babychoute71 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Modifié le 16 mai 2016 par babychoute71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Salut babychoute71! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Modifié le 16 mai 2016 par babychoute71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Modifié le 16 mai 2016 par babychoute71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Modifié le 16 mai 2016 par babychoute71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Cette lettre m'a émue. .. Tu devrais lui envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Modifié le 16 mai 2016 par babychoute71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
in10se Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonsoir Babychoute...Euhhhh... Tu lui as déjà envoyée ????J'espère que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Je ne comprends pas le but réel de cette lettre... Comprendre les causes de la rupture? Plusieurs années après la rupture et après 2 ans sans contact je pense qu'elle se serait manifestée si ça l'avait tourmentée.Qu'elle se rende compte que finalement tu es l'homme de sa vie? Même remarque que précédemment. D'ailleurs le risque c'est qu'elle flippe en voyant que tu n'as pas avancé et que tu es encore bloqué sur votre ancienne relation. Pour une rupture de SR avec pour but une reconquête je te conseille plutôt la méthode du site, plus soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Salut l'ami. En effet, ta lettre est très touchante. J'ai un peu peur clairement dans être au même point que toi dans trois ans. Qui vivra verra. Cependant, pour ma part, je ferais rien de tout ce que tu viens de dire. Rien de rien. Oui, malgré les années, la prise de distance, la reconstruction, il est possible d'avoir encore des sentiments forts pour quelqu'un. En tout cas je le pense, et je le répète, il est possible que cela m'arrive. C'est en tout cas mon sentiment actuel ( ce n'est pourtant pas ma première rupture ). Cela dit, votre histoire est terminée, et elle ne semble pas avoir envie de retourner avec toi ( aucunes nouvelles, elle est avec quelqu'un...).A ta place, je continuerais ma route. Peut être auras tu ce sentiment toute ta vie, peut être disparaitra t'il ( ce que je te souhaite ). En attendant, je pense que tu dois te dire que cette histoire est terminée pour elle, malheureusement. Si toutefois tu crois en la reconquête ( ce qui n'est pas mon cas, mais qu'importe ), je pense qu'il est préférable de ne pas envoyer cette lettre, elle risque de prendre peur, ou au moins de se dire " oh le pauvre, il est toujours pas passé à autre chose". Par contre, tu peux tenter de prendre la température par mail ou sms. Simplement. Si tu cherches pas du tout à la reconquérir, si tu fais cela uniquement parce que tu penses que cela va te faire du bien et t'aider a tourner la page définitivement, alors oui, la lettre me semble judicieuse. Tu dis tout ce que tu as sur le coeur, tout en sachant qu'elle ne reviendra pas. Et tu pourras te sentir "libéré". Pour conclure, je pense qu'il faut donc te poser les bonnes questions sur tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés