'affect)!! Je vais appliquer tout ca!Oui je vais tenir le cap et je me donne pas le choix de tte façon:) Citer Force, honneur, discipline et lucidité... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpiyou Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Parfait ton état d'esprit !! J'étais comme toi et aujourd'hui ça va mieux, crois moi j'étais au fond du trou et moi aussi je voulais qu'il souffre fort!! donc tu dois rester positive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Parfait ton état d'esprit !! J'étais comme toi et aujourd'hui ça va mieux, crois moi j'étais au fond du trou et moi aussi je voulais qu'il souffre fort!! donc tu dois rester positive ;) Pourquoi on veut ça ? Je me le demande. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpiyou Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Dans mon cas c'était parceque je souffrais énormément et que comme c'était lui qui m'avais infligé cette souffrance, je lui en voulait tellement que je souhaitais qu'il regrette et qu'il ai mal au fond (même si je n'ai jamais souhaité qu'il revienne car ca n'aurai pas pu fonctionner de toute façon il m'a trahis...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés