Aller au contenu

Besoin des warriors, bouhou, coup de flippe

Messages recommandés

Salut à tous, vous dont le courage, la vaillance et la sagesse m'a déjà tant de fois réconfortée...

C'est mon tour de m'écrouler, j'ai besoin de vous raconter où j'en suis, besoin de me faire botter les fesses, je crois que j'ai merdé là...

Je tenais bien mon SR, j'étais très fière de moi, distante à souhait, jusqu'à ce que tombe un mail de sa part (après un mois de silence), un mail où il me remerciait pour les affaires rendues et me souhaitait bonne route tout en me donnant de ses nouvelles...

Rien qui puisse me laisser espoir, juste de la gentillesse, et j'avais décidé de garder la tête haute, de ne pas répondre (on devait se revoir à l'occasion d'un anniversaire, de toutes façons, histoire de le laisser s'inquiéter un poil avant de me revoir...)

...Pis j'ai craqué hier, je lui ai écris pour lui dire merci et le féliciter de son boulot, lui dire que j'allais bien, et lui souhaiter plein de bonnes choses.

Je me sens trop QUICHE de l'avoir fait.

Le soir même il me récrivait pour me demander le mail d'un pote. Je le lui ai donné.

Et maintenant, je suis bien avancée.

Il a toujours le beau rôle, le pépère. On se revoit samedi prochain et en attendant, il a mes bénédictions pour son taf, mon soutien...mon amitié, tant qu'on y est!

P...t... mais merde, il m'a traînée dans la boue, ses sarcasmes, son indifférences, sa condescendance, et au premier petit mot sympa de lui, Pétale le couvre de fleurs et l'inonde de sa douce bienveillance... Comme si tout était pardonné... Mais je suis seule à pleurer et à mordre mon oreiller en attendant, tandis que monsieur rassénéré poursuit son paisible célibat, convaincu de m'avoir toujours à ses pieds malgré mon pudique silence sur ce que je deviens...

Je suis désespérée!

Celui qui va me revoir samedi prochain sera le paon arrogant qui m'a quittée, et je ne sais quelle attitude tenir pour lui donner l'illusion qu'il m'a perdue!

Je sais bien, souriante, polie, évasive, et aimable... Ne pas le fuir, mais ne rien faire pour l'encourager...

...Et laisser éclater ma colère, non...?!?

Le regarder de très haut, l'éviter dans la joie, le casser s'il me parle et quitter la scène l'heure venue sans lui laisser nul espoir de me revoir, vous ne croyez pas que ce serait mieux pour une petite fleur écrabouillée?

J'ai besoin de vous lire, de sentir votre énergie, parce que l'amour rend niais, naïf et vulnérable, et que tout le mal qu'il m'a fait ne m'empêche pas de l'aimer, cet abruti, et de m'accrocher à mon objectif de deuxième chance, et je me sens petite... petite... Si petite.... :cry:

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Pétalederonce!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou !!

Bon alors moi jte reponds mais je suis mal placée car j'ai pt mon SR aussi après 15 jours pffffff .. mais bon c'est sa faute aussi i m'a cherché .. arfff

Enfin tout ça pour dire que t'inquiete pas ça arrive a bcp de monde ; on est pas les seules !! oulala, et pis nous au moins on le dit que pitetre certains ou certaines le font et disent rien heinnnnnnn les cachotiers ..

Mais comme tu dis oui c'est vrai on les aimes ces sales betes alors qu'ils nous ont fait du mal oui .. ils nous ont humilié meme parfois .. on en a pleuré et on pleure encore (suivez mon regard).. mais bon on les aimes ! arffff et ils le savent je crois ..

Moi jte taperais pas car j'ai aussi desobéi alors tu vois .. pfff le super exemple que je fais .. franchement c'est nul ..

Alors sois toi meme ; ni trop peu ni trop non plus ! faut pas abuser lol .. et oui c'est sur que si tu le mates grave .. nannnnnnn a banir ça lol .. fait comme s'il était pas trop la hein..

Jte bizouille tiens 8-) .; allez va tlm l'a fait ça .. et puis t'en avais envie alors voila ..

Hihihi, c'est gentil... :)

Tu as raison, "faut rester nous-mêmes", avec tout ça, et c'est là qu'il se trouve le grand défi de tenir son SR...

...Savoir mettre la distance, se respecter aussi, mais rester soi-même, bordel!! Et amoureuses, en plus :roll:

Dur, dur, duuuuur!

Mais l'espoir n'est pas mort... Allez allez allez...

Jte rend ton bisou tite mamzelle! Tu m'as rendu le sourire!

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai eu droit a un tit bisou moa 8-) yeeahhhhhh

Oui cette fameuse distance grrr .. mais tellement necessaire en meme temps ! tout ça pour faire reagir ces ex qui eux ont l'air de bien vivre la chose c clair !! arfff .. enfin si ça les fait bouger c'est pas mal quand meme ! le tout c'est tenir .. enfin FAUT lol .. moi si ça continue je vais m'attacher au moins je ferais plus de couneries .

Je suis contente si je t'ai donné le sourire, ce soir je fait ma Bea moi.. je distribue le sourire enfin j'essaie .. le pire c'est que la je suis bien et aussi bien dans une demi heure je suis dans les mouchoirs pfffffff la misere !

Mais bon place a la joie la ..

Bisousssssssssssssssss et merci encore..; je me félicite tiens :roll:

Arf les mouchoirs, j'ai ma ptite réserve à portée de main moi depuis que je suis celib' ;)

C'est devenu naturel, hop, entre les bouquins et la tasse de café,le paquet de mouchoirs.

Mais il FAUT tenir. Et on VA tenir :twisted:

Ah! Tu m'as donné la patate! :) Il ne m'y reprendra pas l'asticot, je suis une femme libre... Même avec un paquet de mouchoirs!

Et bien allez petite pétale, c'est un petit coup de blues, un petit coup de mou mais ça va repartir!

Déja, tu assumes tout tes actes, tu en parles distinctement, et puis comme tu l'as dit, tu ne lui as pas répondu de suite! Alors oui, d'accord, tu lui as répondu ensuite, mais sur le coup non !

Forcément qu'on ne peut pas vmt résister trés longtemps qd l'autre fait un signe, c'est tellement "surprenant" que ça en devient agréable et on n'en veut plus !

Mais bon voilà, on le sait et à force de se lire tous, on réalise que le rechute est douloureuse !

Alors, la prochaine fois, on prend notre temps, on se calme, et on se demande si on a vmt envie de répondre...

Qu'est ce que j'ai pu courir à chaque fois, et bien là je me dis qu'il faut que je me préserve avant tout, car je sais comment je suis aprés, MAL !

Mr Ex a essayé de me joindre taleur, gt sur répondeur et bien voila ! Je le rappelerais pas, pk ca sert à rien, et qu'il voulait juste avoir des renseignements sur la soirée de ce soir ... ou alors erreur de numéro ( oui oui, il me l'a déja fait ;) )

Et puis alors niveau comportement en soirée, j'ai besoin de cours moi aussi =)

alors aidez nous !

Ah, ben zut, moi qui me faisais toute une joie de pouvoir déverser mon surplus d'énergie dans un bon bottage de fesses... Ben même pas. Mademoiselle Pétale de ronce ne nous fait même pas un interdit pur et dur, elle cède simplement à sa gentillesse naturelle.

Je te lis: ce sont presque mes mots passés. Où est le problème? Tu est TOI, tu n'essaies pas de jouer un rôle qui ne t'appartient pas, mais tu ne te vautres pas non plus lamentablement à ses pieds.

Et pour samedi... Tu seras fabuleuse, rayonnante, heureuse et reconnaissante qu'il t'ai quitté afin de t'offrir l'occasion de revisiter ta vie!

Aime-le, si c'est le cas et tant que tu en as besoin, mais que cet amour soit un moteur pour toi une incitation à grandir et à développer ton potentiel, et surement pas un boulet de plus!

J'ai pleinement confiance en toi, Pétale, peu à peu tu vas être plus qu'un simple pétale, mais un magnifique massif de roses!!

Et moi aussi je te fais un gros bisou! Et à Alexiren aussi, qui en a bien besoin!

petale, chere petale...forte de ma recuperation, je verse moins dans le dorlotage...bien entendu, t'as repondu et t'as pas resiste' a' "etre bien propre sur toi" dans les manieres :)

ok...c'est fait..mais tu peux mieux! peut etre te l'ai je deja' dit sur un autre post...NE VA PAS A' CETTE P...T..N de fete...ton absence posera plus de question que ta presence..

dis toi, qu'en l'space de quelque jours, impossible qu'il ait particulierement change' d'attitude/cogite'/compris...toi tu chercheras a' paraitre (fatale et tout et tout...)...disons meme que tu reussis...et ensuite???

tu rentreras chez toi...il n'y aura pas fatalement de revirement hollywoodien...donc tu retrouveras tes memes questions, tes memes sentiments...en plus, tu lui auras "offert" de voir (que tu le veuilles ou non, il le verra) que tu tiens encore a' lui...

si t'as une chance, joue la en etant absente!!

Et bien je suis désolée mais moi je trouve bien le fait que tu lui ai répondu ça...ça veux dire que tu es en train de tourner la page, ou en tout cas, c'est ce que lui peut croire...lui souhaiter bonne continuation ça veut également dire que tu as envie de faire la même chose. Il peut très bien voir les choses comme ça...non ?

Aaaah... ça ravigote de vous lire. Merci, vraiment. Je ne sais pas pr où commencer pour vous répondre!

Jeanne, je vois que tu as la patate, ça fait plaisir :) Tu me fais relativiser et tu me rassures... On est des êtres humains, et l'erreur fait partie des bagages qu'on emporte en route... Pourvu que je ne retombe pas dans le panneau la prochaine fois, hein... :roll: On se serre les coudes pour tenir! SR, my god, ça fait du bien, c'est vrai, et je devrais m'en souvenir désormais...

Puppis, aha, tu me bottes les fesses, oui mais sans me faire mal, tu me ramènes au bien-fondé de la reconstruction in-rupturo, se battre pour soi, rien que pour soi!!! Pis je n'y pensais plus que je pouvais devenir plus qu'une petite ronce... Je suis touchée par ton message, je sens qu'il y en a du chemin parcouru derrière tout ça... 8-)

Lilia, ah, Lilia... Vlan! Toi tu me fais cogiter grave. Comme je te l'ai dit dans un autre post (dans ton sujet), eh bien d'une part, ne pas venir à cet anniv serait un affront auprès des amies qui m'y attendent, et de l'autre , son propre anniversaire, dans deux semaines, va me donner l'occasion de briller par mon absence, pour le coup, c'est décidé...

Alors que faire?

Oser tout annuler ou bien me jeter dans l'arène? J'hésite à présent... Je SAIS que tu as raison mais je n'ose me le permettre... :?

Pis Moul', tiens, ton message est surprenant, je n'avais pas vu les choses comme ça (ou alors dans les brumes de ma conscience au moment où j'ai écris ce mail, mais c'est vrai, ça ne vaut peut être pas le coup de me torturer, car il a le choix entre plusieurs niveaux d'interprétation le monsieur... Ouf...

En tous cas, tous et toutes je vous remercie pour votre gentillesse, votre courage, vos mots si justes. Et je vous envoie plein de bisoux à travers mon écran, smuack, voilà, Alixirien a bien raison, c'est tellement bon, je vous envoie plein de pensées moi aussi pour vos chemins respectifs...

Ah les warriors, je crois que quelle que soit l'issue du voyage, on s'en souviendra tous comme d'un moment mémorable de notre vie, cette rupture vécue sous la houlette de la patate-attitude d'un forum qui...déchire!

Je vous aime, les warriors!!!

YES YES YES ça fait vraiment du bien de sentir qu'on veut toutes arriver à nos fins

(reconquete, abdiquer, décrocher de cette foutue dépendance, redevnir soi) et qu'on se donne les moyens d'y arriver ! Malgré les rechutes, mais ca fait parti du jeu !

Et puis, inconsciemment, enfin je parle pour moi mais je m'attache aux histoires de chacun chacune, et j'espère qu'une chose, que ces beaux jours nous fassent tous et toute sourire !

Un gros bisous à toutes et tous :)

lol

oui des bisoux et que le printemps nous rendent belles et beaux pour ce que la vie nous amènera, ex ou pas!!

Merçi a vous tou(te)s d'être là :) effectivement, ça fou la patate de se soutenir! sans vous tous, y'a longtemps que j'aurais craquer mon SR et fait n'importe quoi!!

Alors encore merçi oui!

PS: C'est pas grave du tout ce mail, s'il le mérite il le comprendra et l'appréciera a sa juste valeur, sinon, il n'en verra la force que plus tard, alors que tu sera a nouveau heureuse ;)

bonjour,

tu n'as pas besoin de te torturer tu as cèdé à une tentation qui était trop forte! c'est dur de ne pas répondre!

samedi fait ta fatale!!! attention c'est difficile prépare toi phycologiquement!

et un conseil ne le recontacte pas après sous aucun prétexte laisse le venir (moi j'avais réussi à faire ma fatale un truc de malade et puis qq jours après j'ai craqué pour lui dire que je l'avais trouvé beau) alors samedi tu vas te lancer dans au moins plusieurs jours voire semaines de lutte pour rester fatale!!! faut absolument que tu y arrives je pense qu'il y a une carte à jouer la!

tu peux réussir!

bisous et bon courage.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...