Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais vu que cette citation intervient juste après lui avoir dit qu'on essayait même pas (message auquel il n'a pas répondu ) je pense que ça a du le faire réfléchir... Je pense que d'avoir un soutien du côté de sa famille et d'une personne tres tres proche en particulier peut nous aider ?

Oui c'est une personne de confiance pour nous deux et effectivement il faudra s'en passer pour discuter tous les 2 mais si elle peut déjà lui apporter quelque chose je me dis que c'est bien. Il est hors de question de faire peser le poids sur elle uniquement évidemment. Sa meilleure amie n'etait pas au courant et elle vient de me dire qu'encore 2 jours avant il lui avait dit avec un large sourire qu'il etait bien avec moi, c'est tout ça qui me fait penser que nous sommes sur un gros malentendu...

Voila, j'aurai besoin de votre avis sur mon histoire, qu'elle serait les solutions car oui comme la plupart j'aimerai récupérer mon ex.

Nous avons été en couple pdt 4ans, avex quelque rupture , des bas et des hauts comme tout le monde .. Maintenant cela fait 2mois que c'est fini, deux mois que j'avoue je ne l'ai pas vraiment lâché, il a déjà couche avec une autre qui m'a dit lui même que c'était pas pareil,que il ne l'a revoyait plus etc qu'il s'en foutais en gros, nous nous sommes également revu 2fois et ca se passait bien mais pour lui rien ne changeait, j'ai couche avec les 2fois également ...(car c'était mieux de le faire avec moi, mais je pense qunil avait peur de me perde car il sais que j'étais proxhe amicalement de un) , durant ces 2mois, on sais dispute, j'arrête pas de lui répéter la même chose etc donc en retour il me lâché des trucs pas cool, il dis qunon est pas fait pour être ensemble , que je dois passer à autre chose, que lui il veut trouver quelqu'un qui lui correspond(hors tout le monde autour de lui à essayer de le raisonner que un couple c'est des bas, qu'il lui manquais rien avex moi, mais rien à faire), il dis insinuer des trucs pour que je lui foute la paix, que je le laisse , pour que je réagisse, j'entame donc le SR mais c'est dur et je pense qu'on se remettra pas ensemble que c'est définitif ... Quelques conseils? Merci.,,

Quelques infos supplémentaire... la raison de la rupture est sexuelle : il m'avait dit des les premieres semaines qu'il bloquait la dessus et qu'il n'en ressentait pas le besoin. Ce qui n'etait pas un probleme pour moi on pouvait travailler ensemble. Bref depuis plusieurs semaines il avait une image vraiment negative de lui c'est pour cela que j'ai souvaiter lancer une discussion en lui disant que j'avais envie de lui pour lui redonner un peu confiance... bref j'ai trop insisté ce qui lui a renvoyé son problème en pleine figure : il aimerait me donner cela mais ne peut pas. Pas grave ce n'est pas ce que j'attends mordicus notre relation n'a jamais ete basee la dessus mais il l'a interprété comme tel.. et je n'ai pas su lever le malentendu. Du coup il prefere arreter pour ne pas me blesser et dit qu'il ne reviendra pas sur sa decision pas que sa lui manque vu que c'est pas le cas mais juste parce qu'il pense que ça me fait souffrir (bon la tout le monde me dit qu'il essaie de s'en convaincre vu qu'il a qd meme exterioriser tout cela a une personne tres proche). Voila : qu'en pensez vous ? On peit arreter juste face a un malentendu et un probleme qui au fond n'en ai pas un qd absolument tout se passe bien (a part ce côté ) sans essayer ?

Merci c'est ce que je vais faire je n'ai pas donné de nouvelles depuis mardi mais je pense que la discussion doit avoir lieu rapidement il me semble... il qualifie la relation d'amicale or elle n'en avait rien tout le monde peut le dire... il pense qu'on ne peut l'aimer avec ses insuffisances et ses manques... je peux lui prouver le contraire

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...