Aller au contenu

que faites vous pour y remédier ?

Messages recommandés

• Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Guizguiz,

Tu sais moi aussi j'y ai cru avec mon ex, je pensais qu'il était amoureux vu son comportement, ses paroles et ses actes. Encore 3 jours avant la rupture il me disait des belles choses. Je me suis pris une claque monumentale quand il m'a quitté et dit ne pas ressentir la même chose que moi.

Haine, colère, incompréhension.

J'ai eu beau refaire tout le fil des derniers jours passés ensemble pour comprendre, rien n'y fait je me suis bel et bien plantée avec lui. Tu sais on ne connait jamais vraiment les gens.

J'ai passé assez de temps à essayer de comprendre, on aura jamais les réponses alors il faut se faire une raison.

Pour cela j'ai parlée de cette histoire à ma famille, mes amis, puis je m'en suis tenu à leurs avis (selon leur analyse, que je partage, mon ex est un gamin qui a une vision complètement idéaliste des relations de couple).

Maintenant je m'en tiens à ça, je lâche prise et j'arrête de ressasser et d'essayer de comprendre, car c'est impossible y'a que nos ex qui savent vraiment ce qu'il s'est passé dans leur têtes.

Toute cette colère et haine essaye de t'en détacher car c'est un poison pour toi même !!

Par contre pourquoi a tu encore essayé de l'appeler ? Pour lui en foutre plein la gueule ? Laisse le il ne mérite même pas ça, il ne mérite que ton indifférence crois moi !

non mais pourquoi t'as répondu???!!! punaise, il faut arrêter un moment....! il se comporte comme de la merde, sa mère se comporte comme de la merde, il t'envoie un message de merde 24h plus tard, sans aucune question, sans aucune ouverture et tu lui réponds?!

et tout ça pour quoi ben pour qu'au bout du compte, c'est encore lui qui a le dernier mot, encore lui qui te laisse sur ta faim et encore lui qui est enervé (pauvre choupinou)

STOP !

bonsoir Paige, oui je n'enverrais plus rien. j'avais besoin de lui dire ce que je lui ai dis. je ne dirais plus rien désormais...

qu est ce que tu entends par message sans aucune question ouverture ?

Ben il ne te dit pas" tu me manques" ou "j'aimerai qu'on se voie" au contraire. ..Il te dit" je te souhaite une bonne vie" il peut pas être plus clair dans son souhait de plus entendre parler de toi :/

ca c sur

...voilà pourquoi dans ce cas, il ne faut SURTOUT pas répondre, comme ça

1°) on garde sa dignité (c'est important quand même la dignité)

2°) on a le plaisir (égotiste) de se dire que c'est LUI qui va cogiter sur notre absence de réponse: l'a-t-elle bien reçu? elle est fâchée? elle s'en fout? bon on ne se fait pas d'illusion: il s'en fout de notre vie, mais qques minutes, si, la curiosité lui fera se poser 2 questions, 1 minute. C'est toujours ça de pris ;-)

Bien sûr, il n'y a aucun reproche dans ce que je dis, mais plutôt une "reflexion" pour la prochaine fois, car un jour ou l'autre, ce type de situation se représentera. Elle se représente toujours ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...