PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 c'est dur ce que tu dis. je n'ai pas rien fait du tout. elle est remontée sur Paris sans vraiment vouloir y habiter aussi. il fallait se presser pour trouver un appart au lieu de prendre son temps pour trouver le bon, et elle était pas bien dans son appart et sans boulot. Je lui ai proposé de venir dans le mien, mais elle a décliné à cause de son chien (gros). il faut lire l'histoire sinon, elle est sur le site.jai vraiment l'impression d'etre le seul coupable sur le site et de sa part. elle disait que les responsabilités etaient partagées, mais quand vient son tour d'en parler, elle n'a rien dit... Je te dis ça par rapport a ce qu'elle te dit...Elle t'as mis sur un piédestal... Toi tu le dis toi-même tu n'as pas su t'engager...La responsabilité elle l'a autant que toi pour le coup... C'est ce que je dis...Je ne dis pas que tu n'as rien fait pour elle.. Mais que tu n'as pas fait ce qu'elle elle voulait... Voila pourquoi depuis tout a l'heure on te dit de la laisser... Pour le moment au moins parce que tu ne réponds pas à ses attentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 ben je la laisse, dernier contact: nos 2 sms se croisent à noel sans savoir qu'elle en avait envoyé un avant (tel perso cassé et sms envoyé de mon tel pro sur lequel elle a renvoyé son message auquel jai répondu)bague récupérée hier après 3sem et demi de doute?6dec: je lai au tél, très froide (comme à son habitude qd ça va pas ou qu'elle m'en veut, par le passé c'est déjà arrivé plusieurs fois), passe à autre chose lolmais bon ça craint du boudin sérieux. et sur FB elle a mis une photo de fond "je ne vieillis pas, je prend de la valeur" okkkkkelle m'a donné bcp d'amour, a eu bcp de patience au début de notre relation. Mais bon je l'aime tjs et ça s'en va pas comme ça Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 ben je la laisse, dernier contact: nos 2 sms se croisent à noel sans savoir qu'elle en avait envoyé un avant (tel perso cassé et sms envoyé de mon tel pro sur lequel elle a renvoyé son message auquel jai répondu)bague récupérée hier après 3sem et demi de doute?6dec: je lai au tél, très froide (comme à son habitude qd ça va pas ou qu'elle m'en veut, par le passé c'est déjà arrivé plusieurs fois), passe à autre chose lolmais bon ça craint du boudin sérieux. et sur FB elle a mis une photo de fond "je ne vieillis pas, je prend de la valeur" okkkkkelle m'a donné bcp d'amour, a eu bcp de patience au début de notre relation. Mais bon je l'aime tjs et ça s'en va pas comme ça Oui ça on le sait l'histoire du sms de noël et du tel cassé... Tu l'as dit au moins 6 fois dans ce fil.Et ça fait quoi si elle met sur Facebook "je ne vieillis pas je prends de la valeur" ? Ou est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bon je me rappelle plus quel âge tu as, mais il serait temps d'essayer de passer un cap..."elle m'a donné bcp d'amour, a eu bcp de patience au début de notre relation" <== considère toi comme chanceux que tu ais connu ça, et ne garde que ça à l'esprit...On ne sait pas de quoi sera fait demain mais te dire "pitin j'ai vécu une super histoire, c'est con, c'est fini MAIS je suis fier d'avoir vécu ça" serait peut être la première des chose sà faire.Ensuite, elle peut revenir ou pas... pour les bonnes raisons ou pas... vous pouvez ne plus jamais vous voir ou pas...Mais il faut arrêter de faire l'ado de 12 ans qui commentes une publication FB tu ne crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 ben je la laisse, dernier contact: nos 2 sms se croisent à noel sans savoir qu'elle en avait envoyé un avant (tel perso cassé et sms envoyé de mon tel pro sur lequel elle a renvoyé son message auquel jai répondu)bague récupérée hier après 3sem et demi de doute?6dec: je lai au tél, très froide (comme à son habitude qd ça va pas ou qu'elle m'en veut, par le passé c'est déjà arrivé plusieurs fois), passe à autre chose lolmais bon ça craint du boudin sérieux. et sur FB elle a mis une photo de fond "je ne vieillis pas, je prend de la valeur" okkkkkelle m'a donné bcp d'amour, a eu bcp de patience au début de notre relation. Mais bon je l'aime tjs et ça s'en va pas comme ça Hey ca va. Je t'assure que on est tous dans le même bateau... Moi et beaucoup d'autres on vit sur des signes contradictoires avec moi par exemple elle ne me lache pas pour ne pas que je l'oublie... elle lache pas. Evidement je la kiff! Evidement.Mais y a qu'une seule solution! LACHER PRISE et arrêter de tout analyser. Et surtout se raccrocher à "des signes" qui ne sont que les "seuls signes" que l'on cherche à comprendre, analyser, blablablabla.La mienne elle me chante y a 2 jours bruel je te le dis quand meme, je t'aime. Ah oui je kiff... mais elle avait envie de me le chanter à ce moment précis, parce qu'elle était bien à ce moment la... mais ensuite ben je sais pas elle pense surement (ou pas) l'inverse aujourd'hui.Des paroles et des actes.Elle ne s'est pas perdue... elle sait ou tu es. Elle n'a juste pas envie et elle n'a pas à se justifier, se raconter, s'expliquer du moindre signe.Finito sinon tu vas allez mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 on le sait qu'elle vieillit et qu'en plus elle est magnifique....meme quand elle avait pris du poids et qu'elle ne se sentait pas bien à cause de cela, je l'aimais comme elle était, pas de reproches...on dirait qu'elle n'a pas confiance en elle si elle met cela, qu'elle se valorise elle meme, remarque elle a raison... Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 on le sait qu'elle vieillit et qu'en plus elle est magnifique....meme quand elle avait pris du poids et qu'elle ne se sentait pas bien à cause de cela, je l'aimais comme elle était, pas de reproches...on dirait qu'elle n'a pas confiance en elle si elle met cela, qu'elle se valorise elle meme, remarque elle a raison... J'espere que tu lui parles pas comme cela... ça doit être chiant pour elle à force...Elle pense ce qu'elle veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 on le sait qu'elle vieillit et qu'en plus elle est magnifique....meme quand elle avait pris du poids et qu'elle ne se sentait pas bien à cause de cela, je l'aimais comme elle était, pas de reproches...on dirait qu'elle n'a pas confiance en elle si elle met cela, qu'elle se valorise elle meme, remarque elle a raison... Whaouuuu tu vas troooooopppp loinTu vas analyser toutes les citations? Elle fait meme pas allusion toi la...Elle dit qu'elle est pas vieille mais qu'elle prend en valeur... (comme le vin en somme) et tu arrives encore a reporter ça sur VOTRE histoire?Elle doit dire et faire quoi alors? Rester dans son lit pour que tu ne puisses interpréter ses paroles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 ???????????? nimporte quoi tu vas trop loin aussi.quand jai vu cette photo, j'ai dit oui elle viellit et c'est vrai qu'elle est magnifique. ou tu as vu que je faisais allusion à moi ???ça m'a rappelé que oui en effet, à une époque elle se donnait pas de valeur, mais je l'aimais qd meme Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 vous tombez dans le piège de la surinterpretation aussi, mais de ce que je pense...et puis je ne la juge pas mais ça montre un manque de confiance, c'est tout, si on peut plus rien dire.....ça veut pas dire que je lui aurais dit verbalement..... Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 vous tombez dans le piège de la surinterpretation aussi, mais de ce que je pense...et puis je ne la juge pas mais ça montre un manque de confiance, c'est tout, si on peut plus rien dire.....ça veut pas dire que je lui aurais dit verbalement..... Je ne vois pas où ça marque un manque de confiance... Au contraire même Donc oui on sur interprète parce que tu fais de même...C'est comme quand je dis à ma fille " tu grandis et moi je vieillis" Ça ne veut pas dire que je manque de confiance Bah oui j'ai 32ans je vieillis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Au final tu te demandes comment reconquérir une femme cancer.Alors que veux tu à présent? Tu souhaites allez de l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 mais ne compare pas ta fille/toi et mon ex qui vit une situation ou elle vient de quitter son copain, elle perd son chien, n'a pas de boulot, ne peut plus enfanter ou presque vous comparez des choux et des carottes.sa situation émotionnelle n'est pas la meme que toi ou ta fille au moment ou elle le dit....si on se repete qu'on a de la valeur (d'autres signes), c'est qu'on a besoin de se rebooster....surtout dans le contexte émotionnel et de vie qu'elle a en ce moment Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bon OKPuisqu'il faut mettre les points sur les "i" et les barres au "t" je vais te dire ce que ça suggère son" "je ne vieillis pas, je prend de la valeur" ça veut tout simplement dire qu'elle a pris de l'expérience (bonne ET mauvaise) et que tout cela lui donne de la valeur à ELLE pour pouvoir avancer vers une autre voie qui lui correspond mieux que ce qu'elle a connu jusque là ...Est ce que cela te convient ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bon OKPuisqu'il faut mettre les points sur les "i" et les barres au "t" je vais te dire ce que ça suggère son" "je ne vieillis pas, je prend de la valeur" ça veut tout simplement dire qu'elle a pris de l'expérience (bonne ET mauvaise) et que tout cela lui donne de la valeur à ELLE pour pouvoir avancer vers une autre voie qui lui correspond mieux que ce qu'elle a connu jusque là ...Est ce que cela te convient ou pas? Super... Tu dis les choses mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés