Aller au contenu

Besoin des warriors, bouhou, coup de flippe

Messages recommandés

et bien écoute alexiren, tu ne peux pas savoir avant de le faire !

Mais dans tous les cas, tu dois t'y préparer !

te dire qu'il ne reviendra pas, ou peut etre mais en tout cas pas maintenat est certainement plus probable que n'importe quoi d'autre! Malheuresement !

Et puis, si je décide de lacher l'affaire, lacher prise, c'est pour moi bien sur! j'en ai marre de me retrouver comme ça, et j'en ai marre que l'on me voit comme ça! je prends un coup dans mon estime quasiment chaque wk car je ne suis pas capable de faire et d'appliquer cette mise à distance, ce refus, alors que je sais que c'est le mieux pour moi !

Et pour lui aussi, je ne veux pas qu'il puisse croire que je sois si "faible" si triste et toujours si acccrochée! Déja que moi ca m'angoisse alors lui le peureu des sentiments ;)

Et pour mes potes! Car, meme si lui ne m'aime pas pu plus, n'est pas avec moi, et bien ça n'est pas non plus la fin du monde! j'ai mes amis autour, alors rien que pour eux, je veux aller mieux, et avoir le sourire ! ( car le faire juste pour moi et bien c'est pas si facile que ça)

Et puis je me dis, que oui je l'aime, je souffre un peu moins depuis qqs tps, il me manque, mais ce putain de SR, cette reprise en main, et bien elle me fait du bien et me fait avancer !

Je me retrouve face à moi meme et je me dis qu'il est temps d'agir !

Je l'aimerais toujours je pense car c'est un peu grâce à lui que j'aurais grandi !

Et le jour où ca ira vmt miuex pour moi, je serais heureuse de lui dire !

Mais on en est pas là !!! OH NON !

J'appréhende la rechute, évidemment mais pour le moment j'en profite !

Pleins de bisous!

Trés bien explicité Jeanne et tu as tout compris de l'importance du SR même s'il reste INHUMAIN, il faut reconnaître qu'il n'y a que cette méthode pour arriver a nous détacher MALGRE nous de nos exs.. qu'on aime tant mais qui ne nous le rendent plus forcement :cry:

Alex, je te comprend tellement et quand je lis tes posts cela réveille souvant l'amour que je m'éfforce de transmettre maintenant aux autres, a mes potes et collègues (méritants).

Mais , même si c'est TRES TRES DUR, essai de tenir un véritable SR, il n'y a que comme ça qu'il pourra revenir (ou pas certes) de façon fiable, après s'être posé toutes les questions et surtout après avoir mis ses sentiments a l'épreuve... ;)

Courage a tou(te)s, on se serre les coudes :|

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:( Et ben voila .. chuis contaminée .. pffffffff

Ptin j'ai envie de l'entendreeeeeeeeeeeee , i me manque aussi et je fais que penser a lui arffffffff..

Pourquoi , on était si bien tout les 2 .. pfff

Allez on tient ! il le faut ! pour le bien de tout !

Bisous

Mon denaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :shock: t'es la !!

Ah ben si tu vois l'amour a travers mes posts ... c'est plutot cool ! waouhh j'arrive a transmettre des choses moi :roll: je crois que je vais dire a mon ex de venir lire ce que je marque ; il serait sur le Q ..

Tu sais moi quand j'aime c'est a 200 pour cent ! je suis a fond mais grave , je donne tout mais bon ça me porte pas toujours bonheur mais je me dis que j'ai rien a regretter au moins, et j'aimerais tellement lui en donner encore car j'en ai plein en moi pour lui :oops: .. je le garde bien au chaud ..

Ah tiens hier il m'a dit qu'il me kiffait fort.. après le coup de la laisse lollllllll

S'ils savaient tout ces ex comment on pense a eux .. franchement y a pas une minute ou jy pense pas pffff

No comment .. je suis triste la

Bisous

Petite panique passée, je refais surface !

Mais voila, je doute !

Je sens qu'il ne doit pas etre o mieu de sa forme là, mauvai résulta d'exams, et voila envie de l'appeler ..

Mais je le ferais pas, mais c'est contre nature pour moi de faire ça alors ça me fout un peu en rogne mais bon, faut penser à soi avant tout !

Petite panique passée, je refais surface !

Mais voila, je doute !

Je sens qu'il ne doit pas etre o mieu de sa forme là, mauvai résulta d'exams, et voila envie de l'appeler ..

Mais je le ferais pas, mais c'est contre nature pour moi de faire ça alors ça me fout un peu en rogne mais bon, faut penser à soi avant tout !

Tu sais Jeanne, il 'y a pas un jour où je ne meurs pas d'envie de l'appeler... 25 jours que ça dure et c'est montagnes russes tous les jours... moins fortes certes, mais larmes tous les jours oui... ça va être l'heure d'ailleurs, quand je quitte le taf... :roll:

En général je refais surface 10 minutes après, au volant... courage ;)

T'inquiète t'inquiète! je viens la justement pour tenter de moins y penser, meme si tous les sujets me font penser à lui !!

Ah la la, et puis de tte facon je sais qu'on se voit demain, alors je dois surtout penser à ça et à me préparer à la situation !

Agréable, souriante, mais je me demandais juste charmeuse ? ou vaut mieux pas ?

charmeuse mais pas dragueuse ?

je lui pose des questions si il vient me parler ou je fais l'indifférente?

je ne suis pas sur qu'il vienne, je lui écris pour savoir?

j'ai besoin de concret je veux pas tout foirer ! Je suis en SR qui me fait du bien, malgré les va et vien de la journée, et je ne veux pas replonger ce wk comme à mon habitude !!!!!

Conseils please... :oops:

"charmeuse mais pas dragueuse ?"

plutôt charmeuse mais sans excès.. plutôt fatale que charmeuse, style tu es belle et tu le sais, il a craqué une fois, pourquoi pas deux ;)

"je lui pose des questions si il vient me parler ou je fais l'indifférente? "

fatale... ça dépend des questions, intéressée mais sans plus, joue un peu détachée a mon avis

"je ne suis pas sur qu'il vienne, je lui écris pour savoir?"

non, tu attends le dernier moment et pareil, sms légèrement fatal, un peu du style :"je suis là, je t'attend ou j'ai mieux a faire moi aussi?"

Voilà, humble avis de mec ;)

Alors charmeuse mais pas dragueuse OK !

discuter mais détachée bon, on va essayer, pas le choix de tte facon !

mais pour le texto, et bien je sais pas trop, pas sur qu'il ait du crédit, alors si c'est pour attendre une réponse pdt des heures, je préfére passer un petit coup de fil, enfin bon on n'en n'est pas la! je verrais en fin d'aprem !

Si il y a d'autres conseils, truc à éviter, etc, je prends !

Bisous à tous ;)

je flippe à l'avance c'est trés énervant !

j'ai tellement peur de refaire des conneries, gaffe, ou que Mr m'évite !

je ne sais pas si j'arriverais à ne pas montrer que ça me fait mal !

et puis si tout se passe bien, bah ca va etre dur aussi de se contenter de ça ...

nul nul nul et nul

Coucou!

Ah là là Jeanne, comme je comprends ton angoisse... C'est l'HORREUR ce genre de situation... A tel point que moi j'ai renoncé, eh oui, appliquant finalement le conseil de Lilia, j'ai décidé de ne pas venir à cette soirée, et je ne me suis même pas cassé la tête à chercher une excuse, j'ai expliqué cash à l'organisatrice que je ne me sens pas de le revoir et que plus loin je suis de lui et mieux je me porte... Voilà.

Néanmoins puisque tu te sens partie pour y aller toi, je ne peux que te conseiller de ne rien attendre de lui et de te conditionner pour te détacher au maximum de lui intérieurement... Descends-le de son piédestal avant d'y aller... Souviens-toi du mal qu'il t'a fait, de ses défauts, de son égoïsme... Rappelle-toi que peut-être ce n'est qu'un ptit jeune immature qui ne te mérite pas et que bientôt tu trouveras tellement mieux! Et vas-y détendue, souriante et surtout sereine, confiante en ton destin...

Peu importe ce qu'il pense de toi lors de cette soirée et peu importe l'image que tu lui renvoie, c'est ce que TOI tu penses de TOI qui est important, sois à la hauteur de la petite étoile que tu sais être en ton âme, brille pour tes amis, pour tous, et laisse le destin faire son oeuvre...

Tu n'as rien attendre de lui, mais beaucoup de l'avenir...

Tu es courageuse et quoi qu'il advienne, cela un jour te portera bonheur :)

Bisoux

Coucou

Comme j'aimerais parler comme toi ma ptite pétale :oops: .. moi qui suis incapable de tenir un SR correctement arfffffffff

Je fais que faire tout les interdits ! c hallucinant je vous jure .. et bien je pense que pétale a tout dit oui ; voila qui me parait etre une bonne solution tout ça ..

Je n'ai rien a ajouter a cela ..

Courage a toi jeanne !!!

Kissssssss a vous !! je vous envoie pas de soleil il a plu aujourduui pfffffffffffffff mais le coeur y est

Articles du blog en lien avec ce sujet