Aller au contenu

Besoin des warriors, bouhou, coup de flippe

Messages recommandés

Salut à tous, vous dont le courage, la vaillance et la sagesse m'a déjà tant de fois réconfortée...

C'est mon tour de m'écrouler, j'ai besoin de vous raconter où j'en suis, besoin de me faire botter les fesses, je crois que j'ai merdé là...

Je tenais bien mon SR, j'étais très fière de moi, distante à souhait, jusqu'à ce que tombe un mail de sa part (après un mois de silence), un mail où il me remerciait pour les affaires rendues et me souhaitait bonne route tout en me donnant de ses nouvelles...
Rien qui puisse me laisser espoir, juste de la gentillesse, et j'avais décidé de garder la tête haute, de ne pas répondre (on devait se revoir à l'occasion d'un anniversaire, de toutes façons, histoire de le laisser s'inquiéter un poil avant de me revoir...)
...Pis j'ai craqué hier, je lui ai écris pour lui dire merci et le féliciter de son boulot, lui dire que j'allais bien, et lui souhaiter plein de bonnes choses.

Je me sens trop QUICHE de l'avoir fait.
Le soir même il me récrivait pour me demander le mail d'un pote. Je le lui ai donné.

Et maintenant, je suis bien avancée.

Il a toujours le beau rôle, le pépère. On se revoit samedi prochain et en attendant, il a mes bénédictions pour son taf, mon soutien...mon amitié, tant qu'on y est!

P...t... mais merde, il m'a traînée dans la boue, ses sarcasmes, son indifférences, sa condescendance, et au premier petit mot sympa de lui, Pétale le couvre de fleurs et l'inonde de sa douce bienveillance... Comme si tout était pardonné... Mais je suis seule à pleurer et à mordre mon oreiller en attendant, tandis que monsieur rassénéré poursuit son paisible célibat, convaincu de m'avoir toujours à ses pieds malgré mon pudique silence sur ce que je deviens...

Je suis désespérée!
Celui qui va me revoir samedi prochain sera le paon arrogant qui m'a quittée, et je ne sais quelle attitude tenir pour lui donner l'illusion qu'il m'a perdue!

Je sais bien, souriante, polie, évasive, et aimable... Ne pas le fuir, mais ne rien faire pour l'encourager...
...Et laisser éclater ma colère, non...?!?
Le regarder de très haut, l'éviter dans la joie, le casser s'il me parle et quitter la scène l'heure venue sans lui laisser nul espoir de me revoir, vous ne croyez pas que ce serait mieux pour une petite fleur écrabouillée?

J'ai besoin de vous lire, de sentir votre énergie, parce que l'amour rend niais, naïf et vulnérable, et que tout le mal qu'il m'a fait ne m'empêche pas de l'aimer, cet abruti, et de m'accrocher à mon objectif de deuxième chance, et je me sens petite... petite... Si petite.... :cry:

Salut Pétalederonce!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou !!

Bon alors moi jte reponds mais je suis mal placée car j'ai pt mon SR aussi après 15 jours pffffff .. mais bon c'est sa faute aussi i m'a cherché .. arfff

Enfin tout ça pour dire que t'inquiete pas ça arrive a bcp de monde ; on est pas les seules !! oulala, et pis nous au moins on le dit que pitetre certains ou certaines le font et disent rien heinnnnnnn les cachotiers ..

Mais comme tu dis oui c'est vrai on les aimes ces sales betes alors qu'ils nous ont fait du mal oui .. ils nous ont humilié meme parfois .. on en a pleuré et on pleure encore (suivez mon regard).. mais bon on les aimes ! arffff et ils le savent je crois ..

Moi jte taperais pas car j'ai aussi desobéi alors tu vois .. pfff le super exemple que je fais .. franchement c'est nul ..

Alors sois toi meme ; ni trop peu ni trop non plus ! faut pas abuser lol .. et oui c'est sur que si tu le mates grave .. nannnnnnn a banir ça lol .. fait comme s'il était pas trop la hein..

Jte bizouille tiens 8-) .; allez va tlm l'a fait ça .. et puis t'en avais envie alors voila ..

Hihihi, c'est gentil... :)

Tu as raison, "faut rester nous-mêmes", avec tout ça, et c'est là qu'il se trouve le grand défi de tenir son SR...
...Savoir mettre la distance, se respecter aussi, mais rester soi-même, bordel!! Et amoureuses, en plus :roll:

Dur, dur, duuuuur!

Mais l'espoir n'est pas mort... Allez allez allez...

Jte rend ton bisou tite mamzelle! Tu m'as rendu le sourire!

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai eu droit a un tit bisou moa 8-) yeeahhhhhh

Oui cette fameuse distance grrr .. mais tellement necessaire en meme temps ! tout ça pour faire reagir ces ex qui eux ont l'air de bien vivre la chose c clair !! arfff .. enfin si ça les fait bouger c'est pas mal quand meme ! le tout c'est tenir .. enfin FAUT lol .. moi si ça continue je vais m'attacher au moins je ferais plus de couneries .

Je suis contente si je t'ai donné le sourire, ce soir je fait ma Bea moi.. je distribue le sourire enfin j'essaie .. le pire c'est que la je suis bien et aussi bien dans une demi heure je suis dans les mouchoirs pfffffff la misere !

Mais bon place a la joie la ..

Bisousssssssssssssssss et merci encore..; je me félicite tiens :roll:

Arf les mouchoirs, j'ai ma ptite réserve à portée de main moi depuis que je suis celib' ;)
C'est devenu naturel, hop, entre les bouquins et la tasse de café,le paquet de mouchoirs.

Mais il FAUT tenir. Et on VA tenir :twisted:

Ah! Tu m'as donné la patate! :) Il ne m'y reprendra pas l'asticot, je suis une femme libre... Même avec un paquet de mouchoirs!

Et bien allez petite pétale, c'est un petit coup de blues, un petit coup de mou mais ça va repartir!
Déja, tu assumes tout tes actes, tu en parles distinctement, et puis comme tu l'as dit, tu ne lui as pas répondu de suite! Alors oui, d'accord, tu lui as répondu ensuite, mais sur le coup non !
Forcément qu'on ne peut pas vmt résister trés longtemps qd l'autre fait un signe, c'est tellement "surprenant" que ça en devient agréable et on n'en veut plus !
Mais bon voilà, on le sait et à force de se lire tous, on réalise que le rechute est douloureuse !

Alors, la prochaine fois, on prend notre temps, on se calme, et on se demande si on a vmt envie de répondre...

Qu'est ce que j'ai pu courir à chaque fois, et bien là je me dis qu'il faut que je me préserve avant tout, car je sais comment je suis aprés, MAL !
Mr Ex a essayé de me joindre taleur, gt sur répondeur et bien voila ! Je le rappelerais pas, pk ca sert à rien, et qu'il voulait juste avoir des renseignements sur la soirée de ce soir ... ou alors erreur de numéro ( oui oui, il me l'a déja fait ;) )

Et puis alors niveau comportement en soirée, j'ai besoin de cours moi aussi =)
alors aidez nous !

Ah, ben zut, moi qui me faisais toute une joie de pouvoir déverser mon surplus d'énergie dans un bon bottage de fesses... Ben même pas. Mademoiselle Pétale de ronce ne nous fait même pas un interdit pur et dur, elle cède simplement à sa gentillesse naturelle.

Je te lis: ce sont presque mes mots passés. Où est le problème? Tu est TOI, tu n'essaies pas de jouer un rôle qui ne t'appartient pas, mais tu ne te vautres pas non plus lamentablement à ses pieds.

Et pour samedi... Tu seras fabuleuse, rayonnante, heureuse et reconnaissante qu'il t'ai quitté afin de t'offrir l'occasion de revisiter ta vie!

Aime-le, si c'est le cas et tant que tu en as besoin, mais que cet amour soit un moteur pour toi une incitation à grandir et à développer ton potentiel, et surement pas un boulet de plus!

J'ai pleinement confiance en toi, Pétale, peu à peu tu vas être plus qu'un simple pétale, mais un magnifique massif de roses!!

Et moi aussi je te fais un gros bisou! Et à Alexiren aussi, qui en a bien besoin!

petale, chere petale...forte de ma recuperation, je verse moins dans le dorlotage...bien entendu, t'as repondu et t'as pas resiste' a' "etre bien propre sur toi" dans les manieres :)
ok...c'est fait..mais tu peux mieux! peut etre te l'ai je deja' dit sur un autre post...NE VA PAS A' CETTE P...T..N de fete...ton absence posera plus de question que ta presence..
dis toi, qu'en l'space de quelque jours, impossible qu'il ait particulierement change' d'attitude/cogite'/compris...toi tu chercheras a' paraitre (fatale et tout et tout...)...disons meme que tu reussis...et ensuite???
tu rentreras chez toi...il n'y aura pas fatalement de revirement hollywoodien...donc tu retrouveras tes memes questions, tes memes sentiments...en plus, tu lui auras "offert" de voir (que tu le veuilles ou non, il le verra) que tu tiens encore a' lui...
[color=#BF0000]si t'as une chance, joue la en etant absente!![/color]

Et bien je suis désolée mais moi je trouve bien le fait que tu lui ai répondu ça...ça veux dire que tu es en train de tourner la page, ou en tout cas, c'est ce que lui peut croire...lui souhaiter bonne continuation ça veut également dire que tu as envie de faire la même chose. Il peut très bien voir les choses comme ça...non ?

Aaaah... ça ravigote de vous lire. Merci, vraiment. Je ne sais pas pr où commencer pour vous répondre!

Jeanne, je vois que tu as la patate, ça fait plaisir :) Tu me fais relativiser et tu me rassures... On est des êtres humains, et l'erreur fait partie des bagages qu'on emporte en route... Pourvu que je ne retombe pas dans le panneau la prochaine fois, hein... :roll: On se serre les coudes pour tenir! SR, my god, ça fait du bien, c'est vrai, et je devrais m'en souvenir désormais...

Puppis, aha, tu me bottes les fesses, oui mais sans me faire mal, tu me ramènes au bien-fondé de la reconstruction in-rupturo, se battre pour soi, rien que pour soi!!! Pis je n'y pensais plus que je pouvais devenir plus qu'une petite ronce... Je suis touchée par ton message, je sens qu'il y en a du chemin parcouru derrière tout ça... 8-)

Lilia, ah, Lilia... Vlan! Toi tu me fais cogiter grave. Comme je te l'ai dit dans un autre post (dans ton sujet), eh bien d'une part, ne pas venir à cet anniv serait un affront auprès des amies qui m'y attendent, et de l'autre , son propre anniversaire, dans deux semaines, va me donner l'occasion de briller par mon absence, pour le coup, c'est décidé...
Alors que faire?
Oser tout annuler ou bien me jeter dans l'arène? J'hésite à présent... Je SAIS que tu as raison mais je n'ose me le permettre... :?

Pis Moul', tiens, ton message est surprenant, je n'avais pas vu les choses comme ça (ou alors dans les brumes de ma conscience au moment où j'ai écris ce mail, mais c'est vrai, ça ne vaut peut être pas le coup de me torturer, car il a le choix entre plusieurs niveaux d'interprétation le monsieur... Ouf...

En tous cas, tous et toutes je vous remercie pour votre gentillesse, votre courage, vos mots si justes. Et je vous envoie plein de bisoux à travers mon écran, smuack, voilà, Alixirien a bien raison, c'est tellement bon, je vous envoie plein de pensées moi aussi pour vos chemins respectifs...
Ah les warriors, je crois que quelle que soit l'issue du voyage, on s'en souviendra tous comme d'un moment mémorable de notre vie, cette rupture vécue sous la houlette de la patate-attitude d'un forum qui...déchire!
Je vous aime, les warriors!!!

YES YES YES ça fait vraiment du bien de sentir qu'on veut toutes arriver à nos fins
(reconquete, abdiquer, décrocher de cette foutue dépendance, redevnir soi) et qu'on se donne les moyens d'y arriver ! Malgré les rechutes, mais ca fait parti du jeu !

Et puis, inconsciemment, enfin je parle pour moi mais je m'attache aux histoires de chacun chacune, et j'espère qu'une chose, que ces beaux jours nous fassent tous et toute sourire !

Un gros bisous à toutes et tous :)

lol
oui des bisoux et que le printemps nous rendent belles et beaux pour ce que la vie nous amènera, ex ou pas!!
Merçi a vous tou(te)s d'être là :) effectivement, ça fou la patate de se soutenir! sans vous tous, y'a longtemps que j'aurais craquer mon SR et fait n'importe quoi!!
Alors encore merçi oui!

[i] PS:[/i] C'est pas grave du tout ce mail, s'il le mérite il le comprendra et l'appréciera a sa juste valeur, sinon, il n'en verra la force que plus tard, alors que tu sera a nouveau heureuse ;)

bonjour,

tu n'as pas besoin de te torturer tu as cèdé à une tentation qui était trop forte! c'est dur de ne pas répondre!

samedi fait ta fatale!!! attention c'est difficile prépare toi phycologiquement!

et un conseil ne le recontacte pas après sous aucun prétexte laisse le venir (moi j'avais réussi à faire ma fatale un truc de malade et puis qq jours après j'ai craqué pour lui dire que je l'avais trouvé beau) alors samedi tu vas te lancer dans au moins plusieurs jours voire semaines de lutte pour rester fatale!!! faut absolument que tu y arrives je pense qu'il y a une carte à jouer la!

tu peux réussir!
bisous et bon courage.

Tu ne dois pas t'en vouloir de lui avoir répondu, surtout que tu as été assez évasive j'ai l'impression...Il faut accepter ce que l'on est et surtout mais alors surtout ne pas vivre en fonction de la respiration de on ex...et même de son mec car bobjour les dégats après...
A lire de Delphine Hirsch, Rupture : petit guide de survie...

Merci à vous, encore une fois... :)

Merci de me rassurer à propos de ce mail, je me sentais tellement perdue après coup... Mais je vais tenir... Et maintenant je regrette moins d'avoir été moi-même... Avec ma gentillesse, mais tout de même de la réserve...

Décision prise, j'irai à cette soirée, je ne peux pas revenir sur l'engagement pris devant tout ce petit monde (des départs, des déménagements, je ne sais pas si je reverrai certains d'entre eux avant un bail...Surtout vu les circonstances... :? )

Fatale (Delphina), oui, je vais essayer, comme disait Puppis, de briller, de rayonner, et d'être là pour mes amis!
De lui je n'attends rien, je sais qu'il est bien dans son célibat le coco, et qu'il ne reviendra pas sur sa décision. C'est trop frais, trop neuf, il n'a pas eu le temps d'en profiter j'imagine (vu la froideur de nos échanges...) ...Alors je n'irai pas lui courir après ni tenter un numéro de charme, plutôt essayer de me détacher, prendre les choses comme elles viennent et assumer...

Mamma mia! :geek:
Oui ça va être dur après, je sais que je ne le reverrai pas ensuite avant bien longtemps, je suis déterminée à ne pas le recontacter, et à ne surtout pas lui faire l'honneur de ma présence lors de son anniversaire dans deux semaines...

Il est probable que j'en revienne dans un état déplorable, (moi aussi je vais le trouver beau! Ah! Quel malheur!) mais au moins n'en sera-t'il pas témoin (je l'espère), et c'est à vous que je me confirai... Mes chers compagnons de route sur le chemin du bonheur!

A bientôt pour les news...

Vous me donnez plein de courage, et je vous en souhaite tout autant pour cheminer haut les bannières sur le cheval de notre reconquête (...de l'autre...et surtout de nous-mêmes...)

Bisoux!

Arffffff .. aujourd'hui c'est moi qui suis mal tu vois ...

Ptin j'avais envie de .. enfin bref trop mal ..

Je flippe, j'en ai marre.. je l'aime surtout ! et lui il aime l'autre conne ! enfin en apparence

Bisous petaleeeeeeeeeeeeee , t'as l'air d'aller bien toi je suis contente .. au moins y en a une ..

Oh, ptite Alexirin... Naaaaan... Tu m'as donné le sourire hier, je ne veux pas que tu sois triste! Je ne veux pas qu'on soit triste ici, on se passe le relai, allez allez, hier c'était moi, pis je n'étais pas la seule d'ailleurs, pis on a mis du soleil dans les coeurs, où il est le soleil? ...Tiens... Je t'en envoie un petit rayon par la pensée...

Moi je sais pourquoi il n'arrive pas à décrocher ton fichu ex... Tu es trop généreuse! Tu es pleine de lumière! Je suis sûre qu'il ne peut pas se passer de ta chaleur, et c'est pour ça qu'il te rappelle!

J'ai lu un peu ton histoire, et j'en mettrais presque ma main au feu (euh...sur la bougie :roll: )

Si tu te décides à couper les ponts... SR TOTAL... Ne plus décrocher le téléphone, ne plus répondre aux sms, disparaître jusqu'au dernier détail, il va revenir au galop le monsieur.

Là il t'a encore sous la main, c'est trop facile... Pourtant il a l'air de tenir à toi...

Disparais, il va s'inquiéter, te croire malade, se faire des films, puis prendre le recul, petit-à-petit... Et peut être, comprendre.... Ce n'est pas un coup bas que tu lui ferais, quitte à lui expliquer vaguement par la suite que tu as besoin de prendre tes distances si ça peut te soulager... Mais prends-les...

Il sait qu'il n'a qu'à te cueillir alors c'est bien commode de roucouler avec l'autre, et pourtant la situation avec l'autre n'a pas l'air si idyllique que ça... Deviens le fruit défendu, la fleur inaccessible du sommet de la montagne, qu'il devra gravir aux prix de mille efforts pour retrouver ta douceur et ta joie de vivre...

Merde! Si ce n'est pas un abruti, je suis sûre que te perdre définitivement (ou du moins en avoir le sentiment) peut le faire relativiser sur bien des choses, notamment sur ce que tu représentes pour lui!

Et puis, il faut te protéger... En restant en contact avec lui, tu vis à travers lui... Comment veux-tu t'en sortir dans ton combat, si tu le laisses te faire replonger à chaque fois...?

Je n'ai peut être pas tout saisi de ton histoire... Mais tu as tes chances comme tout le monde, de le retrouver, ou de trouver mieux... PROTEGE-TOI...

Il sait que tu l'aimes, ce n'est pas une trahison de faire silence mais juste dire STOP à l'hypocrisie...

Je t'y encourage mille fois, et suis pas spécialement bien placée pour le faire moi non plus, tu l'as vu, on a tous nos moments de faiblesse... :oops:

...Mais je crois que dans ton cas, un changement radical, significatif, résolu de comportement peut t'apporter bien des choses... Ah là là! Je t'envoie plein de bisoux, et de pensées de bon courage...

L'espoir vivra, l'espoir est toujours là!!!!

:oops: Ma ptite petaleeeeee .. tu m'as fait pleurer .. de lire ton message si doux et plein d'espoir , et de chaleur .. franchement ça me touche ..

Je te remercie de toutes ces jolies choses que tu m'as dites et pour ton soleil que je recois 5 sur 5 .. merci

Oui il sait que je l'aime ça c'est sur .. mais il a trouvé ces derniers temps que j'avais un peu changé oui , d'ailleurs il a ptetre un peu flippé mais comme j'ai craqué le SR.. monsieur a été rassuré quelque part ..

J'ai été la oui encore une fois, moi et ma faiblesse qui me perd a chaque fois, mais quand c'est que je vais etre forte un peu ! merde j'ai du mal ... je comprends pas pourquoi je suis comme ça avec lui , comme je disais, je ne sais pas comment expliquer , mais c'est LUI mon homme .. enfin je peux pas definir ce que je ressens mais je l'aime oui ! grave !

Oui je dois continuer mon SR la et vraiment serieusement, car je pense oui quil y a que comme cela qu'il réagira certainement , car oui je sais qu'il tient toujours a moi, ce sont des choses que l'on sent je pense .. et a sa façon de faire et dire certaines choses je le vois bien oui enfin ressens vu que je le vois pas :roll: .. vive les distances ! enfin bon l'amour n'a ni distance, ni age il parait ! alors ! hein bon !

Comment dois je etre maintenant ? s'il m'appelle ou m'envoit un sms je fais quoi ? car si je reponds a rien il va penser que j'ai laché l'affaire aussi .. j'ai tellement envie de tout avoir d'un coup la .. arfff .. il a l'autre pouff c'est vrai , mais il est pas si comblé d'un autre coté, sinon il chercherait pas mon contact .. hein .. dites moi ..? ou je me fais des films .? :(
Comment etre ce fruit inaccessible ? et comment lui donner envie de m'aimer en quelque sorte ?

Petaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma ptite petale !! jte fais un énorme bisou et vraiment j'ai ressenti tes dires a travers ton message .. merci :oops: encore.

Bisous a vous tous et merci .. et moi aussi je vous envoie un rayon de mon soleil du sud et qu'il se repande dans tout les coeurs du forum ! voila .. et puis qu'il apporte aussi de l'espoir ... enfin tout .. on peut que se souhaiter de retrouver nos ex hein .. malgré tout on les aime . et c ca le pire voila .. si c'était si facile de tourner la page on serait pas la ..

Alexiren je me retrouve un peu dans tes dires, ne pas réussir à ne pas résister.
Pétale m'a beaucoup éclairé la dernière fois, et je pense que sérieusement, c'est ce que je me force à me dire, et que je fais depuis peu, je lache l'affaire!

oui, je l'aime, c'est sur! mais c'est vrai que si il veut m'avoir, alors il m'aura, et il le sait!
En faite, je me suis mise en situation inverse et je réalise qu'en agissant comme ça il n'y a pas de manque !
Alors, si comme tu le penses il ressent qqch pour toi, enfin que tu sens qu'il y a qqch ( je comprends qd tu dis ca car je dis et ressens pareil ) alors laisse toi filer un peu !
Ne lui réponds pas pdt qqs tps, attends de voir sa réaction, laisse le mijoter, lui qui est tjs aussi sur que tu vas etre la pour lui ...

Sérieusement, on est dans le mm cas! alors je te comprends c'est dur, mais là il le faut !

Allez ma belle, courage !
De tte facon, on est tous la pour s'aider ^^

:) merci jeanneeeeeeeeeee !!

Ptin ça fait du bien de savoir qu'on est compris ici je vous jure !! de savoir qu'on vit les memes trucs, qu'on pense pareil , et qu'on ressent pareil .. car parfois j'en parle autour de moi et a part me dire " laisse tomber c'est un conard qui te mérite pas!" ou alors "1 de perdu, 10 de retrouvés " .. pfffffffff voila c'est tout ce que j'entends.. et franchement ça me soule d'entendre ça ! eux meme n'ont jamais du le vivre le chagrin d'amour je me dis parfois .. pour parler comme ça .. ca n'est pas ce que je veux entendre, meme si parfois ça fait electro choc mais justement c'est trop d'un coup et moi je pleure apres ..

Je sais que quelque part c'est pas faux mais ils ne connaissent pas toute l'histoire et puis c'est si facile de dire tout cela ..

Enfin bref tout ça pour dire que oui moi aussi je me remets en SR c'est decidé ! et comme tu dis jeanne, il faut qu'il ait ce manque finalement et comme jusqu'a présent j'ai toujours répondu présente ! monsieur n'a pas peur de me perdre quelque part .. je dois lui montrer un coté de ma personne qu'il ne connait pas encore, le coté non dispo .. et inaccessible qu'il aimerait je pense connaitre, et puis il apprendra a me découvrir de nouveau.. et a me seduire hummmmmmmmmmmmmm ; qui sait .. bon je me calme et je l'aime ! merde !

Mais crois tu que si je ne fais rien du tout du tout il lachera pas l'affaire ?

Je me pose mille fois les memes questions je sais mais bon ! en long en large et en travers avec moi ! lollllllllllllllllll ... sinon pas contente la fille !! hihi

Franchement merci a vous .. Gros bisous jeanne ..

J'ai l'impression oui qu'il faut se soutenir comme jamais la !!

et bien écoute alexiren, tu ne peux pas savoir avant de le faire !
Mais dans tous les cas, tu dois t'y préparer !
te dire qu'il ne reviendra pas, ou peut etre mais en tout cas pas maintenat est certainement plus probable que n'importe quoi d'autre! Malheuresement !

Et puis, si je décide de lacher l'affaire, lacher prise, c'est pour moi bien sur! j'en ai marre de me retrouver comme ça, et j'en ai marre que l'on me voit comme ça! je prends un coup dans mon estime quasiment chaque wk car je ne suis pas capable de faire et d'appliquer cette mise à distance, ce refus, alors que je sais que c'est le mieux pour moi !

Et pour lui aussi, je ne veux pas qu'il puisse croire que je sois si "faible" si triste et toujours si acccrochée! Déja que moi ca m'angoisse alors lui le peureu des sentiments ;)

Et pour mes potes! Car, meme si lui ne m'aime pas pu plus, n'est pas avec moi, et bien ça n'est pas non plus la fin du monde! j'ai mes amis autour, alors rien que pour eux, je veux aller mieux, et avoir le sourire ! ( car le faire juste pour moi et bien c'est pas si facile que ça)

Et puis je me dis, que oui je l'aime, je souffre un peu moins depuis qqs tps, il me manque, mais ce putain de SR, cette reprise en main, et bien elle me fait du bien et me fait avancer !
Je me retrouve face à moi meme et je me dis qu'il est temps d'agir !

Je l'aimerais toujours je pense car c'est un peu grâce à lui que j'aurais grandi !
Et le jour où ca ira vmt miuex pour moi, je serais heureuse de lui dire !
Mais on en est pas là !!! OH NON !

J'appréhende la rechute, évidemment mais pour le moment j'en profite !

Pleins de bisous!

Bon .. alors ça veut dire SR .. ok

Mais par contre c'est un mec super trop fier parfois ! j'ai peur de ça, ok ok ... je sais que c'est la seule solution ..

J'ai oublié de dire un truc, c'est que l'autre grognasse enfin son ex , ca a été sa premiere .. voila . et oui monsieur est un ptit jeunot mais je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops: .. il sait tellement aimer lui je vous jure.. pourtant j'ai connu des mecs mais la.. hummm enfin bref .. c'est le genre a te mettre en valeur, a te dire que t'es belle, toujours a te caliner, te regarder, te prendre la main .. enfin c'est mon amour quoi.. enfin plus pour l'instant pffffff

Je voulais préciser tout ça ! oui tu as raison , c'est vrai qu'on en prend un sacré coup dans notre estime a chaque fois, et moi aussi je voudrais lui montrer que je suis forte et que je peux vivre sans lui (enfin bof...lui doit le croire oui) .. par contre vous pouvez m'expliquer une chose SVP ..

Comment elle a fait l'autre petasse pour le récuperer , car pas besoin de SR celle la.. juste a envoyer sms et coup de tel quand j'étais avec lui et hop il s'est rapproché d'elle alors qu'on était bien tout les 2, lui meme me le disait, qu'avec moi il était lui meme et m'a dit qu'on avait fait plus de choses tout les 2 en moins de temps qu'on s'est connu qu'avec l'autre! alors ptin mais merde ..

Ouais je sais SR ! bon et ben ça va etre hard je vous le dis .. c'est parti ! mais s'il me contacte je reponds quand meme ?? hein sinon c pas cool .. lol .. je veux dire par un sms ..

Sinon j'avais une question pertinente la ..et oui.. alors en fait on s'est connus sur un jeu en ligne et en fait on s'y retrouve tous la bas donc je le vois on se voit quoi .. sauf que j'ai changé mon pseudo comme ça il sait plus que c'est moi .. mais la je pensais a un truc.. et si je reprenais mon vrai pseudo et que je le rende jaloux comme ça ? c'est une bonne idée ? car finalement la il a pas trop l'occasion d'etre jaloux vu qu'on est a distance .. car lui etre un grand jalouxxxxxxxxxxxxxx ! et meme encore il l'est avec moi .

Voila merci pour vos avis !!

Merci et bisous bisous ... jeanne ;)

Alors SR pour toi car oui tu peux vivre sans lui ! Regarde, tu entreprends toi meme la démarche d'écrire sur ce forum, d'avancer et de te détacher !
Alors pense à toi et TOI!

Sinon, si il te recontacte, tu prends le tps, pas de précipitations, relis les conseils du site !
Ne sois pas de suite là pour lui !
Fais toi attendre !

Et je ne pense que tu dois le rendre jaloux, car ca se trouve en plus ca ne marchera pas, et tu risques de ten vouloir !

Alors hop hop hop SR, amuse toi, sors, profites de ces moments de calme avant que MR ne recontacte :lol: !

lol .. oui SR !!

En fait je dis ça car la derniere fois donc lors de mon SR premier, il m'avait donc contacté en m'envoyant un sms.. et moi bien sur j'ai répondu que le lendemain !! qu'est ce que j'avais pas fait !! oulala .. car la fois ou j'ai pt mon SR et qu'on a parlé sur msn il me la reproché ça !! "il m'a dit tu te rends compte je tenvois un sms et toi tu me reponds que le lendemain, tu ten foutais de moi , " .. enfin plein de reproches , il m'a meme dit que j'avais l'air de bien m'amuser ! alors que je me souciais pas de lui ! que je lui avais pas demandé coment il allait et tout .. et que j'avais qu'a retourner "tchater sur mes sites pourris avec tout mes mecs" ! voila ce qu'il ma balancé ! arfffff mais je l'ai insulté aussi lol .. enfin je l'ai traité de pas mal de choses .. il s'en fait pas alors que lui a son ex .. et le pire donc c'est que le soir il m'a telephoné lol .. et je lui ai demandé "ten as pas eu assez" lol et il ma dit ben non lol .. et oui monsieur adore quand je m'enflamme arffffffffffffffffffffffffff ! (j'avais meme mis un extrait de ma converse msn avec lui sur un post hihi .. pas jaloux du tout le mec ..)

En fait on a souvent eu ce rapport de force entre nous , mais on aime ça .. je sais oui 2 fous .. mais on s'aimait fort !! lol

C'est pour ça que je flippe a l'idée de pas répondre du tout .. mais je repondrais oui mais pas de suite ! lol ..

Ptin ces mecs ! ils savent pas ce qu'ils veulent quand meme

Voila tout ça pour dire que je retourne en SR ...

Bisous bisous

Jeannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne :shock:

Ne craque pas stp !! sinon ca va etre la contagion jte jure !! deja qu'il men faut pas bcp pour retomber en mode chouinou..

Non stp !! ressaisis toi !! ptin si tu savais comment j'ai envie de prendre le te la et de l'appeler rien que pour l'entendre .. arffff .. moi aussi je pense qu'a lui jte rassure tout de suite !

Mais je me dis que pour des reactions faut qu'ils aient un manque ! et pour qu'ils l'aient et ben faut qu'on soit en mode silence pfffffffffffffff .. et oué

:shock: pitin c'est moi qui parle comme ça !

Je vais aller prendre ma température je crois, j'en ai besoin la

Jeannneeeeee jte kissssssssssssssss !! on est la heinnnnnnnnnnnnnnnnn .. et arrete sinon je l'appelle le mien ; tu veux avoir ça sur la conscience :roll:

Mais putain je le sais en plus !
Mais putain de fatigue, stress, et pi j'y réfléchis et je me di qu'est ce que je vai bien pouvoir lui dire de tte facon ... J'attend que lui m'appelle et donne des news!!

GGGRRRRRRRRRR

fais chié, je dois bosser et jai pa envie je pense qu'à lui des que je me concentre !

petite tentative msn me suis connectée mai rien pa lui alor hop hors ligne !
je l'attendais la rechute, la voilà!

Bon allez je me bouge, je vais bosser, je vais me forcer et pi voila !

Allez allez j'ai pa craqué, tu craqueras pas !
Faut pas s'écouter soi en fait d qu'on a un cou de mou, parce que sinon c'est direct le coup de fil ! MAIS NON ! c'est à lui de m'appeler!!! pfffffffff

[quote="jeanne"]et bien écoute alexiren, tu ne peux pas savoir avant de le faire !
Mais dans tous les cas, tu dois t'y préparer !
te dire qu'il ne reviendra pas, ou peut etre mais en tout cas pas maintenat est certainement plus probable que n'importe quoi d'autre! Malheuresement !

Et puis, si je décide de lacher l'affaire, lacher prise, c'est pour moi bien sur! j'en ai marre de me retrouver comme ça, et j'en ai marre que l'on me voit comme ça! je prends un coup dans mon estime quasiment chaque wk car je ne suis pas capable de faire et d'appliquer cette mise à distance, ce refus, alors que je sais que c'est le mieux pour moi !

Et pour lui aussi, je ne veux pas qu'il puisse croire que je sois si "faible" si triste et toujours si acccrochée! Déja que moi ca m'angoisse alors lui le peureu des sentiments ;)

Et pour mes potes! Car, meme si lui ne m'aime pas pu plus, n'est pas avec moi, et bien ça n'est pas non plus la fin du monde! j'ai mes amis autour, alors rien que pour eux, je veux aller mieux, et avoir le sourire ! ( car le faire juste pour moi et bien c'est pas si facile que ça)

Et puis je me dis, que oui je l'aime, je souffre un peu moins depuis qqs tps, il me manque, mais ce putain de SR, cette reprise en main, et bien elle me fait du bien et me fait avancer !
Je me retrouve face à moi meme et je me dis qu'il est temps d'agir !

Je l'aimerais toujours je pense car c'est un peu grâce à lui que j'aurais grandi !
Et le jour où ca ira vmt miuex pour moi, je serais heureuse de lui dire !
Mais on en est pas là !!! OH NON !

J'appréhende la rechute, évidemment mais pour le moment j'en profite !

Pleins de bisous![/quote]
Trés bien explicité Jeanne et tu as tout compris de l'importance du SR même s'il reste INHUMAIN, il faut reconnaître qu'il n'y a que cette méthode pour arriver a nous détacher MALGRE nous de nos exs.. qu'on aime tant mais qui ne nous le rendent plus forcement :cry:

Alex, je te comprend tellement et quand je lis tes posts cela réveille souvant l'amour que je m'éfforce de transmettre maintenant aux autres, a mes potes et collègues (méritants).
Mais , même si c'est TRES TRES DUR, essai de tenir un véritable SR, il n'y a que comme ça qu'il pourra revenir (ou pas certes) de façon fiable, après s'être posé toutes les questions et surtout après avoir mis ses sentiments a l'épreuve... ;)

Courage a tou(te)s, on se serre les coudes :|

Mon denaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :shock: t'es la !!

Ah ben si tu vois l'amour a travers mes posts ... c'est plutot cool ! waouhh j'arrive a transmettre des choses moi :roll: je crois que je vais dire a mon ex de venir lire ce que je marque ; il serait sur le Q ..

Tu sais moi quand j'aime c'est a 200 pour cent ! je suis a fond mais grave , je donne tout mais bon ça me porte pas toujours bonheur mais je me dis que j'ai rien a regretter au moins, et j'aimerais tellement lui en donner encore car j'en ai plein en moi pour lui :oops: .. je le garde bien au chaud ..

Ah tiens hier il m'a dit qu'il me kiffait fort.. après le coup de la laisse lollllllll

S'ils savaient tout ces ex comment on pense a eux .. franchement y a pas une minute ou jy pense pas pffff

No comment .. je suis triste la

Bisous

Petite panique passée, je refais surface !
Mais voila, je doute !
Je sens qu'il ne doit pas etre o mieu de sa forme là, mauvai résulta d'exams, et voila envie de l'appeler ..
Mais je le ferais pas, mais c'est contre nature pour moi de faire ça alors ça me fout un peu en rogne mais bon, faut penser à soi avant tout !

[quote="jeanne"]Petite panique passée, je refais surface !
Mais voila, je doute !
Je sens qu'il ne doit pas etre o mieu de sa forme là, mauvai résulta d'exams, et voila envie de l'appeler ..
Mais je le ferais pas, mais c'est contre nature pour moi de faire ça alors ça me fout un peu en rogne mais bon, faut penser à soi avant tout ![/quote]
Tu sais Jeanne, il 'y a pas un jour où je ne meurs pas d'envie de l'appeler... 25 jours que ça dure et c'est montagnes russes tous les jours... moins fortes certes, mais larmes tous les jours oui... ça va être l'heure d'ailleurs, quand je quitte le taf... :roll:

En général je refais surface 10 minutes après, au volant... courage ;)

T'inquiète t'inquiète! je viens la justement pour tenter de moins y penser, meme si tous les sujets me font penser à lui !!
Ah la la, et puis de tte facon je sais qu'on se voit demain, alors je dois surtout penser à ça et à me préparer à la situation !

Agréable, souriante, mais je me demandais juste charmeuse ? ou vaut mieux pas ?

charmeuse mais pas dragueuse ?
je lui pose des questions si il vient me parler ou je fais l'indifférente?
je ne suis pas sur qu'il vienne, je lui écris pour savoir?

j'ai besoin de concret je veux pas tout foirer ! Je suis en SR qui me fait du bien, malgré les va et vien de la journée, et je ne veux pas replonger ce wk comme à mon habitude !!!!!

Conseils please... :oops:

"charmeuse mais pas dragueuse ?"
[color=#40FF00]plutôt charmeuse mais sans excès.. plutôt fatale que charmeuse, style tu es belle et tu le sais, il a craqué une fois, pourquoi pas deux ;) [/color]

"je lui pose des questions si il vient me parler ou je fais l'indifférente? "
[color=#00BF00]fatale... ça dépend des questions, intéressée mais sans plus, joue un peu détachée a mon avis [/color]

"je ne suis pas sur qu'il vienne, je lui écris pour savoir?"
non, tu attends le dernier moment et pareil, sms légèrement fatal, un peu du style :"je suis là, je t'attend ou j'ai mieux a faire moi aussi?"

Voilà, humble avis de mec ;)

Alors charmeuse mais pas dragueuse OK !
discuter mais détachée bon, on va essayer, pas le choix de tte facon !
mais pour le texto, et bien je sais pas trop, pas sur qu'il ait du crédit, alors si c'est pour attendre une réponse pdt des heures, je préfére passer un petit coup de fil, enfin bon on n'en n'est pas la! je verrais en fin d'aprem !

Si il y a d'autres conseils, truc à éviter, etc, je prends !

Bisous à tous ;)

je flippe à l'avance c'est trés énervant !
j'ai tellement peur de refaire des conneries, gaffe, ou que Mr m'évite !
je ne sais pas si j'arriverais à ne pas montrer que ça me fait mal !
et puis si tout se passe bien, bah ca va etre dur aussi de se contenter de ça ...

nul nul nul et nul

Coucou!

Ah là là Jeanne, comme je comprends ton angoisse... C'est l'HORREUR ce genre de situation... A tel point que moi j'ai renoncé, eh oui, appliquant finalement le conseil de Lilia, j'ai décidé de ne pas venir à cette soirée, et je ne me suis même pas cassé la tête à chercher une excuse, j'ai expliqué cash à l'organisatrice que je ne me sens pas de le revoir et que plus loin je suis de lui et mieux je me porte... Voilà.

Néanmoins puisque tu te sens partie pour y aller toi, je ne peux que te conseiller de ne rien attendre de lui et de te conditionner pour te détacher au maximum de lui intérieurement... Descends-le de son piédestal avant d'y aller... Souviens-toi du mal qu'il t'a fait, de ses défauts, de son égoïsme... Rappelle-toi que peut-être ce n'est qu'un ptit jeune immature qui ne te mérite pas et que bientôt tu trouveras tellement mieux! Et vas-y détendue, souriante et surtout sereine, confiante en ton destin...

Peu importe ce qu'il pense de toi lors de cette soirée et peu importe l'image que tu lui renvoie, c'est ce que TOI tu penses de TOI qui est important, sois à la hauteur de la petite étoile que tu sais être en ton âme, brille pour tes amis, pour tous, et laisse le destin faire son oeuvre...
Tu n'as rien attendre de lui, mais beaucoup de l'avenir...
Tu es courageuse et quoi qu'il advienne, cela un jour te portera bonheur :)

Bisoux

Coucou

Comme j'aimerais parler comme toi ma ptite pétale :oops: .. moi qui suis incapable de tenir un SR correctement arfffffffff

Je fais que faire tout les interdits ! c hallucinant je vous jure .. et bien je pense que pétale a tout dit oui ; voila qui me parait etre une bonne solution tout ça ..

Je n'ai rien a ajouter a cela ..

Courage a toi jeanne !!!

Kissssssss a vous !! je vous envoie pas de soleil il a plu aujourduui pfffffffffffffff mais le coeur y est

je viens de l'appeler, avec le sourire, il était occupé, et il me rappelle plus tard chez moi ! voila
je veux juste savoir si il est vmt parmi nous ce soir, un peu le stress la parce que je ne dois pas m'emballer mais bon ...

sinon, oui je ne dois rien attendre, de tte facon je me doute de comment ca va se passer, il viendra surmen me parler un peu et puis il passera sa soirée de son coté comme d'hab, c'est à MOi de faire ma soirée du mien, et de ne pas espérer quoique se soit d'autre !
C'est dur mais je sais que si jai le sourire, et que je rigole tt se passera bien, il faut juste que l'alcool ne me fasse pa défaut ...

ALORS :

je viens de raccrocher donc c'est frais donc je me lance, c'est donc sans aucun recul mais à CHAUD !

bon, je voulais un appel bref ça a duré 1h !
début où Mr enchaine les gaffes, des trucs pas trés importants mais qui me font tjs réagir au quart de tour.. Je m'agace, il le sent,en rigole, mais je me clame!
j'a tjs tenté de redresser la situation ds ma tete, à chacune de ces phrases pour ne pas les prendre directement pour moi ( c'est ce qu'il m'a dit d'ailleurs " tu prends tjs tt pour toi, et alors toi tu me dis des trucs je m 'énerve pas, et je vais te dire la mEME chose et ça y est t énervé")
Il a été tt le long agréable, taquin, et égal à lui meme. Je précise :
- tu sais je ss solitaire, je pense à moi et je passe avt tt

M'a posé des questions qui oscillent entre : alors tes exam? et puis il a cru que je mété fai qqn, jai pa répondu ou di que ct une question inutile, il a insisté, mais de tte facon rien à signaler de ce coté là :oops:

Je ne sais plus comment ça c'est goupillé, mais je lui ai dit oui tu prends pas de nouvelles, il m'a dit " de tte facon je sai que tu va m'appeler" ça m'a fait rire, j'ai pensé direct à vous !
Et puis il a dit, pas de nouvelles bah tanpi, je cherche pa moi ... Limite " pas de nouvelles, bonnes nouvelles"
Puis, j'ai eut droit à des allusions sur s'aimer soi mm, avoir confiance en soi... il a ajouté qu'il a cru que j'avais voulu le changer, j'ai rétorqué " non je t'ai tjs apprécié et accepté comme tu es "

Enfin bon, trop trop de choses à méditer, qui font bizarre, comme "tu es magique", avec un petit rire!

je suis moins stressée du coup, car je sais comment il peut etre, et comment il risque d'etre, pas d'embrouilles en vue, et pi comme il ma di " tu me fai pa chié ce soir "

enfin bon voila ca veut tt dire !
je n'ai qu'une chose à faire, le surprendre et ME surprendre !

en faite je ss deux fois plus streséée !

si réaction vous avez...

Ca ne pouvait pas etre pire !
Il n'est pas venu à la soirée, n'a pas prévenu ni répondu au tel, n'a pas dormi chez lui !
je lui ai envoyé un texto lui demandant de me rappeler car c'était important, je ne pense qu'il le fera, alors je vais attendre un signe qqconque que j'aurais, je le sais, et je rappelerais chez lui en fin d'aprem !
Je veux le voir, il n'en n'aura pas le choix, je lui dirais ce que j'ai à lui dire une bonne fois pour toutes et basta, aprés ça, qu'il crève !

Je suis juste dans cette terrible situation d'attente mais coute que coute il y passera!