Aller au contenu

Rupture avec doutes

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de ELRA

Bonsoir Paige,
Je suis contente que tu sois encore la seule à m'écouter, enfin on verra à la fin de ce message.
J'ai posté mon histoire , selon ma vision, mon ressenti, pour avoir des conseils et avis et tout est vrai dans mes posts sauf une chose : je n'etais pas avec un homme mais avec une femme et qui avait déjà poster notre histoire, mais selon moi, selon sa vision et son ressenti à elle. Pour moi, tout n'etait pas vrai.
Je n'ai pas pu faire le lien avec son histoire car pour elle, ici, c'est son journal intime et pour elle, je n'y ai pas ma place.
Je n'ai nullement eu envie ou tenté de berner qui que ce soit, au contraire, je vous ai écouté !
Alors stp , ne me ferme pas la porte, j'ai une amie qui essait de rétablir la vérité sur mon topic mais j'ai vu que mon ex (natachou) y a déjà mis son grain de sel.
Désolée pour tout

lol je ne sais pas quoi en penser!! enfin, je veux dire sur qui est qui...

parce que sur le fond, comme je t'ai répondu en réponse à ton MP, il est grand temps que ton ex et toi (qui que vous soyiez) parliez tranquillement, autour d'un verre, entre ADULTES! si vous avez vraiment l'âge que vous dites toutes les deux; il est temps, grand temps !

[quote="nathachou"]non je viens d'essayer de lui tél et bien sur elle ne déccroche pas donc difficile d'en discuter et autour d'un verre moi vivant en belgique et elle en france c'est dur dur[/quote] Ça ne nous regarde plus

On s'occupe de gens qui sont sincères dans leur démarche.

Bataillez sur Facebook maintenant...

[quote="IWillSurvive"]Espèce de mytho ! J'ai une notification de Zelda, sur le post de Natachou, en date du 2 décembre 2015 à 23h39, message qui n'est plus sur le fil car supprimé par son auteur... Vous voulez une petite capture d'écran peut-être?!! Ça pue vraiment trop par ici...[/quote] Merci Sherlock ;)
Mouhaha