Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout que notre situation il la decide par defaut, a la base c'était pas une véritable rupture, ( dispute avec son frere, lui et moi ) et en ne lui laissant pas l'espace pour souffler, en etant impatiente et dependante, j'ai pousser la rupture, encore mercredi il ma dit, " je suis autant desole que toi de la situation, j'aurais aime que ça se passe autrement " il ma toujours dit que c'était pas une question de sentiments, je suis sur que si je change il reviendra, il peu pas me dire que je suis particuliere pour lui et me laisse definitivement ! faut que j'arrive à tenir cet fois

Ouep. Silence rompu par mon ex à noël (elle m'a quitté 7,5ans de relation, pas de contact depuis 3sem, rupture 18oct)

Elle m'a envoyé un "Je te souhaite un joyeux noël !! Bizoo à toi et tes parents "

Je ne m'y attendais pas, bref ça veut rien dire.

Ce soir elle sort en boîte avec copines et sœur, comme tous les samedi....

Et moi suis comme un con chez mon frère à regarder un film lol

Fear is the Mind Killer

Re tout le monde, bon bas hier suite au repas on est aller faire un tour en ville, moment simpa qui c'est bien passé, on a rigoler souris etc, en partent elle ma dit merci pour le repas et grand sourrire pour me dire au revoir, en me disant "on se tien au jus" je lui est dit ca marche envoi un message en feisent un petit clin d'oeil elle a rigolé... Plus qu'a attendre qu'elle me contact, dur parfois d'attendre mais je pense c'est la meilleure solution nan?

Re tout le monde, bon bas hier suite au repas on est aller faire un tour en ville, moment simpa qui c'est bien passé, on a rigoler souris etc, en partent elle ma dit merci pour le repas et grand sourrire pour me dire au revoir, en me disant "on se tien au jus" je lui est dit ca marche envoi un message en feisent un petit clin d'oeil elle a rigolé... Plus qu'a attendre qu'elle me contact, dur parfois d'attendre mais je pense c'est la meilleure solution nan?
oui c'est la meilleure solution cree le manque :)

Articles du blog en lien avec ce sujet