Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="wowpad"]Infidélité ? Non. Plusieurs relations en même temps ? LOL, non. Etc.... J'vais pas me justifier, juste relis les 5 pages ^^ -> Caline

Je parlais de Calinedu18

L'avoir frappé ? C'est un exemple. Si je te lis mais" Ses colères viennent du fait qu'il veut que sa copine soit à lui et rien qu'à lui..." jamais de la vie.[/quote]
Oui parce que vous vous embrouilliez quand elle restait avec ses copines... Toi même tu dis qu'il y a eu beaucoup de disputes...

Et si tu veux donner des exemples donne des exemples vrais... Pas inventé parce que j'ai jamais parlé de violence physique...

Enfin bref désolée d'avoir donné mon avis.

Bonne chance en tout cas

[quote="wowpad"]Je ne te reproche pas de donner ton avis. Ce que je te reproche c'est ça :

- " Tu es très catégorique sur cette fille alors qu'il en parle même pas en détail d'elle... "

Alors que j'en ai suffisamment parler sur ces 4-5 pages.

- " Ses colères viennent du fait qu'il veut que sa copine soit à lui et rien qu'à lui..."

Non c'est faux, ou j'ai dit ça ? Nul part, c'est juste qu'elle m'oubliait pendant une journée quand elle était avec des gens et elle revenait comme une fleur le soir même en m'ayant éviter, c'est peut-être mon caractère de merde ? Mais je le prenais mal. C'est tout. Je n'ai jamais voulu qu'elle soit rien qu'a moi, juste d'être au courant un peu, parce que si j'étais fou je l'aurais emprisonner avec moi.

Il y a eu énormément de disputes en 2 ans, c'était de tout et de rien. Des conneries ou alors des choses plus graves comme quand elle m'a quitté. Je me rappelle surtout des faits marquants.[/quote]
Ok désolée bonne chance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...