Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut soleiltriste!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour !

je me sens trop conne, trop faible, à envoyer des messages à mon ex je l'ai limite harceler au telephone, je sais plus vraiment quoi faire. ça me fait mal, je tiens à lui je n'arrive pas à ne plus lui parler, je ne sais pas prendre de mesure radicale, j'ai peur qu'il m'oublie

Hello

En le harcelant c'est sûr qu'il ne t'oubliera pas, il aura tous les clignotants en alerte "danger harceleuse en vue...bloquer toutes les issus"

Ça te sert à quoi de faire ça? Tu espères quoi de sa part?

c'est vraiment pas mon genre d'harceler, avec mes ex je coupé directement les ponts, et j'avançais très rapidement. lui ça été different ça fais quelque mois que nous sommes séparé, on a toujours continué à se voir de temps en temps et un moment j'avais fais un sr, qu'il avait brisé, je n'ai pas envie qu'il garde une image négative de moi

lui ne veut pas couper les ponts, moi je n'arrive pas à prendre de décision, mais savoir qu'il se mettra en couple un jour parce que ça arrivera, ça me ronge, je ne me rendais pas compte de ma dépendance envers lui, et lui en es conscient, car il m'a dit que je peux pas m'empêcher de lui écrire ..

Bien évidemment qu'il en est conscient puisque c'est lui qui est "victime" de tes sms...

Si il te dit ça alors que vous n'êtes plus ensemble c'est que tes nombreux sms l'incommodent non?

qu'est ce que je devrais faire? m'excuser et le laisser tranquille?

ça fait 4 mois

Oui si tu en as envie... Fais-lui un message clair, tu lui dis tout ce que tu as envie de lui dire afin de ne pas être tentée de le recontacter dans quelques jours... et tu le laisses tranquille...il ne va pas t'oublier non plus mais à le contacter tout le temps tu vas finir par le mettre en colère et toi en faisant ça tu stagnes... Profite de cette mise en retrait pour penser à toi aussi...

Merci de vos conseils, oui voilà c'est totalement ça je me met en colère et donc je finis par sortir de mes gongs... je veux pas qu'il garde l'image de moi d'une dingue, alors que pendant toute la relation je lui ai toujours laissé l'espace et la liberté nécessaire, jamais sur lui

C'est pour ça que je te dis d'envoyer un dernier sms tranquille afin qu'il ne reste pas sur une image négative de toi... Et après tu t'effaces et tu le laisses respirer

oui je vais le laisser respirer et faire sa vie, c'est mieux pour lui...

merci

Mais non, Soleiltriste, c'est mieux POUR TOI !!

tu n'as qu'une vie, tu dois entendre que cet homme ne t'aime plus. Pas pour lui, pour toi ! pour que tu puisses aimer à nouveau, rire, être heureuse, bref, VIVRE !

Articles du blog en lien avec ce sujet