Marianne07 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 [quote="Paul63"]Et comment tu veux qu'il sente la différence si toi, tu n'es pas sereine, pas fait le deuil de l'histoire précédente, et en mode "obssesion-c'est-lui-que-je-veux-je-men-tape-des-autres !!!!!!!!!!!!!!!!!" (ce qui n'est ni sexy ni attirant, ni pour ton ex ni pour aucun autre mec) ?[/quote] +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 C'est comme quand tu regardes un James Bond et que tu te dis 'mais qu'est ce qu'elle est cruche celle là d'être aussi aveuglement amoureuse de 007, sérieux c'est pas crédible, en 2 minutes hop !" Ben là t'es la fille accrochée au James Bond....et nous on regarde le film. Tu vois mieux là ou je flingue encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Paul ne tenerve passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je te comprends entierement dans ce que tu dis et je suis d accord! mais comment va t il le decouvrir si on est pas en contact cest cette question que je me pose je ne dis pas que tu as tort!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 [quote="guizguiz"]Paul ne tenerve passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je te comprends entierement dans ce que tu dis et je suis d accord! mais comment va t il le decouvrir si on est pas en contact cest cette question que je me pose je ne dis pas que tu as tort!!!![/quote] Demain. Dans 5 ans. 10 ans. Jamais. On s'en fout. Faut être très zen pour flinguer tu sais (ça bouge trop le pistolet et on vise mal autrement :mrgreen: ) Pour le moment on se fiche de l'ex, c'est toi qui compte pour le moment. C'est toi que tu dois récupérer. On se préoccupera de ce qu'il pensera quand toi de ton côté tu auras fait le taf de deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 d accord.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Hihihi moi je laisse faire les copains, copines, car ils disent tout mieux que moi et je suis 100% d'accord avec tout ce qu'ils te disent guizguiz :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 t en as marre de me foudroyer lol je suis dsl je sais que je suis entêtée ! on me le reproche souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 [quote="guizguiz"] je suis dsl je sais que je suis entêtée ! on me le reproche souvent[/quote] 1er éclair de lucidité de ton topic miss :mrgreen: c'est bien Continue ainsi James Bond girl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 [quote="guizguiz"]t en as marre de me foudroyer lol je suis dsl je sais que je suis entêtée ! on me le reproche souvent[/quote] lol non jamais marre^^ mais je vois que les autres le font très bien :mrgreen: tu n'es pas "entêtée" Guizguiz, tu nages en plein déni, et tu bois la tasse...ça nous est arrivé à tous, l'essentiel est d'en sortir, mais il faut donner un petit coup de palme, allez... rappelle toi les paroles de Marianne: son silence est ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 ha oui c est sur que si il garde le silence pendant des mois ca voudra en dire long ca sera sa réponse! ca c sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 [quote="guizguiz"]ha oui c est sur que si il garde le silence pendant des mois ca voudra en dire long ca sera sa réponse! ca c sur![/quote] Personne en est jamais mort, et on est tous passés par là miss. Si nous, on y est parvenu, avec des fins différentes pour tout le monde, ça veut dire que c'est aussi à ta portée. Occupe toi l'esprit, sors de ce site si nécessaire pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 [quote="guizguiz"]ha oui c est sur que si il garde le silence pendant des mois ca voudra en dire long ca sera sa réponse! ca c sur![/quote] et bien voilà, donc tu vois bien que ne serait-ce que par PURE politesse, tu dois attendre SA réponse, avant à nouveau, de donner la tienne, encore et encore s'il te recontacte, il sera temps d'aviser s'il ne te recontacte pas, oui, ce sera sa réponse, et ta phrase prouve bien que tu le SAIS au fond de toi et que cette volonté de le contacter MAINTENANT est pour ne PAS lui laisser l'occasion de ne pas te répondre... car bien sûr, vu que ton ex n'a pas nos conseils avisés ( :mrgreen: ), il répondra à ton sms plaintif et pleurnichard. Oh il répondra une connerie, mais il répondra et toi tu pourras faire comme beaucoup sur un autre fil, prendre cette réponse et lui faire dire absolument CE QUI T'ARRANGERA pour rester ENCORE dans le déni....comme je dis souvent: tu auras remis 2 euros dans la machine... alors que le "pas de réponse", ben c'est dur de l'interpréter autrement que par une volonté de passer à autre chose... tout ce que tu as à faire est...rien. Attendre sa réponse et accepter que cette réponse soit le silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 d accord.........jecoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 [quote="guizguiz"]ha oui c est sur que si il garde le silence pendant des mois ca voudra en dire long ca sera sa réponse! ca c sur![/quote] Pas besoin de mois ! Si quelqu'un que tu aimais t'écrivais, prendrais tu des mois pour répondre ? !? Quelques jours de silence de mon ex et j'ai déjà beaucoup de réponses ! Je vaux mieux qu'attendre comme une carpette qu'il m'écrive enfin et toi aussi voyons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 4 janvier 2016 par poulou2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 t'es venue juger mon histoire, voyons la tienne ! je comprends mieux maintenant pourquoi tu veux qu'il revienne... comme dit le jugement et la critique sont faciles ! je ne ferais pas cette erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 4 janvier 2016 par poulou2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 ne me dis pas ce que je dois pas faire ! si t'avais tout lu les 9 pages, tu verrais, contrairement a toi, que je ne sais pas et que ma raison l'emporte car je sais que rien ne changera ! d'autre part, y a des façons de dire les choses et je n'ai pas aimé la tienne donc si tu voulais que je reste calme, t'aurais employé un autre ton ! ce n'est pas le contenu qui me heurte mais la forme ! comme tu dis bref ! j'ai ce tact de ne pas venir sur mes grands chevaux dans ton histoire pour te juger meme s'il y a redire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Une bataille entre filles ? J'espère que vous irez dans la boue, comme dans Fort Boyard :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 mdrrr Paul pas gentil ca mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 [quote="Paul63"]Une bataille entre filles ? J'espère que vous irez dans la boue, comme dans Fort Boyard :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 [quote="Mixailovitch"]Et voilà comment Paul, en un post un seul, désactive totalement la bataille à venir... T'aurais pas pu te taire, j'étais allé chercher le popcorn :) car oui je suis un beauf, et oui j'aime bien Fort Boyard XD[/quote] :lol: :lol: :lol: Pas dit qu'elles ne recommencent pas....enfin, on peut rêver :D Bon réveillon à toi mec 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 mdr! bon ceci dit monsieur m'a écrit un sms aujourdhui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 [quote="guizguiz"]mdr! bon ceci dit monsieur m'a écrit un sms aujourdhui ...[/quote] Sans que tu lui aies parlé où tu as envoyé ta fameuse lettre ? (Pardon, avec mon ex qui m'a écrit hier... Ce qui m'a un peu secoué, j'ai arrêté de suivre ici). Il te dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 S'ils vous suffit d'un tout petit sms pour vous bouleversez, vous avez pas fini de tomber dans les pommes ou d'avoir des sueurs froides.... :mrgreen: Gardez la tête froide mesdames ! (enfin essayez....) l'ex n'est qu'un humain après tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 [quote="guizguiz"] lorsqu'on perd quelqu'un de cher on est dans un état second ben je ne peux rien y faire[/quote] Bien sur que si. Il n'y a que les enfants qui encaissent des chocs en disant "ben j'y peux rien"..... On peut encaisser le choc et continuer à avancer en serrant les dents, ça fait partie de la vie d'adulte guiguiz. T'as complètement craqué dans ton sms, mais bon c'est pas trop grave...il ne te manquait plus que d'être en face de lui pour le demander en mariage. Je vois pas trop l'intérêt de lui dire tout ce que tu as écris, mais si ça t'a fait du bien alors pourquoi pas. T'as plus qu'à redémarrer un SR afin de te désintoxiquer pour de bon de M.ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 pk tu dis que jai craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 pk tu dis que jai craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 [quote="guizguiz"]pk tu dis que jai craqué[/quote] On te l'a déjà expliqué miss. Lis tout ton topic et nos réactions, les articles du site...ils répondent à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Si tu vois écris quelque part "faire une super déclaration d'amour par sms à son ex marche très bien pour le reconquérir", tu me préviens ! Ce que t'as fait est un big interdit....m'enfin bon je crois pas que tu sois à ça prêt. Tu n'en fais qu'à ta tête, c'est pas nouveau. Bon réveillon à toi miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 tu pense que j'aurais du répondre quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 [quote="guizguiz"]tu pense que j'aurais du répondre quoi alors ?[/quote] Un truc du genre "le passé appartient au passé, si t'en aies encore là, ça me fait limite de la peine pour toi. J'espère cependant que tu vas bien, je te souhaite un bon réveillon @+ " Ca suffisait largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Préviens nous la prochaine fois qu'il t'envoie un sms... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 En 2 lignes, tu aurais prouvé que tu ne vivais plus sur le passé, que t'avançais, que tu lui souhaitais tout de même d'être heureux et un bon réveillon (donc pas de méchanceté gratuite). Du coup c'était lui qui se serait retrouvé comme un con avec son sms à devoir se justifier et à chercher, peut être, une réconciliation éventuelle... Mais bon ce qui est fait est fait, tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 [quote="guizguiz"]Marianne que t'as dit ton ex si tu veux bien en parler bien sur! Paul non je suis pas boulversée mais j'avais bien ressenti qu'il était blessé dans ces précédents messages... me suis pas trompée. on verra bien je peux pas faire mieux que tout ce que j'ai pu lui dire bien que ca ne reste que des mots je lui explique ma vision des choses mais si apres il ne peut pas comprendre que lorsqu'on perd quelqu'un de cher on est dans un état second ben je ne peux rien y faire[/quote] Il a commencé juste par m'envoyer un smiley sourire. J'étais très surprise car honnêtement, j'étais certaine qu'il n'avait même pas une once de pensée me concernant. J'ai répondu que le lendemain matin en lui envoyant moi aussi le même smiley sans rien dire. Il sait que je réponds habituellement dans la minute alors deja, cetait etonnant de ma part. J'ai aussi choisi de répondre car nous sommes supposés être "amis" alors pas répondre me laissait perplexe. Je ne veux pas qu'il soit fâché contre moi non plus. Je vise le "rapport poli et rare", voilà. Donc ce matin il a "vu" mon smiley et n'a pas fait suite. J'étais convaincue que ça s'arrêterait là et était fière de la façon dont je m'en était "sortie" si on veut. Mais environ 4 heures plus tard, il m'envoie un smiley clin d'oeil. La je ne comprenais plus. 1 qu'il ne parle pas. 2 qu'il choisissent ce genre de smiley un peu coquin, ce qui lui ressemble pas (en plus il une next ! Il me semble qu'elle n'aimerait pas savoir qu'il fait ça ! ). Finalement j'ai attendu 3 heures et j'ai envoyé un smiley de palmier (il sait que je suis dans les Caraïbes en ce moment). Aussitôt il m'a répondu avoir vu une photo de moi sur Facebook hier (ma cousine est avec moi et à posté une photo de nous deux à la plage ) et voici la suite : "tu as vraiment une très jolie robe ;) " ookkkk ? Bon la robe est assez "avantageuse"... mais il n'est plus supposé avoir ce genre de pensée pour moi. Et je ne pense pas qu'il a un plan cul. C'est tout sauf son genre. Il ne tromperait pas sa next (et il se riverait le nez solide car c'est hors de question pour moi). Bon alors... soit il veut être gentil juste comme ça. ... Soit il ramène la séduction entre nous ? J'ai répondu "merci à la prochaine" et j'ai quitté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 mixai pk tu dis l'histoire des 7 ruptures ? merci pr ton gentil message oui effectivement c'est très dur de perdre qlqun.. elle me manque bcp mais cest la vie. des fois je m'en veux "d accepter" son décès (qui entraîne un silence definitif) de ne pas réussir à accepter le silence de mon ex! je m'auto agace. bonne année à vous tous. Marianne ou je puis je lire ton histoire complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est mon histoire. J'avais publié ça dans les premières semaines. J'ai cheminé depuis, mais c'est toujours difficile. Surtout ce soir alors que je me demande ou il veut en venir et pourquoi il me fait ça. ... http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/desespoir-juste-des-avis-svp-sombre-t56083.html#p1107204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Suite : j'ai tenu 7 jours la fameuse coupure dont je parle dans le message. Je ne supportais pas qu'on soit en mauvais terme. Je suis allée le voir après une semaine. Il était énormément content. Il m'a serre longuement dans ses bras, m'a dit qu'il avait pensé à moi chaque jour. Il m'a dit à quel point il tenait à ce qu'on soit amis. Ce que j'ai accepté. Mais j'ai été déçue ensuite : ce n'était que moi qui lui écrivais. Il me demandait à peine comment j'allais. Je suis partie en vacance et ai décidé de ne plus lui écrire car visiblement, cette amitié n'était qu'une façon de ne pas culpabilise. J'étais certaine qu'il n'avait plus une pensée pour moi. Quand il m'a écrit hier. .. Voilà. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 [quote="Mixailovitch"]Alors @guizguiz > pour te dire que rompre une fois c'est pas la fin du monde... Tu pourras te remettre avec, rompre encore etc :) faut pas t'en faire une montagne ;) @Marianne> Pourquoi tu te prends le choux? Consciemment ou inconsciemment, il joue avec toi. Bloque son numéro :) courage.[/quote] Bah je ne suis pas tant bouleversée en fait. J'ai même une légère fierté : il a pas réussi à m'ignorer très longtemps. Au final, j'ai le "dernier mot" car ce n'est pas moi qui l'a relancé et je ne le ferai pas non plus. Mon SR est toujours au jour 6. Je n'ai rien brisé. Et je sais que je vais continuer sans problème car le pire est derrière. Mais "jouer avec moi ??" Sérieux dans quel but ? On est amis. Pourquoi me voudrait-il du mal ? D'autant qu'il n'a rien à me reprocher. J'ai été impeccable pendant ces 2 ans et c'est bien ça le problème et ses larmes débordantes à la rupture et même jusqu'à une semaine après : il savait qu'il faisait du mal à quelqu'un de bien et il supportais pas. Je doute qu'il veuille me blesser et c'est pourquoi ses démarches d'hier et aujourd'hui m'intriguent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 mixai faut être 2 pr se remettre ensemble lol apparament. d'après ses sms ce n est pas du tout Dans ses projets lol Marianne moi ze crois qu être amis après une rupture ou ya eu de l'amour c est impossible après ce n est que mon point de vue. tu devrais peut être te faire violence et le recontacter uniquement quand tu n'aura plus d'amour pr lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés