Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire je l'aime

Messages recommandés

Ah je préfère te voir déterminée!! C'est bien tu es sur la bonne voie ;)

Tu as raison de sortir ce week-end, ça te fera du bien et tu pourra penser un peu à autre chose. Quand à partir et entrer en SR ça sera dur pour lui oui, mais toi plus tu avanceras dans le SR plus tu retrouvera ta confiance en toi et plus tu gagnera de points. Il ne faut pas penser à ce que lui pense ou ressent mais à ton bien-être et à ta vie: prends soin de toi avant tout, le reste suivra tout seul

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui tu as raison je vais penser a moi en priorité, ca me fais du bien de dire ca quand meme :lol: .

puis si il m'aime vraiment il reviendras de lui meme car moi j'ai tout assayer, les lettres, les sms, les emails, les discutions sur msn mais rien a faire et hier le dernier message pour lui demander une deniere fois si il voulais pas nous laisser une autre chance et pas de reponse je pense qu'il est entain de se remettre en question et de reflechir car d'habitude il me repond non je n'ai pas reflechi.

moi j'avais penser au debut sortir en boite avec nos amis mais que lui aussi vienne et lui montrer que j'ai pas besoin de lui pour m'amuser et le rendre jaloux mais il est quand meme assez impulsif et si il fais le meme avec moi je serais tres mauvais lol, donc une soirée ensemble j'oublie.

J'ai compris a quel point je t'aimais quand tu m'as quitter

Oui il vaut mieux pas sortir tous les deux car vu comme la situation est inconfortable pour toi ça risque de mal tourner... Sors avec des amies et fais toi plaisir, et puis si tu penses trop à lui tu pourras toujours demander conseil à tes amies. Moi je suis sure qu'il réfléchis encore et qu'il n'est pas certain de sa décision, mais il ne faut surtout pas le brusquer et lui poser des questions, ça ne servirait qu'à le stresser. Laisse le dans son coin, et comme je dis toujours, plus tu lui laissera d'espace plus il y a de chances qu'il finisse par se sentir seul et perdu!! Montre lui que sans toi il ne peut pas vivre, que tu lui manque et pour cela éloigne toi le plus possible de lui. Tu connais l'adage: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...

Au secours je vais vraiment au plus mal. J'ai appris ce matin qu'il voyer une autre fille, et lui meme me l'as avouer. Mais le pire dans tout ca c'est qu'il ma dit qu'il m'aimais encore, et moi il m'envoye avec mon moniteur d'auto-ecole. Alors qu'il ne sais jamais rien passè avec.

• 1 mois après...

Coucou je suis de retour pas de tres bonne nouvelle toujours separer de mon copain, et je suis reparti dormir chez moi, mais il viens me voir tout les jours mais bien sur au lieu de se retrouver tout les 2 y'as son meilleur pote le cher boulet qui est toujours avec nous !!!

Enfin il m'as dit qu'il ne savais pas se que lui reserver l'avenir, que c'etais peut etre tout arreter pour mieux recommencer mais la ca va faire 2 mois qu'on est separer, et il m'as dit aussi que meme si on ete plus ensemble si ca n'aller pas il etais la pour moi...

Bref tout le monde me dire que ca va se remettre parce que quand il viens apres il a du mal a repartir, et a sa facon de me regarder il me fixe !!!

coucou tout le monde

Hier soir j'ai parler avec mon ex de nous, et il m'as dit que pour l'instant il n'étais pas pret a ce qu'on se remette ensemble, donc je lui est dit que je ne voulais plus le voir et ca l'as mi un peu en colere, apres on a encore discuter et il m'as dit c'est pas en me disant ca que tu vas arranger les choses, pour l'instant je ne suis pas pret a te laisser une chance !!! Apres il me dis je suis pas medium ca veux pas dire que nous 2 on ne se remettra jamais a 2!

Apres je lui est dis ecoute si t'as quelqu'un faut me le dire, je t'oubli et tu m'oubli et il m'as dit non j'ai personne, c'est deja bien, alors voila a partir d'aujourd'hui je laisse faire le destin, on vas se voir en tant qu'ami sans plus aucune arriere penser... Mais j'espere juste recuperer la complicité qu'on avais avant quand on etais ami on etais toujours ensemble a se chamailler a rigoler et a faire des conneries a 2.

J'en ai parler a le mere d'un copain qui a ete marier 26 ans et elle m'as dit laisse le temps faire on vois bien qu'il t'aime encore. Alors je vais l'écouter.

Ha oui je lui est demander si il m'aimais encore et il m'as dit que oui.

Bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...