Stéph de Besk Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Si vous avez lu un petit peu ce forum, vous savez que j'ai rencontré mon ex sur mon lieu de travail mais qu'elle n' y ai plus aujourd'hui (elle était intérimaire). Nous avions fréquenté une ou deux fois un couple du boulot (plus précisément, une collégue de boulot que j'ai invité chez moi avec son copain à elle en présence de mon ex et vice et versa). A l'époque cette collégue avait prêté à mon ex un livre sur les chambre d'hôte insolite et nous envisagions avec mon ex de se faire un week end dans une de ces chambre d'hôtes. Aujourd'hui je demande anodinement à ma collégue si elle récupérait ce livre. Elle me répond que non, me demande si moi aussi mon ex à encore des affaires à moi, je répond desinvolte que non, et j'apprend qu'elles se voient les deux pour une vente privé de bijoux entre fille jeudi de cette semaine. JE dis c'est cool comme si de rien n'étais, et précise à ma collégue que ce livre m'intéresse pour moi tout simplement car j'avais vu des choses qui me plaisait. J'ai fais un petit sourire en coin quand je lui ai dit ça sans arrière pensées. Pensez vous que ça soit un atout ou un désavantage dans la reconquête de mon ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Un atout car elle va se poser des questions!! Tiens pourquoi il a besoin de ce livre, il veut y aller ac quelqu'un?? etc... ça va réveiller sa jalousie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]Un atout car elle va se poser des questions!! Tiens pourquoi il a besoin de ce livre, il veut y aller ac quelqu'un?? etc... ça va réveiller sa jalousie[/quote] Si tant est que ma collègue lui fasse part de mon souhait de récupérer ce livre. Livre qui appartient à ma collègue par ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 elle va surement le faire t'inquiète pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]elle va surement le faire t'inquiète pas![/quote] je pense aussi. C'est pour ça que j'ai rien di de spéciale a ce sujet à ma collègue. mon petit sourire en coin et dire que c'est pour moi que je le veux ce livre devrait suffir. Je em fais pas de film. Mais si mon ex l'apprend ça provoquera forcément qq chose en elle = jalousie, curiosité plus probable je pense. Du coup ma collègue sait ce qu'il se apsse de nouveaux dans ma vie. PAs ma recente conquete mais mon suat ne parachute, la natation, le tango, le jet ski les eurockeennes ect ect . Negatif qi elle vanit à lu ien parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 [quote="Stéph de Bes@k"][quote="Femmedunseulhomme"]elle va surement le faire t'inquiète pas![/quote] je pense aussi. C'est pour ça que j'ai rien di de spéciale a ce sujet à ma collègue. mon petit sourire en coin et dire que c'est pour moi que je le veux ce livre devrait suffir. Je em fais pas de film. Mais si mon ex l'apprend ça provoquera forcément qq chose en elle = jalousie, curiosité plus probable je pense. Du coup ma collègue sait ce qu'il se apsse de nouveaux dans ma vie. PAs ma recente conquete mais mon suat ne parachute, la natation, le tango, le jet ski les eurockeennes ect ect . Negatif qi elle vanit à lu ien parler ?[/quote] ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Est-ce que tu fais exprès de poser des questions auxquelles tu peux toi-même répondre? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]Est-ce que tu fais exprès de poser des questions auxquelles tu peux toi-même répondre? :roll:[/quote] Ben la connaisant un petit peu quand même. Je me dis qu'lel peut se dire, ouai ben c 'est bon i la trouvé qq et se tire en week end avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Et même si c'est le cas????? On va pas s'areter de vivre sous prétexte que nos EX PEUVENT PENSER NIMP DE NOTRE VIE. c'est leur problème s'ils se font des films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Donc comme moi, tu penses que c'ets positif si elle venait a lui parler de mes projets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben86 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ba oui ça peut être positif enfin sauf si elle s'en fout auquel cas ça ne lui fera ni chaud ni froid. Moi je pense que c'est mon cas mais bon je ne suis plus dans l'optique de la récupérer... Par contre evite de lui parler de ta visite de Mayotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Eh bien la vente privée de bijoux, ce passe ce soir !! On verra bien par la suite ce qui ce passe. Je vosu tiendrez informé si ya du neuf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ben rien de neuf au programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 JE NE VEUX PLUS D ELLE. De la déprime à la libération. Qu'est ce que ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Coucou à tout le monde !! Bon eh bien en maxi confiance en ce moment, j'ai décidé hier de briser mon SR qui au départ devait etre définitif. J'ai quand meme ce petit truc en moi qui em pousse à tenter. Donc hier, fin d'aprés midi maneouvre subtile. J'appel et ne laisse sonner qu'une foi et je raccroche. Une demi heure plus tard rappel de l'ex, je ne répond pas, message répondeur " salut, j'ai vu que t'avais cherché à me joindre, rappel moi ". Je ne le fais pas. vers 20H00 elle rappel de nouveaux et je n'ai pas décroché encore une fois. Je rappel aujourd'hui vers 12H30 aps de réponse. Elle rappel 20 minutes plus tard, je décroche. Banalité d'usage, joyeux des deux cotes, la discussion commence à se dérouler, tranquillement je lui propose d'allé boire un verre jeudi ou vendredi. Vendredi pas possible car dé"part chez ses parents. PEtite faiblesse j'ai pas pu eviter que ça soit elle qui em confirme pour jeudi. Mais bon ont puex pas totu prévori non plus. Donc on verra si elle propose jeudi or not. J'attends vos avis ou autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Stéphane, j'ai été un peu dure avec toi sur les derniers posts... Je viens de relire celui là et je vois que tu te remets en question quand même... Est ce que tu te sens capable de te remettre en question mais sur la durée ? Toute la question est là... Si tu ne te remets pas en question pour récupérer ton ex, c'est bien de le faire pour soi, et pour la prochaine relation... Désolée mais je vois dans ton auto portrait le portrait de mon ex... "Le centre du monde"... Et ca ravive de douloureux souvenirs d 'égocentrisme, de manque de sincérité, et de trahison... Voilà. ;) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 [quote="Charlotte"]Stéphane, j'ai été un peu dure avec toi sur les derniers posts... Je viens de relire celui là et je vois que tu te remets en question quand même... Est ce que tu te sens capable de te remettre en question mais sur la durée ? Toute la question est là... Si tu ne te remets pas en question pour récupérer ton ex, c'est bien de le faire pour soi, et pour la prochaine relation... Désolée mais je vois dans ton auto portrait le portrait de mon ex... "Le centre du monde"... Et ca ravive de douloureux souvenirs d 'égocentrisme, de manque de sincérité, et de trahison... Voilà. ;) Bye[/quote] Aucun soucis. Me remettre en question sur la durée ? Bien sur, cela fait déjà deux mois que je le fais.Eh oui cette remise en question, et bien c'est qq d'autre qui en bénéficiera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés