Ulud Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Merci Pretty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Oups Ulud pardon je suis en retard, bon anniversaire en retard^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci PAige Elle me manque! Piouffffffff c dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 suite des sms avec mon ex, elle m'a laissé samedi sur un "profite bien et n'abuse pas trop...bisous" (soirée d'anniversaire) dimanche en début d'apres midi, pour faire suite je lui envoie "Bon Ben jai bien abuse (tonton Jack)...crane defonce today lol. Jespere que tu vas bien. Bizoo" et elle répond dans les 5min "Petit déj au doliprane !!! Oui ça va !! petit repas à la maison hier avec Celine et 3 binouses au bar rue nationale. Rentrées à 2 h et au lit. Repose toi today. Bizoo" voila voila, Jack pour Jack Daniels (on adore tous les 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés