Aller au contenu

que faites vous pour y remédier ?

Messages recommandés

Je suis d'accord avec le fait que les gens ne changent pas. Mon ex pense qu on est incompatible parce qu'on s'embrouillait tout le temps. Mais je reste fixé sur le fait qu'il est la plupart du temps possible de reconstruire une relation sur des bases plus saines et d'évoluer sur les points qui posaient problème ! Vous pensez que je suis dans l'illusion totale ?

• Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mixailovicth a raison.

En fait, pour avoir réaliser des reconquêtes, les sentiments que l'on a pour l'autre importe peu, c'est pas le +important.

Ce qu'on espère aussi est peu important.

Ca dépend plus de la "peur" engendrée par le fait de revoir ou de communiquer avec l'ex et le trauma due à la rupture. Plus on se pose des questions, et moins c'est bon signe (pour la confiance en soi), avec les questions, on finit par douter de tout.

Si tu as peur, si tu crains d'envoyer un sms parce que tu te dis "je vais le/la déranger, je ne suis pas digne de lui parler"....ou autre, si t'as peur de l'appeler, si tu appréhendes de la revoir....il faut laisser tomber.

S'il y a eu trauma important sur l'ego, la dignité ressentie (et abimée) si la rupture a fait écho à des choses douloureuses, il ne faut pas contacter l'ex, cesser tout contact et prendre son temps pour s'en remettre. Soigner ça avec ses proches, sa famille, son taf si celui ci épanouit etc

guizguiz, ton trauma m'a l'air important. Ton nombre de questions aussi.

Donc tu devrais plutôt penser à soigner tout ça avant de penser à reconquérir ton ex.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Non guizguiz, probablement pas, en effet

mais tu veux vraiment d'un homme qui appelle môman quand il ne veut pas assumer ses actes? il a quel âge? tu es sûre que tu ne mérites pas mieux que ce zozo?

non il ne reviendra probablement jamais et j'ai envie de te dire: TANT MIEUX!!

tu as bien le temps d'avoir des gamins, inutile de prendre un gosse immature et dégonflé comme compagnon tu ne crois pas?

tu peux pas envoyer qqu'un toi aussi? après tout, voisine vs maman, pas de raisons que tu souffres pour rien!

sa mere m'a dit qu'il n'était pas assez "mordu" de moi ! je suis anéanti, je narrive pas a y croire dans ses yeux je voyais vraiment qu'il m'aimait il ne cessait de me le dire de me le repeter et vendredi la veille de me quitter il ma encore dit qu'il m'aimait qu'il ne voulait pas me perdre ni me quitter.

elle m'a dit qu'il n'avait pas rencontrer d autre fille mais qu'il preferait etre seul. que on été trop caractèriel tous les deux. et donc qu'il n'était pas "mordu" de moi................je suis ANEANTIE

Mais ôte moi d'un doute, c'est sa mère ton ex?

arrête d'écouter cette femme!! je ne comprends même pas que tu la laisses te parler! c'est avec elle que tu couchais? demande lui si elle était dans le lit avec vous?

ton ex lui dit ce qu'il veut bien lui dire et elle répète ce qu'elle veut bien te répéter mais TOI, rien ne t'oblige à l'écouter, allez, hop, on se remue guizguiz ! Vire moi cette bonne femme de ta vie ! (et ton ex et ton ex bof et ton ex belle soeur, bref, c'est FINI !)

Articles du blog en lien avec ce sujet