Aller au contenu

Besoin de rien, envie de toi

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma partie raisonnée me dit : fais un SR, refais ta vie, passe à autre chose et accepte ta douleur ... mais ma partie sentimentale me dit : va la voir à Paris, montre lui tes changements et prend l'amour comme quelque chose de fou.

Dur choix entre sa raison et ses sentiments.

Là ou je comprends que tu veux assez vite arranger les choses, c'est quand tu dis qu'elle est influençable. En étant une fille, je peux te dire d'office que les relations tampons ne font que nous rendre compte à quel point on tient à celui qui est parti. Elle doit surement bien s'amuser avec ton opposé mais crois-moi que les différences lui tomberont très vite sur la tête ! C'est obligé.

Là ou une fille décide de se FORCER à passer à autre chose en prenant quelqu'un d'autre, c'est vraiment qu'elle a du se retourner son cerveau et se dire que c'était plus possible ou qu'elle a été manifestement trop blessée.

Ce que je te propose :

-Soit elle tient encore à toi, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle aimerait que tu lui prouves l'amour que tu lui portes et à ce moment BINGO tu peux y aller. A condition que tu aies bien roder ton discours, que tu ai bien compris ce qu'elle a ressenti à tel ou tel moment et que tu trouves les BONS mots (les filles aiment etre comprises, et rassurées, c'est en parti ça qui les refait plonger dans une histoire entre guillemets..)

-Soit elle est super bornée mais après je la connais pas du tout, je peux pas juger à partir de quelques posts.

En tout cas, si j'étais toi, je tenterai le tout pour le tout mais de manière fine et intelligente. SI ça ne marche pas tu n'auras strictement aucun regret et c'est beaucoup plus léger à porter pour la suite..

Le soucis c'est que j'ai du mal a jauger si elle tiens à moi, surtout en étant en plein SR.

On a terminer sur : tu me manque et bonne journée ... puis plus un message de sa part. Du coup c'étais surement sous le feux de l'action. J'me dis que si elle ne m'a pas renvoyé de SmS ces derniers temps, c'est qu'elle n'en ressent pas le besoin, surement du au fait qu'elle est dans la phase montante de sa relation avec son next.

J'ai pas envie qu'elle se mette a jouer avec moi, et que comme un idiot je tombe dans le piège et marche dans son jeux ...

Une femme de perdue, une séche de trouver ! Never give up !!!

Malheureusement il n'y a que deux solutions et on revient à ce que je te disais au début. Soit tu y va et tu prend le risque que sa ne tourne pas dans le sens que tu voudrais ce qui est très dur je le conçoit. Il faut être préparer mentalement à sa.

Ou alors tu reste la dessus parce que tu n'es pas prêt à courir le risque mais est tu vraiment sur de savoir tourner la page?

Je vais te dire moi et mon copain il y a quatre ans qu'on est ensemble et il y a trois jours il m'a dit qu'il ne ressentais plus rien pour moi qu'il voulait faire une pause. Ce que je n'ai pas compris puisqu'il dit ne plus rien ressentir ceux à quoi il m'a répondu qu'il n'est pas certain de sa décision et qu'il faut voir les mois à venir si les choses changen. Nous allons faire les fêtes séparément cette année trois semaines sans se voir pour lui il dit que si vraiment au fond il ressent encore quelques chose pour moi il le ressentira. Moi je pense que non on est trop sur le coup des tensions on marche sur des oeuf. Je lui ai dit que s'il pensait que trois semaines allait changer quelque chose c'est n'importe quoi et qu'il pouvait prendre une décision définitive maintenant.

Je lui ai demandé s'il voulait que les choses changent il m'a dit que oui si pouvais changer il voulait que sa change mais il ne fais guère D'effort il pense que moins se voir c'est mieux.

Je lui ai demandé de nous laisser une chance il ne veux pas il tient absolument à voir ce que l'absence fera.

Nous avions des projets ensemble achat de maison etc... Inutile de dire que je suis dévaster je pleure toute la journée je ne mange presque plus je dors plus non plus.

Et la seul chose que j'ai trouver c'est d'essayer de le reconquérir parce que je l'aime et je ne veux pas le perdre sauf que j'ai conscience que si sa se trouve sa ne marchera pas du tout et que je vais souffrir encore plus que ça. Rien que l'écrire me fais pleurer tu vois.

Ce qui est ambivalent la dedans c'est que par moment j'essaie d'avoir de petit geste ppur ne pas le brusquer comme poser ma tête sur son épaule ou jouer avec ces mains il ne le dit rien. Alors j'espère à mes dépend.

Tout ça pour te faire comprendre qu'il y a des risques et que tu ne peux pas faire autrement que de les courir si tu veux essayer ne serais ce que de la récupérer. Après si tu ne te sens pas capable ce que je peux comprendre demande toi si tu es prêt à l'oublier es ce que même tu le veux. Qu'es tu prêt à accepter.

Personnellement moi je n'arrive pas à accepter de le perdre je l'aime tout nos projets je souffre tellement que je me dit que je ne peux pas souffrir plus que ça.

Il était comme une promesse que la vie n'a pas tenue. Moi je tient toujours mes promesses.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...