Aller au contenu

Votre ex vous a t'il dit qu'il ne vous aimez plus et est il revenu vers vous ?

Messages recommandés

Ces situations sont difficiles à surmonter.. Et oui je pense comme toi, surtout si c'est du jour au lendemain.. ça me paraît compliquer que du jour au lendemain on réalise comme ça qu'on aime plus la personne, je pense que ce sont plutôt des situations de surmenage, liées au disputes, ou autres.. Ce n'est que mon avis aussi..
Cha

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas du jour au lendemain, pour moi elle m'a dit que c'était petit à petit et qu'elle m'a quitté vraiment quant elle était sûr d'elle. Au bout de trois ans, mais c'est un tous on ne perd pas des sentiments comme sa. Et disons qu'il ne sont jamais perdu, il reste enfoui au plus profond où l'on se force de les oublier. (Ce n'est encore que mon avis :D )

@skycero et vanille:

Je dis ça parcequ 'apres 4 ans de relation il m'a dit ne plus m'aimer il sort actuellement avec une autre personne , 4 mois apres la rupture il est toujours aussi sure de lui, garder espoir que ce soit passager m'a fait beaucoup plus de mal que si j'avais accepté que c'était réellement mort depuis longtemps. Les sentiments ne partent pas du jour au lendemain lui aussi m'a dit que c'était progressif. et en effet quand j'y repense ça a commencé 1 ou 2 mois avant la rupture.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...