Aller au contenu

Contact de l'ex pendant sr

Messages recommandés

Bonsoir je suis séparer de mon ex depuis 5 mois,notre relation à durer 4 ans j'ai 27 ans et elle 24 ans. mais il y a bientôt 2 mois avant mon ex ma appeler pour des broutilles.. Bref et on a discuter tranquillement au téléphone de ce que je devenez que c'était dommage pour notre relation, suite à ça j'ai envoyé un mail le lendemain pour lui demander si je pouvez avoir des nouvelles de temps en temps elle m'a répondu que non le mieux c'est faut je l'oublie car je me fait du mal tout seul. C'est ce que j'ai fait je me suis mis en silence radio et la surprise hier mademoiselle envoie ceci: Bonjour j'espère que tu va bien ainsi ta famille excuse moi de te déranger mais je voulais savoir cest quoi le site pour renouveler un abonnement à PlayStation plus merci. Du coup j'ai répondu "salut bah écoute moi ça va et toi depuis tout ce temps ? T'es parents vont bien ? Tiens je te met le lien pour le renouvellement. Elle me répond de nouveau "merci ils sont en rupture de stock mais je regarderai de temps en temps et mes parents vont bien la routine quoi lol sinon toi le permis sa avance ? Tu as du travail ?. La j'explique mes démarche " pour le permis sa avance très bien et pour le taf je me déplace partout boîte d'intérim j'ai un entretien le 7 décembre. elle me répond: “ah bah c'est cool tant mieux pour toi enfin tu as réagi tu a décider de bouger il été temps quand même c'est pas méchant hein tkt tu me connais Bon je te laisse je te remercie pour le site et je te souhaite bonne continuation pour la suite et ne baisse pas les bras car des refus tu en aura beaucoup mais c'est comme ça pour tout le monde il faut persévérer bisous bonjour à Claudette ( ma mère) avec un smiley sourire à la fin mais bon elle à pas dis ta mère.. ( bizarre) donc je sais pas si mon silence radio à fonctionner ?? ou si vraiment c'était simplement pour le site.. Alors c'est très facile à trouver ! Pour moi c'est un prétexte que pensez vous de tout ça ? Suite à son contact je suis perdue..

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Justdream!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Personne ? :(

Hello

Bah ton ex te demande de l'oublier chose que tu tentes de faire...

Elle te contacte plusieurs mois après l'air de rien...

Au début on peut se dire qu'elle tente de renouer le contact... Mais c'est son "bonne continuation" à la fin qui me pose problème... Un bonne continuation c'est un peu comme fermer une porte.

Après je trouve que tu t'es montré trop enjoué quand elle t'a recontacté... Tu lui as répondu tout de suite... Elle a du sentir que tu étais content d'avoir de ses news alors elle ca lui a suffit pour regonfler son ego.

Si mon hypothèse est vraie je trouve ça très malsain de sa part sachant que c'est elle qui t'a quitté et qu'elle savait que tu en as souffert...

La c'est un peu remuer le couteau dans une plaie... Purulente de surcroît

Bonjour pretty oui je suis d'accord avec toi ;) je trouve que sa ce fait pas la voilà rassuré mademoiselle demande un service et ce casse aussitôt.. Il est vrai j'aurai du répondre de manière bref sans trop dévoilé

Oui bon ce qui est fait est fait mais il est clair que tu aurais du lui répondre bien plus tard et en lui disant " oui tout le monde va bien et pour la playstation je ne me souviens pas mais cherche sur le net tu trouveras."

Si a tout hasard elle te recontacte ne te montre pas trop content parce que moi de chez moi j'ai senti ton bonheur...

Là je trouve ça degueu parce que tu te retrouves de nouveau déstabilisé

Oui c'est bien vrai j'avais fait un énorme travail sur moi j'ai commencé à me sentir mieux.. J'aurais jamais penser qu'elle me contacte un jours vue de ce qu'elle m'a dis il y a quelque mois de ça mais tu à raison si comme tu dis elle me recontacte ( sa m'étonnerait) je pense que je vais d'une part me méfier et je vais répondre simplement tout en restant distant

Oui c'est bien vrai j'avais fait un énorme travail sur moi j'ai commencé à me sentir mieux.. J'aurais jamais penser qu'elle me contacte un jours vue de ce qu'elle m'a dis il y a quelque mois de ça mais tu à raison si comme tu dis elle me recontacte ( sa m'étonnerait) je pense que je vais d'une part me méfier et je vais répondre simplement tout en restant distant

Mais bon je ne sais pas comment ressens-tu cette prise de contact?

Je sais pas trop.. Moi qui la connais bien je prend ça comme un manque de sa part.. Mais dans des moments comme ça on a toujours des doutes vis à vis des intentions de l'autre.. Pourquoi maintenant ? Et pour le site en questions c'est facile à trouver ;) et plein de fois elle m'a vue le faire.. Bref dans tout les cas je suis bloquer..

Bonjour je pense pour ma part que la demoiselle veut juste avoir des nouvelles afin de ne pas culpabiliser en prenant comme comme prétexte la playstation mais bon ce n'est que mon avis

Bonjour j'ai pensez comme toi mais bon... Elle cherche pas à communiquer pleinement.

Si elle avait vraiment voulu continuer à te parler elle t'aurait pas dit "bonne continuation" qui court à la discussion dans le futur.

Après si ça te tracasse tu peux dans quelques jours lui demander si son jeu a été reapprovisionné... De la tu verras si sa reprise de contact était maladroite ou si elle ne veut vraiment plus te parler.

Au moins tu ne te poseras plus 1001 questions et tu seras fixé

Bonjour je pense pour ma part que la demoiselle veut juste avoir des nouvelles afin de ne pas culpabiliser en prenant comme comme prétexte la playstation mais bon ce n'est que mon avis

Bonjour j'ai pensez comme toi mais bon... Elle cherche pas à communiquer pleinement.

Si elle avait vraiment voulu continuer à te parler elle t'aurait pas dit "bonne continuation" qui court à la discussion dans le futur.

Après si ça te tracasse tu peux dans quelques jours lui demander si son jeu a été reapprovisionné... De la tu verras si sa reprise de contact était maladroite ou si elle ne veut vraiment plus te parler.

Au moins tu ne te poseras plus 1001 questions et tu seras fixé

Oui je vais attendre et je lui dirai d'ailleurs j'ai trouver un prétexte il y a longtemps elle m'a passez un décodeur sauf que l'ironie du sort j'ai retrouver la télécommande qui été avec mdr

Il est clair elle a juste voulu rebooster son ego et en même temps elle a était curieuse, car que ça soit le largueur ou le largué on aime bien savoir ce que son ex devient, tu lui as donné ce qu'elle voulait, elle était satisfaite elle est parti clairement elle a agit par pur égoïsme. Donc maintenant silence radio et si la prochaine fois elle te contacte ne répond pas! Même pour un renseignement, car je pense qu'elle connaît Google hein. Du moment qu'elle ne te contacte pas pour te voir et vraiment reprendre contacte ne répond plus. SR !SR! SR!

Il est clair elle a juste voulu rebooster son ego et en même temps elle a était curieuse, car que ça soit le largueur ou le largué on aime bien savoir ce que son ex devient, tu lui as donné ce qu'elle voulait, elle était satisfaite elle est parti clairement elle a agit par pur égoïsme. Donc maintenant silence radio et si la prochaine fois elle te contacte ne répond pas! Même pour un renseignement, car je pense qu'elle connaît Google hein. Du moment qu'elle ne te contacte pas pour te voir et vraiment reprendre contacte ne répond plus. SR !SR! SR!

je suis du même avis

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...