Mlledine Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je rentre en SR définitif.. On se soutient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Salut Mlledine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ganbare !! (en avant en Japonais) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je suis là ^^ Ca fait combien de temps que vous êtes en SR?? Perso, j'ai des moments où j'ai trop envie de lui écrire mais je me retiiiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Perso j'attends qu'elle me souhaite un joyeux noël, mais je sens que je vais être déçu... J'ai envie de lui souhaiter mais je me dis que c'est elle qui m'as largué donc je respecte son choix. Je n'ai donc pas à faire le 1er pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Plus un :) Si elle nele fait pas pourquoi devrions nous nous rabaisser à le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Yo les gars :) J'ai du mal à comprendre le concept d'attendre un texto de l'ex durant les fêtes ? Ca vous donne de l'espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui c'est ca je crois ! On espère qu'il se souvienne de noël dernier qu'on avait passé ensemble Mais même si il pense on aura pas de sms parce qu'on est plus ensemble, qu on doit l'accepter et qu'il doit assumer son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Non j'espérais pas, je savais pertinemment que j'en aurais pas et le contraire m'aurais mis sur le cul. Par contre j'ai passé une très mauvaise soirée, j'aurais mieux fait d'être seul plutôt que de faire plaisir à ma mère en acceptant qu'elle vienne avec mon con de frangin plutôt qu'elle soit avec lui ce soir et que je la vois demain, résultat soirée de merde avec un alcoolique drogué qui rst encore partie en sucette. Lui je voulais lui offrir une dernière chance après un mois sans contact suite à un comportement similaire à ce soir, au moins c'est clair ça ne se reproduira plus et c'est pas un petit sr que j'entame avec ce frère mais une radiation définitive de ma vie (si seulement j'arrivai à en faire de même avec mon ex ... mais elle est encore loin de m'avoir fait autant de coup de pute que lui) Sur ce j'espère que votre réveillon fût meilleur que le mien, une chose est sûre, 2016 pourra qu'être mieux... enfin je le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalinette Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi je ne voulais pas espérer d avoir un sms pour ce Noël donc je l ai bloqué depuis 3 jours de mon tel comme ça je ne sais pas si l l'a fait ou pas! Je me protège comme je peux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui le silence! Il est 2h49. En ce 25 décembre 2015, largue par mon ex le 18 octobre 2015, je suis le seul encore éveillé de la famille, encore bourré, à penser à mon anneso ! Quel cauchemard! Elle est loin de moi, physiquement et en pensée! Quelle baffe ! Pas de SMS ce soir je ne veux pas lui donner ce plaisir! Je verrais demain si je suis capable de silence total. Je l'aime tjs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi en SR depuis 1 jour seulement.. Je me l'impose car l'indécision de mon ex me mine.. Je sais qu'il a peur.. J'ai fais tellement d'erreurs.. Et depuis 3 mois je force sur les efforts qu'il remarque.. Mais sans le vouloir et sans vraiment m'en rendre compte je lui met une pression trop intense.. J'ai jamais tenu de SR plus loin que deux semaines.. Je sais qu'il m'aime.. C'est pas une question de sentiments ca il me l'a dit.. Encore mercredi il m'a dit qu'il aurait aimé les choses différentes.. J'ai tant de regrets qui me ronge ! Il faut que j'essaye de lui manque.. Mais je sais surtout qu'il faut que je m'éloigne de ce besoin d'être près de lui.. J'ai juste du mal à comprendre ce qui se passe dans mon cœur.. Cet explosion d'amour jamais ressenti avant.. Bref il est bientôt 5h.. J'ai fais le réveillons seule car c'était un besoin intense.. Et j'écoute de la musique qui me rappelle que je suis stupide d'avoir laissé glisse de mes mains un homme qui m'a comblé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobitac Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Séparé depuis mi-octobre j'ai eu mon sms de joyeux noël ainsi qu'a mes parents, je la vois samedi pour un repas tout les deux... Ok je stress un peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobitac Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 ok, je vais essayer de rester cool sourient et simpa pour passer un bon moment, la faire rire sans lui parler de mes sentiment ou mes intentions, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobitac Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 on verra bien parceque le silence radio ne fonctionne pas avec elle, elle revient vers moi par facebook ou sms ou appel mais pour le moment ne veux pas forcement se remettre en couple avec moi, je pense qu'elle a besoin d'etre surprise et de voir que j'ai réellement relevé la tête peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bonjour à tous :) je suis en SR depuis Samedi 19 décembre. Separé depuis le 21 novembre car il avait peur que ça aille trop vite. Il venait de me demander d'habiter avec lui chez lui ... Pas de dispute roen. 2 semaines apres la rupture on s'est revu en amoureux chez lui, soiree calin il etait heureux j'étais heureuse. Et lundi 14/12 il me dit je plus avoir de sentiment. Jusqu'à mon début de SR on s'écrivait régulièrement acec toujours bcp de sourire et de tendresse... Faut tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="Mixailovitch"][quote="lydielm"]Faut tenir.[/quote] Tout est dit ^_^[/quote] Oui pas le choix. Si ce n'est pas pour eux au moins pour nous. Lui écrire oui. Mais a quoi bon ? Je sais qu'il me repondra mais cela n'apporte rien à nos retrouvailles. Donc pour une fois Jai decide que c'était moi qui déciderait. Je sais pertinemment qu'il s'attendait a ce que je lui écrive. Ce qui me motive aussi cest que depuis que je me suis mise en sr ses amis m'ont vu avec un rencard. Je pense qu'il se dit que Jai ptet Qqun .. Je lui ai dis Qd il ma dit quil n'avait plus de sentiments que javais qqun depuis qq jours. Il était resté sans voix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 bien fait pour ton ex !! Leur ego en prends un coup. Je me dis pareil : là surement que mon exe s'attendait à ce que je lui souhaite un joyeux noel, je n'ai rien envoyé...ça lui change des plusieurs mois à lui courrir apres ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="gaea93"]bien fait pour ton ex !! Leur ego en prends un coup. Je me dis pareil : là surement que mon exe s'attendait à ce que je lui souhaite un joyeux noel, je n'ai rien envoyé...ça lui change des plusieurs mois à lui courrir apres ! :D[/quote] Oui Voila ^^ yen a marre. Bon moi ça ne fait qu'un mois. Mais Cest aussi certain quil s'attendait a un message. Par contre Jai ecrus un simple " joyeux Noel " à sa mère et elle ma repondu trop gentillement. Elle m'apprécie bcp. Elle regrette bcp le comportement de son fils. J'ai la chance detre très appréciée dans sa famille. Et de ne pas avoir ete abusive lors de la rupture pas de crise, je regrette simplement d'avoir trop parler de lui a nos amis commun. Mais Jai tt arrêté depuis 2 semaines. Jarrive a etre tres heureuse et souriante Qd je le vois. Simplement Parce que le voir me rend heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="Mixailovitch"][quote="lydielm"]Je pense qu'il se dit que Jai ptet Qqun .. Je lui ai dis Qd il ma dit quil n'avait plus de sentiments que javais qqun depuis qq jours. Il était resté sans voix...[/quote] Si tu lui dis ça c'est que tu cherches à le faire réagir... Ça ne t'apportera rien, à lui non plus d'ailleurs. Effectivement le SR c'est la meilleure solution :)[/quote] Oui Cest exaxtement ça je lui ao dis pour le faire réagir. Direct apres il ma ecrit quil s'excusait de ne pas avoir réagis avant. Vendredi on s'est ecrit. Puis samedi. Il répond toujiirs du tac o tac avec plein de smiley et de tendresse :/ Mais finalement je me suis mise en SR. 1 semaine demain !!!! Je me dis qu'il ne reflechira pas sur nous tant que son frère sera encore présent chez lui ( il vient de rentrer du Canada jusqu'à devut janvier ) apres il se retrouvera de nouveau seul dans son boulo qui lui prend tt son temps ( apiculteur bosse 6/7) et son appartement bien vivre sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je ne sais honnetement pas si je fais mon sr dans l'espoir qu'il revienne, ou car il ne reviendra jamais, je suis trop mal aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 On est avec toi Mlledine. On en est tous là pendant les fêtes de Noël. Il y a de la nostalgie, des sentiments, du regret, un mélange d'envie d'espoir...tout revient. Disons-nous que c'est temporaire et qu'effectivement, la pluie s'arrêtera un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 ça fait 3mois c'est dingue d'etre encore si triste, comme au premier jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 C'est probablement pas comme au 1er jour. Le 1er jour c'est le choc, c'est l'annonce de la séparation...C'est le poid dans le ventre (ou la poitrine), perte appétit, de sommeille et j'en passe... J'en suis à 4 mois, je sais de quoi je parle. (Je ne compte pas mon SR mais ça doit faire 1 mois et demi, je pense) Dis-toi que le plus violent est passé. Le reste ce sont des rechutes. Mais il faut les voir venir...Par exemple, je sais que le Nouvel An sera encore une date symbolique pour moi car il y a un an j'étais avec ma petite femme, qui était ultra excitée à l'idée de faire un repas chez nous avec des amis...La vie était belle dans notre petit cocon...j'y repense... Alors pour prévenir cette rechute du 31, je pars en weekend à Pragues avec un pote :) (les connaisseurs comprendront ce qu'on peut trouver là bas LOL) Bref, courage, soit fortes, tout est temporaire. Je te souhaite de revenir dans un an sur le forum nous dire que tu es a nouveau amoureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 [quote="mars11"](les connaisseurs comprendront ce qu'on peut trouver là bas LOL)[/quote] Hannnnnnn :D (pas besoin d'être un connaisseur pour savoir :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Dine toi et moi on sait de quoi on parle tu sais que je serais toujours la pour toi <3 Mars11 tu as raison on ne peut pas couper l'eau nous meme. Moi je passe le nouvel an avec nos amis cimmun comme Prevu. Je sais quil ne vient pas car il reste avec son frère Mais il savait pas que je venais donc cest deja ça. Normalement il bosse a chaque nouvel an il anime les soirées. Ça me rappelle son message en octobre ou il me disait quil arrêtait et surtout son " je suis amoureux de toi Cest pour ça" c'était trop chou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon mon ex a modifié sa photo de couverture ou on etait tt les deux par une photo de sa moto. Lol. Bon Cest blessant meme si Cest un détail auquel je dois pas donner d'importance. Moi je l'ai qd meme deja supprime 2 fois. 1 fois et il m'a redemandé de le rajouter. Puis deux jours apres de nouveau. Et ça m'a pourtanf jamais empêcher de le revoir et quon s'écrive. Jai aussi changer ma photo de couverture peut être 10 fois et ma photo de profil et supprimer toutes nos photos sur fbk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobitac Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 RE tout le monde, bon ce midi repas ensemble chez moi... petit stress mais bon je vais essayer de la jouer cool et de la faire rire, qu'en pensez vous sur l'attitude a adopter? Elle est enthousiaste de venir donc comment faire pour être au top et lui donner envie de revenir me voir par la suite ? Et surtout je dirais, ce qu'il ne faut pas faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 3 semaines de sr ! C est tres dur ! Il m a souhaite un bon noel donc j ai repondu "a vous aussi" mais c est tt ! C est dur ! Il me manque ... Je l aime tjs malgre ce qu il m a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 soutiens mec, l'alcool aide il faut reconnaître mais soigne rarement le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobitac Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 ok merci pour les réponses ! :D je vais rester tranquil, on verra bien ce que cela donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 [quote="Tobitac"]ok merci pour les réponses ! :D je vais rester tranquil, on verra bien ce que cela donne...[/quote] Sois toi meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 quand je pense qu'il ma supprime de facebook mercredi car il voulait pas etre spectateur des mecs qui me drague :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 7 janvier 2016 par Mlledine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Fuis moi je te suis. Suis moi je te fuis. Cesr ce que je fais ... Mais je ne le suis plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 C'est tellement difficile, je suis impatiente dans mon genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés