Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on verra bien parceque le silence radio ne fonctionne pas avec elle, elle revient vers moi par facebook ou sms ou appel mais pour le moment ne veux pas forcement se remettre en couple avec moi, je pense qu'elle a besoin d'etre surprise et de voir que j'ai réellement relevé la tête peut etre...

Bonjour à tous :) je suis en SR depuis Samedi 19 décembre. Separé depuis le 21 novembre car il avait peur que ça aille trop vite. Il venait de me demander d'habiter avec lui chez lui ... Pas de dispute roen. 2 semaines apres la rupture on s'est revu en amoureux chez lui, soiree calin il etait heureux j'étais heureuse. Et lundi 14/12 il me dit je plus avoir de sentiment. Jusqu'à mon début de SR on s'écrivait régulièrement acec toujours bcp de sourire et de tendresse... Faut tenir.

Faut tenir.

Tout est dit ^_^

Oui pas le choix. Si ce n'est pas pour eux au moins pour nous. Lui écrire oui. Mais a quoi bon ? Je sais qu'il me repondra mais cela n'apporte rien à nos retrouvailles. Donc pour une fois Jai decide que c'était moi qui déciderait. Je sais pertinemment qu'il s'attendait a ce que je lui écrive. Ce qui me motive aussi cest que depuis que je me suis mise en sr ses amis m'ont vu avec un rencard. Je pense qu'il se dit que Jai ptet Qqun .. Je lui ai dis Qd il ma dit quil n'avait plus de sentiments que javais qqun depuis qq jours. Il était resté sans voix...

bien fait pour ton ex !! Leur ego en prends un coup.

Je me dis pareil : là surement que mon exe s'attendait à ce que je lui souhaite un joyeux noel, je n'ai rien envoyé...ça lui change des plusieurs mois à lui courrir apres ! :D

Oui Voila ^^ yen a marre. Bon moi ça ne fait qu'un mois. Mais Cest aussi certain quil s'attendait a un message. Par contre Jai ecrus un simple " joyeux Noel " à sa mère et elle ma repondu trop gentillement. Elle m'apprécie bcp. Elle regrette bcp le comportement de son fils.

J'ai la chance detre très appréciée dans sa famille. Et de ne pas avoir ete abusive lors de la rupture pas de crise, je regrette simplement d'avoir trop parler de lui a nos amis commun. Mais Jai tt arrêté depuis 2 semaines. Jarrive a etre tres heureuse et souriante Qd je le vois. Simplement Parce que le voir me rend heureuse.

Je pense qu'il se dit que Jai ptet Qqun .. Je lui ai dis Qd il ma dit quil n'avait plus de sentiments que javais qqun depuis qq jours. Il était resté sans voix...

Si tu lui dis ça c'est que tu cherches à le faire réagir... Ça ne t'apportera rien, à lui non plus d'ailleurs. Effectivement le SR c'est la meilleure solution :)

Oui Cest exaxtement ça je lui ao dis pour le faire réagir. Direct apres il ma ecrit quil s'excusait de ne pas avoir réagis avant. Vendredi on s'est ecrit. Puis samedi. Il répond toujiirs du tac o tac avec plein de smiley et de tendresse :/ Mais finalement je me suis mise en SR. 1 semaine demain !!!! Je me dis qu'il ne reflechira pas sur nous tant que son frère sera encore présent chez lui ( il vient de rentrer du Canada jusqu'à devut janvier ) apres il se retrouvera de nouveau seul dans son boulo qui lui prend tt son temps ( apiculteur bosse 6/7) et son appartement bien vivre sans moi.

On est avec toi Mlledine. On en est tous là pendant les fêtes de Noël. Il y a de la nostalgie, des sentiments, du regret, un mélange d'envie d'espoir...tout revient.

Disons-nous que c'est temporaire et qu'effectivement, la pluie s'arrêtera un jour.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...