Mixailovitch Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Tu penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Fuis moi je te suis. Suis moi je te fuis. Cesr ce que je fais ... Mais je ne le suis plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 C'est tellement difficile, je suis impatiente dans mon genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Surtout que notre situation il la decide par defaut, a la base c'était pas une véritable rupture, ( dispute avec son frere, lui et moi ) et en ne lui laissant pas l'espace pour souffler, en etant impatiente et dependante, j'ai pousser la rupture, encore mercredi il ma dit, " je suis autant desole que toi de la situation, j'aurais aime que ça se passe autrement " il ma toujours dit que c'était pas une question de sentiments, je suis sur que si je change il reviendra, il peu pas me dire que je suis particuliere pour lui et me laisse definitivement ! faut que j'arrive à tenir cet fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ouep. Silence rompu par mon ex à noël (elle m'a quitté 7,5ans de relation, pas de contact depuis 3sem, rupture 18oct)Elle m'a envoyé un "Je te souhaite un joyeux noël !! Bizoo à toi et tes parents "Je ne m'y attendais pas, bref ça veut rien dire.Ce soir elle sort en boîte avec copines et sœur, comme tous les samedi....Et moi suis comme un con chez mon frère à regarder un film lol Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobitac Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Re tout le monde, bon bas hier suite au repas on est aller faire un tour en ville, moment simpa qui c'est bien passé, on a rigoler souris etc, en partent elle ma dit merci pour le repas et grand sourrire pour me dire au revoir, en me disant "on se tien au jus" je lui est dit ca marche envoi un message en feisent un petit clin d'oeil elle a rigolé... Plus qu'a attendre qu'elle me contact, dur parfois d'attendre mais je pense c'est la meilleure solution nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobitac Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui elle est venue manger chez moi, je l'avais invité, elle ma dit oui direct elle etait contente de venir, mais trop souvent moi qui fait le pas... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Re tout le monde, bon bas hier suite au repas on est aller faire un tour en ville, moment simpa qui c'est bien passé, on a rigoler souris etc, en partent elle ma dit merci pour le repas et grand sourrire pour me dire au revoir, en me disant "on se tien au jus" je lui est dit ca marche envoi un message en feisent un petit clin d'oeil elle a rigolé... Plus qu'a attendre qu'elle me contact, dur parfois d'attendre mais je pense c'est la meilleure solution nan? oui c'est la meilleure solution cree le manque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobitac Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Je vais m'y tenir... Faut que ce soit elke qui revienne vers moi ce coup ci. Vous arrivez a comprendre pourquoi elle me dit qu'elle ne veut pas couper les ponts? Pourquoi elle contacte toujours ma famille, pourquoi elle accepte aussi facilement de me voir? Liker mes photo fb etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Tobitac elle ne sait pas ce qu'elle veut tt simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobitac Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui... La distance de la part serais peut etre une bonne option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés