Aller au contenu

Relation in between ou plan cul ?

Messages recommandés

+1

J'avais envie de dire la même chose que toi mais j'avais la flemme d'écrire.

Puis surtout le mec de son amie vit avec elle donc tu le prends évidemment moins mal quand ton mec te répond pas puisque la logique veut qu'elle le retrouvera le soir chez elle.

Mais sa copine prend la défense de l'ex d'eloise parce qu'il est l'ami de son petit copain.

Hello tout le monde

Je me suis mal exprimée. Mon amie m'a dit que son copain était comme ca dès le début (et si je lui ai posé la question c'est parce que je me souviens qu'elle pétait un plomb), donc bien avant qu'ils vivent ensemble et même les premiers rendez-vous.

D'ailleurs elle ne le connait pas du tout et ce n'est pas l'ami de son petit copain, je ne sais pas pourquoi quelqu'un a pensé ca (dernier post)

Ensuite, je suis mille fois d'accord avec vous sur le fait que si la situation ne me convient pas je ne vais pas me forcer sous pretexte que ma copine a vécu la même situation. Ce n'est pas ce que je voulais dire.

Mais le fait est que ce qui ne me convient pas, ce n'est pas que le mec soit indépendant et n'envoie pas de textos, c'est d'avoir l'impression qu'il s'en tape.

Au final, je peux très bien m'adapter à la situation si c'est juste son caractère, à partir du moment où je sais que c'est son caractère et pas un manque d'intérêt.

Je préfère un mec qui n'envoie pas de sms et avec qui je m'entends bien et avec qui ca peut évoluer plutôt qu'un connard qui m'envoie 15 sms par jour en même temps qu'à d'autres nanas ...

J'ai peut-être tort ou je suis peut-être naïve, mais en soi on s'entend bien, le courant passe bien, on a pas mal de points communs, on se voyait quand même assez régulièrement (hors vacances) ...

Du coup, le fait de voir que certains mecs sont vraiment comme ca naturellement me fait relativiser.

Bref j'ai du mal à m'exprimer, mais tout ce que j'aimerais savoir c'est réussir à cerner si c'est un mec "bien" ou pas.

Un mec honnête qui n'envoie pas de texto parce qu'il est à l'ouest et que c'est pas sont truc = ok, ca ne me dérange pas plus que ca

Mec qui s'en tape et me prend pour son bouche trou = pas ok et dans ce cas évidemment, je fuis

D'où ce post ... la situation ne me plait pas car je ne la comprends pas, pas parce-que j'ai besoin de 2000 textos par jour. Du coup je n'ai pas envie de passer à côté de quelqu'un qui me plait pour une histoire de texto si c'est juste son caractère. Mais je ne sais pas comment savoir ou sentir le truc.

Oui oops j'ai cru que c'était un ami

Mais bon ton amie elle-même petée un plomb quand il faisait ça... Mais c'est pas une raison pour que toi tu l'acceptes...

D'ailleurs la situation de ton amie n'est pas la même que la tienne donc il est plus que normal que ça te fasse stresser...

Après je suppose qu'elle a dit ça pour ne pas te faire cogiter parce qu'elle pensait bien faire...

Mais toi si ça ne te convient pas tu as le droit d'agir comme bon te semble...

Oui c'est clair, vous avez complètement raison.

En fait j'ai le cul entre deux chaises. D'un côté, j'apprécie vraiment ce mec et j'ai envie de lui laisser une chance parce-qu'après tout, on a tous notre manière de communiquer et de montrer notre intérêt, c'est pas parce que ca ne passe pas par le standard "je t'envoie des sms" que c'est nécessairement mauvais ...

D'un autre, j'ai tellement pas envie de me faire prendre pour une conne (encore une fois) et de m'enfoncer pour rien que je n'ose pas me laisser aller et laisser faire les choses doucement pour voir ...

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet