Lost54 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Et puis s'il se vexe tant mieux j'ai envie de dire...c'est que ça l'affecte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 oui oui fais absolument comme tu le sens, je "proposais" ça, si ça pouvait te soulager, mais c'est bien mieux si tu ne dis rien ! (à mon avis!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Merci ! Tu sais j'essaie de prendre du recul mais c'est pas facile... le connaissant très bien je ne peux m'empecher (pour l'instant?) De penser qu'il y a toujouts un espoir (probablement a tort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 [quote="Lost54"]Merci ! Tu sais j'essaie de prendre du recul mais c'est pas facile... le connaissant très bien je ne peux m'empecher (pour l'instant?) De penser qu'il y a toujouts un espoir (probablement a tort)[/quote] l'espoir n'a rien de mauvais à condition que tu ne lui confies pas ta vie comme je dis toujours, j'espère, oui, tout le temps, que le monde sera moins méchant et moins bête, pour autant, je tâche de vivre le mieux possible dans ce monde là, cet espoir ne conditionne pas ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 J'espère y parvenir ... mais du point de vue de notre relation pour l'instant je crois que je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 [quote="Lost54"]J'espère y parvenir ... mais du point de vue de notre relation pour l'instant je crois que je n'y arrive pas[/quote] Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit (pardonne moi si c'est le cas) mais n'hésite pas à aller consulter un pro, il y a des gens dont c'est le métier de nous aider à débrouiller la merde qu'on a dans la tête, et surtout, à apprendre à faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 J'ai pris rdv... je l'ai mercredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 ah super! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ça me fera avancer... mais je reste persuader que rien n'est perdu... au vu de la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés