Aller au contenu

Messages recommandés

Mais bon je reste quand même persuadé que la decision est incohérente avec tous le reste 3min avant il me disait encore qu'il me comptait pour l'adoption car je faisais partie de se vie...

ah mais ça, c'est certain! mais là aussi ça change quoi? les relations sociales sont rarement "cohérentes" , on aime parfois de vrais cons, et des gens bien nous indiffèrent complètement :/

et oui, on dit souvent "roh je le deteste" en pensant le contraire tout comme on dit "mais si je l'aime toujours" tout en se disant que "ben ouais quoi"

sa cohérence est malheureusement son pbme, tu n'as pas, toi, à croire son incohérence, tu as juste à faire avec ses actes, et non avec ses mots

prends du recul, fais un vrai sR et puis tu verras ce qu'il se passera :-) tu aviseras alors :-)

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup, ça fait du bien de pouvoir parler...enfin écrire et je ne veux pas t'embêter ! En même temps il est loin d'être un vrai con qd même ! !

Et justement si je dois faire avec ses actes et non ses mots c'est là que je me dis qu'il y a incohérence entre les actes de l'après-midi et de tous les autres même et l'acte du soir. .. ses actes ont toujours démontré une relation sentimentale et non amicale comme il le dit ...

Je sais je me répète, désolé :-)

lol y'a pas de soucis

prends du recul, ça ne peut que te faire de bien. Si tu as peur qu'il se vexe, le prenne mal, etc...tu peux aussi le verbaliser, le dire "je vais pas t'écrire pendant un moment j'ai besoin de faire le point avec moi même" ou un truc de ce genre

tu ne dois jamais oublier que ta vie, tes douleurs, tes désirs ne sont pas moins importants que les siens...

Ah non je ne l'oublie pas d'où le psy ! Mais je crois pas lui envoyer de message pour lui dire que je ne lui ecrirai pas je pense qu'il peut l'interpreter comme "culpabiliser" de me mettre dans cet état je crois que je prefere rien dire et envoyer un message comme ça de temps en temps bien espacé juste pour prendre des nouvelles ?

Merci ! Tu sais j'essaie de prendre du recul mais c'est pas facile... le connaissant très bien je ne peux m'empecher (pour l'instant?) De penser qu'il y a toujouts un espoir (probablement a tort)

l'espoir n'a rien de mauvais à condition que tu ne lui confies pas ta vie

comme je dis toujours, j'espère, oui, tout le temps, que le monde sera moins méchant et moins bête, pour autant, je tâche de vivre le mieux possible dans ce monde là, cet espoir ne conditionne pas ma vie

J'espère y parvenir ... mais du point de vue de notre relation pour l'instant je crois que je n'y arrive pas

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit (pardonne moi si c'est le cas) mais n'hésite pas à aller consulter un pro, il y a des gens dont c'est le métier de nous aider à débrouiller la merde qu'on a dans la tête, et surtout, à apprendre à faire avec

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...