Aller au contenu

Reconquerir une femme cancer

Messages recommandés

eh oui je comprend ça, elle c'est juste excuser une fois pour ma part (j'étais en plein examen !) mais effectivement elle me disais pas que j'avais tort juste elle semblait être passé à autre chose très vite et en tant que 2 être sensible (voir hypersensible pour ma part..) on a du souffrir terriblement tout les deux. Je vais jeter un oeil à ton histoire, la mienne je ne sais pas si je la mettrais ou alors par MP éventuellement. Mais c'est un signe que je connais bien et qui a des traits de caractères communs !

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui un nouvel homme et vivre sa vie.

Mon histoire est dans la rubrique histoire du site.

Rupture après 7,5ans de relation et engueulade.

Si tu as le courage

En gros selon elle, trop différent, incompatible (alors qu'elle disait le contraire y a 6mois), pas prêt à vivre avec qq un et pas prêt à être père, dur et cassant (pas tt le temps qd mm )

C très raccourcis

Fear is the Mind Killer

Oui mais elle nen veut plus. Et elle n'a pas été très claire non plus (le mutisme), difficile de la faire parler qd ca va pas...

Mais qd je lui demande ce qu'elle a merde, rien ne sors.

Aller lire l'histoire c'est dur de porter un jugement sans tout savoir, merci à vous

Pas de violence, ou trahison. Juste dur dans les mots et on a merde pour prendre un appart ensemble cette année.

Maintenant elle passe son temps à sortir jusqu'à pas d'heure avec ses copines quarantenaires et pas de boulot.

Je l'aime bcp mais je l'ai pas bien montré je pense.

Jamais trompée.

Fear is the Mind Killer

Prendre en compte le signe astrologique dans le cadre d'une reconquête est parfaitement ridicule. Une femme ou un homme cancer n'est pas plus difficile à récupérer qu'une femme ou un homme gémeau, ou une femme ou un homme poisson. Il faut arrêter de raconter n'importe quoi... Les gens qui croient en l'astrologie me sidèrent...

Prendre en compte le signe astrologique dans le cadre d'une reconquête est parfaitement ridicule. Une femme ou un homme cancer n'est pas plus difficile à récupérer qu'une femme ou un homme gémeau, ou une femme ou un homme poisson. Il faut arrêter de raconter n'importe quoi... Les gens qui croient en l'astrologie me sidèrent...

Se fier à ça peut être "bête"

Je me souviens quand même d'une femme qui a su quel signe j'étais et de quel decan j'étais...

Je me souviens quand même d'une femme qui a su quel signe j'étais et de quel decan j'étais...

C'est effectivement RIDICULE ! Un pote s'est remis avec une femme cancer 4 ans après la rupture alors que cette dernière lui avait dit "plus jamais" ! Cela ne veut rien dire... Spéculer sur un signe astrologique est idiot.

C'est effectivement RIDICULE ! Un pote s'est remis avec une femme cancer 4 ans après la rupture alors que cette dernière lui avait dit "plus jamais" ! Cela ne veut rien dire... Spéculer sur un signe astrologique est idiot.

Mais ça c'est clair que de se fier qu'au signe est bête mais comme je l'ai dit au début... J'ai dit que ça peut peut-être joué sur des traits de caractère mais se fier qu'à ça en ne prenant pas en compte le vécu, la sensibilité et la situation ce serait juste de la bêtise.

je n'essaye pas de prendre en compte le signe en tant que tel, mais de degager des lignes directrices. biensur que la personalité compte, le vécu, d'ailleurs ils peuvent adoucir ou affirmer certains traits du signe considéré.

bordel que je l'aime cette cancer tete de mule ! elle m'a dit en riant quand je l'ai vu 1mois et demi après la rupture " tu ne m'auras pas à l'usure" lol

va falloir que je m'accroche, certains ont lu l'histoire?

Fear is the Mind Killer

Attention quand je parlais de tromperie je parlais pour d'autres personne qui lirait j'ai bien vu que ce n'est pas ton cas (sinon ça serait trop compliqué de tt façon), si elle te dit tu m'aura pas à l'usure c'est aussi pour voir jusqu'où tu peux aller pour lui prouver vraiment mais faut manier le chaud et le froid (montrer ses sentiments tout en laissant respirer la personne) faut pas oublier que ils ont besoin d'être rassuré constamment

Attention quand je parlais de tromperie je parlais pour d'autres personne qui lirait j'ai bien vu que ce n'est pas ton cas (sinon ça serait trop compliqué de tt façon), si elle te dit tu m'aura pas à l'usure c'est aussi pour voir jusqu'où tu peux aller pour lui prouver vraiment mais faut manier le chaud et le froid (montrer ses sentiments tout en laissant respirer la personne) faut pas oublier que ils ont besoin d'être rassuré constamment

Elle peut aussi très bien le penser...

Adalgogo, je suis pret à aller loin. elle a pris mon coeur depuis longtemps déjà...tu as lu l'histoire?

mais comment lui prouver?

pour l'instant plus de contact verbal depuis le 6dec au tél (très dure, passe à autre chose, on n'est plus ens.), le 1dec jétais descendu avec une bague, qu'elle m'a rendu 3sem et demi plus tard.

et un sms pour noel "Je te souhaite un joyeux noel, Bizoo à toi et tes parents", nos sms se sont croisés à qq minutes d'intervalle sans que je vois le sien car mon tél perso etait en panne et jai envoyé mon sms de mon portable pro "have un noyeux joel les sablais, je t'embrasse"

Fear is the Mind Killer

tu dis qu'elle peut penser que je l'ai trompée? c'est ça?

ou que je ne l'aurais pas à l'usure? si c'est ça, elle ma dit tu me manipules, tu essayes de me retourner la tete, hors il n'en ai rien du tout, c'est cela qui me mine, j'exprimais vraiment mes sentiments, mais jy suis allé un peu fort avec la bague (tentative de reprise de controle dans sa tete certainement), mauvaise idée à ce moment là, normal qu'elle la retourne.

Fear is the Mind Killer

tu dis qu'elle peut penser que je l'ai trompée? c'est ça?

ou que je ne l'aurais pas à l'usure? si c'est ça, elle ma dit tu me manipules, tu essayes de me retourner la tete, hors il n'en ai rien du tout, c'est cela qui me mine, j'exprimais vraiment mes sentiments, mais jy suis allé un peu fort avec la bague (tentative de reprise de controle dans sa tete certainement), mauvaise idée à ce moment là, normal qu'elle la retourne.

Qu'elle peut penser que tu ne l'auras pas à l'usure...

Et en effet offrir une bague alors qu'il y a rupture c'est moyen...

Elle voulait des preuves pendant 8ans et toi tu lui offres une bague après la rupture.

Pour nous les femmes c'est juste une preuve que tu veux juste la "piéger" ou que tu avais les moyens de lui offrir une stabilité amoureuse et que t'avais juste pas envie.

Elle a 42ans franchement... Tu crois qu'elle aurait pu avoir un enfant quand?

T'es bien toi... Des enfants tu peux en avoir quand tu veux... Elle non.

Elle a du se dire qu'elle a perdu un temps dingue a cause de toi... Alors perso je doute qu'elle reviendra (être maman elle ne pourra plus le faire)

Bon il manque Ulud, (je voulais la faire celle là) juste un peu de BON SENS dans ton histoire....

un petit conseil juste pour t'aider.... laisse tomber et prend du recul .... ne serait-ce que pour toi car sinon tu vas tomber encore bien plus bas que tu n'es.

Et si elle a envie de faire un réel pas vers toi, elle le fera et saura comment le faire !!!!

mais toi, essaies vraiment de te délier de tout ça, oui tu ne l'auras pas à l'usure, c'est ce qu'elle t'as fait comprendre (ou du moins c'est le message envoyé) alors il serait peut être temps pour toi de te reposer le neurone

à PrettyLetty:

tout n'est pas noir sur les 8ans quand meme. quand elle a fait la fausse couche fin 2010, elle a eu du mal à s'en remettre (IVG 7ans avant), jetais là, je lai soutenue, ça m'a bcp affecté aussi, moi j'étais pret à remettre le couvert pour le bb, je lui ai dit plusieurs fois. meme en fin d'année dernière...pour notre PACS mi 2014, elle a eu la larme à l'oeil, elle etait heureuse,je lui ai offert un beau bijou aussi, une belle montre pour sceller cette union.

j'avais envie, je l'ai tjs, mais en début d'année j'étais pas bien, santé, stress, boulot, et je me suis un peu refermé sur moi, et pour l'appart je voulais qu'on soit bien, donc jetais difficile dans mes critères, et elle a perdu patience au bout de 2mois seulement, elle aurait pu aussi se bouger et me bousculer un peu. Et j'ai compris qu'elle etait pas bien à Paris, quelle etait remontée à Paris pour moi mais qu'elle sy sentait finalement pas bien.

donc au bout de 2mois, elle commence à etre pas bien et me dire qu'elle veut redescendre en vendée (elle avait pas de boulot aussi à Paris, ça a joué)...le monde s'effondre pour moi...et je perds un peu confiance et suis un peu dur, on s'accroche un peu plus souvent, mais on s'aime tjs et passe de bons moments, mais jetais paniqué, je lui ai offert un voyage à Chicago (sa ville preferee aux US, echange scolaie qd elle était jeune) début septembre, elle etait heureuse et tres demonstrative...

et oui, meme si je peux en avoir ailleurs, ça ne m'interesse pas, c'est avec elle, meme une adoption si c'est vaiment mort.

alors parce qu'elle peut plus avoir de bebe de moi, elle s'en va? super.....elle ne m'aimait pas en fait?

pour la bague j'ai réagis en "panique", je voulais lui montré que je tenais vraiment à elle, mais ne savait pas comment faire....

Fear is the Mind Killer

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...