Aller au contenu

Rupture avec doutes

Messages recommandés

et c'est là que j'ai besoin de conseils pour savoir comment le secouer tout en respectant nos besoins respectifs

Mais tu lui dis que cette situation a trop duré que tu as été conciliante parce que tu comprenais sa situation avec sa fille mais qu'il y a un moment où il ne peut plus se cacher derrière sa fille.

Alors qu'il se décide maintenant sur la suite de votre relation sinon c'est toi qui prendra une décision et elle sera irrévocable.

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est ce que je lui ai déjà dit et comme j'ai toujours eu comme réponse "tu sais bien que je ne peux pas venir maintenant car elle n'est pas majeure" et donc qu'il me faut attendre encore sauf qu'il ne veut pas fixer de date sous pretexte que ça lui met la pression.

Tenbu, le sr pendant combien de temps ?

Tenbu, le sr pendant combien de temps ?

Jusqu'à ce qu'il te contacte pour t'annoncer qu'il a pris sa décision.

Tu ne le contactes plus à partir de maintenant, tu lui réponds seulement s'il t'appelle. Tu es célibataire, maintenant. Vous avez rompu.

Je suis complètement d'accord avec toi mais si elle répond toujours si il appelle... Le gars va se dire c'est bon elle me répond quand meme non?

le problème c'est qu'il m'envoit des messages pour savoir si je vais bien.

Tu ne réponds pas à ça. (edit : doublé par Kakahuet)

Et bien sur me faire comprendre (sans le dire) que lui ça ne va pas, histoire de bien me faire culpabiliser d'avoir rompu

Tu n'as pas à culpabiliser, pourquoi lui ne culpabiliserait pas de ne pas venir ?

Je suis complètement d'accord avec toi mais si elle répond toujours si il appelle... Le gars va se dire c'est bon elle me répond quand meme non?

Pas si elle lui demande à chaque fois où il en est dans sa décision de venir, s'il a changé d'avis et si en cas de réponse pas claire, elle coupe court à la conversation. Mais ne pas répondre au téléphone quelque temps, ou quelques fois, peut-être en effet une bonne idée.

Modifié par Tenbu Hôrin
MlleBulle, je t'aime.

oui je l'appelle donc vendredi pour une dernière discussion. Deux cas de figures à mon avis : il me dira encore et encore qu'il veut vivre avec moi mais qu'il ne peut pas maintenant, donc il faudra que j'attende que monsieur se décide, c'est à à dire que je devrai vivre dans l'incertitude de savoir quand sans avoir la certitude qu'il sera capable de le faire.

Autre cas de figure : il me dira que oui, il sera la dans un an maxi, qu'il veut donc qu'on reprenne la relation à distance en attendant.

Sauf que moi je ne veux plus de relation à distance après 8 ans. Je veux du concrêt et si je dois passer une année seule et que j'ai la surprise qu'il débarque ensuite ben tant mieux , sinon je ne veux plus prendre le risque de l'attendre sans être certaine.

Articles du blog en lien avec ce sujet