Aller au contenu

répondre à un ex qui vous souhaite la bonne année ?

Messages recommandés

Bonjour et bonne année à tous :)

Juste une petite question/ sondage : Est ce que votre ex vous à souhaité la bonne année ?

- Si oui, avez- vous répondu ?

- Si non, vous lui avez souhaité vous ?

Avec mon ex on a un peu parlé hier et hier soir j'ai fini la conversation en lui envoyant '' je t'aime '' ... je sais que j'aurais pas du c'était plus fort que moi.. il m'a répondu '' moi aussi je t'aime '' et à 3h du matin il m'a envoyé '' bonne année <3 '' alors je sais pas si je dois répondre ou pas.. avant tout ça j'avais décidé de prendre de la distance ..

Merci d'avance pour vos réponses !

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut skyandsand!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Deja tu dois etre contente j'imagine. Cest tres Jolie. Meme si ce ne sont que des sms.

Le mien ne m'a pas ecrit. Moi non plus. J'attends ce soir aue ma tete se repose de tt lalcool bu. Je pense pas quil mecrira. J'attends que les filles qui connaissent bien mon histoire me donne leur avis.

Bonjour,

Pour répondre à ton sondage, non, mon ex ne m'a pas écrit, et moi non plus. Mais j'étais vraiment, mais vraiment tentée de le faire... En fait j'ai tapé un "bonne année. tu me manques..." et finalement, je ne l'ai pas envoyé. Là encore j'essaie de m'en empêcher... Mais je sais que même si je le fais, je n'aurais pas de réponses. Bref...

Sinon, je connais pas ton histoire. Mais si vous avez déjà discuté hier soir, pourquoi tu répondrais pas à son "bonne année" de ce matin..?

Finalement je lui ai ecris. 2 semaines de SR et la dernière fois qu'on s'est parle ses amis m'ont vu acec un rencard et il m'a cherché en boite. Je voulais pas jouer la gamine qui l'ignore alors que je le souhaite a Tt le monde. Je lui ai ecris : " Très bonne annèe 2016 Cedric puisse t'elle t'apporter d'encore plus beaux moments qu'en 2015. Bisous bisous :) "

Il m'a repondu direct alors quil n'est jamais sur son téléphone habituellement. Je lui ai ecris vers 21h soit apres tt le monde.

Il m'a dit " Je te souhaite également une très bonne année, avec beaucoup de bonheur :-) bisous bonne soirée"

Dans ces moments la t'as juste envie de répondre que notre bonheur Cest lui tt simplement.

Tout d'abord, bonne année à tous :-)

Je ne m'y attendais absolument pas et j'avais décidé de ne pas lui souhaiter une bonne année, mais j'ai reçu un message de sa part cet aprèm. "Je te souhaite plein de réussite tout plein pour cette année :-)"

J'ai ouvert son message au bout de 4 heures et j'ai encore attendu 2 heures avant de répondre. Je lui ai juste dit merci pour le message et bonne année à lui aussi. Il m'a immédiatement répondu "Merci beaucoup :-)"

Voilà.

Et au final, même si c'est gentil et tout et tout, son message m'ennuie un peu. (Rhaa, les femmes :-) ). Parce qu'il ne donnait plus signe de vie depuis des semaines, qu'avec le temps on s'y habitue et on se fait une raison et que ma première réaction en voyant son nom s'afficher sur mon tél a été "Mais qu'est-ce qu'il me veut ?, pourquoi il m'envoie soudainement un message" :-)

Courage à tous _

Je n'analyse pas et c'est ce qu'il faut faire. Et je ne suis pas du tout déstabilisée.

Il me dit bonne année. Je suis polie et je réponds merci et lui souhaite également une bonne année. Il est poli et me répond merci :-)

J'ai attendu avant d'ouvrir le message parce que j'étais occupée. Puis, au bout de 4 heures, je l'ai ouvert et lu. Je suis partie dans ma famille et entre deux tasses de café :-), j'ai répondu.

Oui, il a répondu directement, mais ça ne veut rien dire. Il était peut-être dispo justement à ce moment.

Je m'en tiens aux faits : il m'a écrit et on est tous les deux polis :-)

Courage !

Bon finalement je viens tout juste de recevoir un message de sa part.

"Je te souhaite une bonne année, qu'elle soit propice au bonheur et à la réussite"

Pour le coup je vais lui répondre d'ici une petite heure, moi qui m'attendais à rien de sa part, peut être notre dernière discussion aura porté ses fruits ...

Histoire de faire la paix et de rester en bon terme.

Je te renvoi au lien suivant, tu y trouvera l'explication complète :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages/enterrer-hache-guerre-t56163-40.html#p1111552

Par contre je pensais lui souhaiter en même temps que son anniversaire mardi, alors deux possibilité, je répond, ou j'attend et je la fait mariner un peu (à mon sens c'est pas spécialement sympa)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...