Aller au contenu

que faites vous pour y remédier ?

Messages recommandés

• Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour la définition !

oui je réfléchis beaucoup j'ai du mal à comprendre.

je me pose 50 milliards de questions. Mais notamment sur moi... Je me remets en question je me demande ce que j'attends réellement d'une relation. Et je me rend compte que ce n'est pas son mode de vie qui me convient.

pourtant j'ai des sentiments pour lui. et il y a des qualités de sa personne qui étaient essentielles pour moi et que je ne trouvais pas chez un autre... je suis LOST ! complètement...

je me pose 50 milliards de questions. Mais notamment sur moi... Je me remets en question je me demande ce que j'attends réellement d'une relation. Et je me rend compte que ce n'est pas son mode de vie qui me convient.

pourtant j'ai des sentiments pour lui. et il y a des qualités de sa personne qui étaient essentielles pour moi et que je ne trouvais pas chez un autre... je suis LOST ! complètement...

T'as juste un tri à faire entre ta raison et ton coeur. Je pense que pour être heureux, il faut que les 2 fonctionnent ensemble.

Simple :)

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

mdr ! non te frappes pas quand même des fois un peu "connard" ca soulage.. lol mais effectivement ça ne sert à rien donc c'est pour ça je ne le fais pas qui je pense pas que les insultes seraient justifiées à son égard...J'aimerais bien avoir moi un ressenti fixe un sentiment fixe soit j'accepte soit je pleurs et jespere jattends mais je n'aime pas que mon esprit fasse le yoyo

T'as juste un tri à faire entre ta raison et ton coeur. Je pense que pour être heureux, il faut que les 2 fonctionnent ensemble.

Simple :)

C'est tellement vrai ce que tu dis la...

Lorsque je m'exprime sur ma rupture je dis souvent aux gens que j'ai écouté ma raison, plutôt que mon coeur...

Articles du blog en lien avec ce sujet