PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 non Pretty, pas énervé. et pas déçu. je me rend compte que je me mets tout seul dans un labyrinthe sans sortie possible. jai utilisé le forum pour essayer d'expliquer des choses, pas pour aller mieux ou avoir le bon comportement, donc je me suis trompé. Tu as toujours le choix de sortir...Tu as admis tes erreurs... Elle a admis ses erreurs...Toi tu as fait ton petit chemin... Laisse aussi faire son petit chemin... Tout est trop récent pour tenter quoique ce soit... Mais recentre-toi sur tes besoins avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 merci Guillaume. et je veux la reconquerir un jour... Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 En même temps tu as eu des retours d'expériences de pas mal de monde qui sont de bonnes informations à prendre en compteDes choses sensées et vécues par tous à un moment ou à un autre...Vouloir essayer d'expliquer les choses, tu ne pourras pas, car pour cela il faudrait se mettre dans la tête des gens à l'instant "T" et là , pour sûr, tu finirai à l'asile, car on fluctue constamment selon plein de paramètres ...Mets juste ton curseur un peu moins haut et dis toi que la meilleure des solutions pour résoudre un problème est d'en sortir et c'est encore plus juste psychologiquement parlant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 quand jai eu des élans de légèreté et spontanéité avec elle après la rupture, ça s'est tjs bien passé...elle a admis ses erreurs devant son miroir toute seule?on fait notre chemin oui, moi jessaye...je sais pas si jy arrive. elle très certainement.carpe diem j'étais et carpe diem je redeviendraisno contact donc...et en plus elle est loin... Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 quand jai eu des élans de légèreté et spontanéité avec elle après la rupture, ça s'est tjs bien passé...elle a admis ses erreurs devant son miroir toute seule?on fait notre chemin oui, moi jessaye...je sais pas si jy arrive. elle très certainement.carpe diem j'étais et carpe diem je redeviendraisno contact donc...et en plus elle est loin... Rrooh la la pas la peine d'envoyer des vannes hein je ne fais que reprendre tes mots... C'est toi qui l'a dit qu'elle avait admis que les torts étaient partagés... Je ne l'ai pas sorti de la boule de cristal...Bref on veut aider on se prend des vannes.Bah bonne chance hein... J abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 oui je sais mais elle n'a pas dit quels torts.c'est pas une vanne méchante rhoooo alallalalala, faut pas tout prendre mal lol (et je sais de quoi je parle :) puisque je prend bcp de choses mal en ce moment) Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Pas la peine d'envoyer de mpCaractère à la con je sais faire aussiAllez bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 franchement je suis désolé, je voulais pas que tu le prennes comme ça. cétait pas méchant.merci pour ton aide Pretty Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés