Floflo68 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Iwillsurvive, je le traite comme il est : je ne l'insulte pas, je dis juste que c'est un jeune homme paumé dans sa vie, vrai beau parleur qui profite des filles pour les attraper. Il est comme il est, je n'y suis pour rien. Et prétendre que je suis une meilleure personne que lui, oui je peux aisément le faire. Sans vantardise, sans le faire pour me rassurer. Je sais ce que je vaux, et je sais ce que lui vaut. Et ma chère & tendre ex que j'aime/haïs va s'en rendre compte également. Cotsinelle, quelque part ouais...Je me serai dit bon elle est vénale, elle n'est attirée que par le pogon et elle ne me mérite pas. Ou alors l'autre mec la fait rêver car il peut faire encore que moi. Là elle est partie pour un beau parleur, un branleur, qui a son boulot uniquement grâce à son ex, l'alcool, la drogue...super quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 T'es pas objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo68 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 C'est peut-être le choc, peut-être pas. Je parais sans doute très prétentieux mais sincèrement, je n'ai rien à me reprocher. Elle m'avait d'ailleurs envoyé un sms / jours après notre rupture en disant qu'elle ne trouvera plus jamais qqun comme moi, que j'ai été parfait avec elle, à l'aider au quotidien. C'est pas une histoire de fric ou quoi que ce soit. J'roule pas en hummer et je n'ai pas de jet privé je ne prends pas les autres pour des moins que rien etc. Je dis juste que oui j'ai été parfait. Puis même, ce n'est pas le débat, j'suis en colère, attristé (le mot est faible), j'emmerde tous le monde avec mes pbs et j'ai plus besoin d'encouragements que d'être blâmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Salut Flo.Une des premières chose que ce site nous demande de faire après une rupture c'est de nous remettre profondément en question quand on vient de se faire larguer afin de comprendre pourquoi notre ex en est arrivé là.Tu as des idées ? Parce que tu parles beaucoup d'argent (tu es riche, le next est pauvre) mais ce n'est pas ça qui fait la valeur d'une personne.... La preuve... Chaque minute qui passe est l'occasion de changer le cours de sa vie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Et heureusement putain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Et heureusement putain... + 1000. Chaque minute qui passe est l'occasion de changer le cours de sa vie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo68 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Non neveragain, je ne dis pas que je suis un blindé de thunes, mais que je pouvais lui faire plaisir sans aucun pb. Et je l'ai fait. Et ouais finalement, j'ai dû mal à accepter d'avoir été aussi gentil avec elle puisqu'en retour j'ai le cœur brisé. Et effectivement, peut-être c'est une fixette de ma part, mais le fait de le voir avec un "homme" qui couche à droite & à gauche, moins aisé, moins sérieux, moins amoureux que moi...ca me tue, sérieusement. Je cherche des réponses, pourquoi elle est partie, qu'est ce que j'ai pu faire ou ne pas faire...La routine, pas d'avenir avec moi car j'étais son 1er...J'ai les boules qques part aussi de m'être fait larguer par une jeunette (fierté masculine quoi). Et les boules de la voir passer à lui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo68 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bref, tout ça pour dire que dans le fond, je suis vraiment un mec bien qui méritait pas ça quoi...Alors oui, je parais prétentieux, imbu de ma personne ou tout ce que vous voulez mais je vous assure que j'suis un gars bien simple, sympa, souriant (enfin avant), sérieux, droit dans mes baskets...Peut-être chiant en fait. J'en sais rien...mais quelle horreur mon état actuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Désolée si je suis un peu abrupte, mais ton discours me choque.Déjà regretter des cadeaux qu'on a pu faire à l'autre... Bof bof. Appeler l'ex du gars et aller jusqu'à se renseigner sur sa déclaration d’impôt... Carrément malsain.Dire "j'ai été parfait"... Non, ça n'existe pas.Finalement si je te résume, tout est de la faute de ton ex et de ce jeune homme. Si tu étais si formidable que ça, vous n'en seriez pas là Flo. Beau parleur ou pas, elle ne serait pas partie.Je comprend ta colère mais là tu ne prends pas les choses dans le bon sens. Comme je te disais plus haut, remets toi vraiment en question. Tu ne pourras pas avancer si tu ne comprend pas ou sont tes erreurs, que se soit dans l'espoir d'une reconquête... Ou pour ta prochaine histoire d'amour.Au besoin attends un peu que la colère passe puis pose toi les bonnes questions, vraiment. Chaque minute qui passe est l'occasion de changer le cours de sa vie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Juste un détail, un mec bien, jamais il clamera haut et fort qu'il est un mec bien !Je comprends ton désarroi, mais t'as vraiment du taf a effectuer sur toi-même.Ton pb c'est pas ce mec, il en est juste une conséquence.Mais c'est plus simple de focaliser sur lui plutôt que de prendre le temps de te poser les bonnes questions.Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 "je suis vraiment un mec bien qui méritait pas ça quoi"si on va par là, personne ne mérite ça. Lis les témoignages ici, il y a des jeunes femmes qui se sont fait quitter alors qu'elles sont enceintes, on est plusieurs aussi à avoir été largués dans des moments très durs de vie (chômage, dépression, décès dans l'entourage...). BREF"j'suis un gars bien simple" Bah c'est pas du tout l'effet que tu renvoies. Tu parles fric, iphone, déclaration d’impôts, revenus du next... Viens passer un week end en camping sauvage avec ma tribu, tu verras ce qu'est la simplicité... Chaque minute qui passe est l'occasion de changer le cours de sa vie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo68 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je ne regrette pas mes cadeaux, je regrette la fin de mon histoire. Et moi j'ai demandé à son ex si lui avait les moyens de la gâter et elle m'a répondu tout ça. Ce qui m'a qque part rassuré. Je ne suis pas malsain à ce point là :)Je sais bien que j'ai dû faire un truc qui cloche mais quoi ? Et ouais pour le moment je me dis que j'étais son 1er mec et qu'elle ne voulait pas faire sa vie avec moi car trop jeunepas d'autres explications pour le moment. Trop frais peut-être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo68 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 C'est sûr, je ne suis le mec à plaindre en priorité, surtout pas avec les événements récents. Et oui, souvent les gens ne méritent pas ce qui leur arrive, et j'en fais partie. Je suis d'accord sur le travail à faire sur moi même, même si pour le moment...je sèche toujours. Et quand je parle de gars simple, c'est le mec qui aime les plaisirs simples de la vie quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 "j'ai demandé à son ex si lui avait les moyens de la gâter"... Mais y'a vraiment rien qui t’interpelle là dedans sérieux ? :shock: Tu sais quand on te lit, en seulement quelques lignes on voit que tu as quand même un soucis avec le rapport à l'argent. Peut être que tu as là un premier élément de réponse quand à cet échec...On a l'impression que ton ex te devait quelque chose au vu de tout ces cadeaux, peut être qu'elle l'a sentie et que ça l'a fait fuir... Enfin je ne suis pas dans votre histoire, seul toi peux comprendre... Chaque minute qui passe est l'occasion de changer le cours de sa vie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 T'as vraiment la tête dure toi.Perso, c'est vraiment la dernière de mes préoccupations de savoir si le mec qui partage maintenant la vie de la nana que j'aime et qui m'a fait débouler ici, a les moyens de la gâter.Tu sais, pour une femme, le mec idéal me semble bien loin de l'image que tu en as.Il a moins de thunes que toi, il est plus jeune, a un clic-clac et pourtant elle le kiffe.Où est le pb ?Si tu ne veux pas te poser trop de questions sur ce qu'on essaie de t'évoquer, trouve-toi une meuf bien vénale, ça devrait résoudre tes soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés