Pétalederonce Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Jeanne caaaalmeeee-toi! :) Ta conversation d'hier a été déstabilisante mais elle n'a pas l'air de s'être passée si mal que ça, seulement il semble avoir besoin de te voir faire ton chemin sans lui, et cela n'empêche pas qu'il doit te porter toujours dans un coin de son coeur... Ne lui montre pas que tu es dépendante de ses réactions et surtout ne te mets pas en colère! Je ne comprends pas bien, veux-tu le récupérer ou le faire fuir à l'autre bout de la planète? Pourquoi veux-tu le rappeler? Qu'as-tu de si important à lui dire? Si ce sont des reproches, cela ne fera que l'ennuyer je pense... Je t'en prie, à moins que tu ne veuilles tirer sur lui un trait définitif et lui en expliquer calmement les raisons (auquel cas, c'est différent), ne le rappelle pas, s'il te donne un signe, débrouille-toi pour lui montrer que tu as passé une bonne soirée et que tu voulais simplement prendre de ses nouvelles, mais fais-en le moins possible, reprends de la distance, montre-toi détendue et insouciante, pleeeeeease... Ne grille pas tes cartes sur un coup de tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Alors, aprés lui avoir envoyé un message neutre, il m'a rappelé! nous nous sommes vus chez lui, discuter, je lui ai expliqué que son comportement m'avait blessé, qu'il change ses pgms ok, mais au moins prévenir, pas que par rapport à moi, mais pour ses potes aussi! Il s'est excusé, m'a compris, et a bien senti qu'il avait fait une faille. J'ai accepté ses excuses, mais lui ai bien fait comprendre que là c'était de trop et que j'avais été vraiment blessé, et déçu! Mais il le comprend! je ne me suis pas énervé, mais j'ai été moi ! Mr a fait des folies en plus, donc, petit point en + qui me fait comprendre à quel point j'ai besoin de voir autre chose moi aussi ! il a d'ailleur été tré surpri de savoir que moi aussi de mon coté j'avai été convoité lors de mes dernières soirée. Si j'ai vraiment voulu le rappeler, et lui aussi m'a compri, c'est parce que j'ai vmt été vexé, que je n'ai pa tenté de l'appeler de la soirée, et que comme il avait serré qqn de son coté, il devait trés certainement se sentir redevable de qqch ! Il m'a proposé de rester dormir car il été tard, jai longuemen hésité mai jété vmt crevé! je suis resté dormir, mais rien oh non, il ne s'est rien passé! Il en a d'ailleurs été surpri, mais il n'a pas insisté ! Mon comportement n'était pas celui de d'habitude, il l'a senti et lui non plus n'était pas pareil, limite plus gentil et attentionné, comme si il avait senti qu'il avait qd mm déconné, meme si bien sur il ne m'est redevable de plus rien ! Je ne pense pas m'être grillé, au contraire! Il s'est rendu compte que je pouvais moi aussi avoir ma vie, mais je lui ai juste montré et dit qu'il m'avait "blessé". Comme beaucoup de mes amis m'ont dit, il a tré certainement d sentimen pour toi, ou en tout cas il tient à toi, MAIS, il ne veut plus de toi, pour le moment ou pour toujours! Tu te dois de penser et de passer à qqn d'autre, seul le temps te dira ce qu'il en est ! C'est ce que je m'efforce de faire depuis qqs temps, dsms je dois vmt m'y tenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés