Aller au contenu

Quitté pour un autre mec !

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous,

Encore une nouvelle histoire de rupture...encore l'un des deux qui souffre mais pas l'autre...Et celui qui en souffre c'est moi !

Notre histoire a débuté curieusement.

J'étais dans un bar et je vois une jolie fille. Prenant mon courage à deux mains, je l'aborde et nous nous sommes longuement parlé. Après échange de numéros, nous communiquons par sms et au bout de quelques jours nous nous sommes revus et embrassés. Notre histoire a ainsi débuté le 27/04/2013.

Quelques jours après elle m'avoue finalement qu'elle n'avait pas l'âge qu'elle m'avait initialement indiqué (soit 19 ans mais en vrai 17), moi 27.

Choqué sur le coup, pas tranquille et inquiet pour ma sécurité (détournement de mineur et tout le tralala) puis finalement j'ai pris sur moi et j'ai accepté son âge. De plus elle était très mature.

Bref, une belle histoire de deux ans, jusqu'en juin 2015. Là elle commence à avoir des doutes, suis-je le bon pour elle, m'aime t-elle toujours etc etc.

Je l'ai toujours gâté en cadeau (iPhone 6, sacs à main à 500€, des bijoux chers, des restos chics...). Bref, le mec fou amoureux qui veut faire plaisir à sa nana.

J'ai la chance d'avoir un très bon travail donc l'argent n'était pas problème pour moi.

Depuis juin, je la sentais plus distante (moins invité dans sa famille, moins invité lorsqu'elle sortait avec ses amis...). Sur le coup pas de pb, amuse toi bien, profite de tes moments avec ta famille et tes amis...jusqu'en octobre où j'en ai eu marre d'être mis à l'écart et je lui ai demandé si elle était certaine de vouloir rester avec moi.

Après une heure de conversation, elle en pleure et après avoir dit des millions de fois qu'elle ne savait pas trop où elle en est, elle décide de me quitter.

Je souffre depuis le 22 octobre de son départ (malgré un dimanche soir où elle me rappelle en pleurs en disant qu'elle regrettait sa décision et qu'elle devait encore réfléchir).

Bref, j'ai essayé de la retenir sans succès et depuis juillet 2015, elle avait un nouveau collègue au travail et il me semblait qu'ils étaient bien trop proches à mon goût.

Et depuis une semaine, elle sort avec lui !! Mes doutes ce sont donc confirmés !

Qu'elle ne m'aime plus est une chose, qu'elle me quitte en est une autre.

Mais qu'elle a flirté depuis plus de deux mois alors que nous étions toujours ensemble (et même plus qui sait ??) me hante réellement.

Et quand je regarde le mec....pfff 21 ans, un job d'étudiant (600€ par mois), dragueur invétéré qui a trompé son ex avec une autre, qui couche avec tout ce qui bouge....Je me dis que leur nouveau couple ne va pas tenir mais je souffre terriblement de la savoir dans ses bras et surtout dans son pieu ! (Enfin un clic-clac, même pas de lit...)

Appartement dégueulasse de l'extérieur, HLM délabré...Il a déclaré 1.500€ d'impôts l'année dernière...

J'ai contacté l'ex de ce mec pour en savoir plus sur lui, voilà comment je sais tout ça !

Bref, je me demande ce qu'elle fout avec lui, alors qu'elle a toujours aimé être gâtée etc...

Et le pire j'espère son retour tel un imbécile...

N'hésitez pas à donner vos impressions sur mon histoire et à me critiquer pour l'imbécile que je suis =)

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Floflo68!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Floflo68 tu n'es pas un imbécile loin de là, tu es amoureux et quand on est amoureux on est débile c'est une attitude des plus naturelles.

Maintenant le seul conseil que j'aurais à te donner c'est de faire un silence radio, déjà pour te reconstruire et de plus pour lui permettre à elle de te regretter. Elle te regrettera , à ce que tu racontes tu en prenais bien soin et tu es bien mieux que celui qu'elle voit actuellement.

Et pour te rassurer tu peux lire mes posts, quittée depuis 3 semaines par sms comme une vieille chaussette , je lui ai rendu sa bague de fiançailles par le biais de laposte et ensuite silence radio, je n'ai jamais craqué et lui ne m'a jamais contacté. Depuis hier je me fais harcelé d'appels mais je ne réponds pas. Ah ben oui on se rend compte de ce que l'on avait lorsqu'on l'a perdu alors tiens bon et ignores la elle regrettera.

Merci Noci pour tes conseils.

Conseils déjà appliqués depuis qques jours d'ailleurs, je ne lui ai plus écrit depuis ce temps.

Je n'ai jamais prétendu être l'homme parfait, ni avec elle, ni avec une autre...Physique normal, taille normale, bref pas le plus beau mec de la Terre. Evidemment qques énervements et coups de gueule (comme tout le monde), mais c'est vrai que j'ai tout fait pour elle. J'ai veillé sur elle à l'hôpital pendant 3 jours, j'ai arrêté de fumer pour elle (ah oui son nouveau mec fume, quelle ironie quoi !) et comme déjà dit, je l'ai gâté.

Je pense qu'elle va regretter de s'être mise avec lui et qu'elle va en souffrir (je l'espère punaise !) mais voilà de là à ce qu'elle revienne...Car à l'heure actuelle j'en ai encore envie (même si par moment je pense à la vengeance en cas d'hypothétique retour).

En tout cas elle m'a brisé mon putain de cœur !

Bon courage à toi également pour ta rupture !

Merci Noci pour tes conseils.

Conseils déjà appliqués depuis qques jours d'ailleurs, je ne lui ai plus écrit depuis ce temps.

Je n'ai jamais prétendu être l'homme parfait, ni avec elle, ni avec une autre...Physique normal, taille normale, bref pas le plus beau mec de la Terre. Evidemment qques énervements et coups de gueule (comme tout le monde), mais c'est vrai que j'ai tout fait pour elle. J'ai veillé sur elle à l'hôpital pendant 3 jours, j'ai arrêté de fumer pour elle (ah oui son nouveau mec fume, quelle ironie quoi !) et comme déjà dit, je l'ai gâté.

Je pense qu'elle va regretter de s'être mise avec lui et qu'elle va en souffrir (je l'espère punaise !) mais voilà de là à ce qu'elle revienne...Car à l'heure actuelle j'en ai encore envie (même si par moment je pense à la vengeance en cas d'hypothétique retour).

En tout cas elle m'a brisé mon putain de cœur !

Bon courage à toi également pour ta rupture !

Ton histoire me fait penser à la mienne, j'ai également tout fait pour lui et il est tout de même partit. Mais c'est ca qui la fera revenir, cette image qu 'elle a gardé de toi, et en plus elle t'as echangé contre un guignol donc oui c'est sur qu'elle s'en mordra les doigts. Elle ne s'epanouira pas et le temps qu'elle s'en rende compte tu l'auras à tes pieds. Mais ne l'accepte pas les bras ouverts ou elle recommencera. Je te dis pas de te venger mais fais ta vie, sois heureux et elle reviendra aussitôt , aujourd'hui c'est toi mais demain ce sera elle

On ne retient personne avec le pognon et c'est une bonne chose, non ?

Tu peux au moins te dire qu'elle n'est pas vénale.

Et arrête de comparer, ça n'a aucun sens.

Il a peut être d'après toi tous les défauts de la terre mais pour le moment, elle est avec lui et tu dois faire avec...

Pas facile, je le sais, mais tu n'as pas vraiment d'autre choix pour le moment.

On ne quitte pas quelqu'un pour "mieux", on le quitte parce qu'il ne nous convient plus.

Réfléchis à tout ça et sois fort.

Bonsoir je comprends ton mal être !

Mon ex j'ai fais beaucoup de chose pour lui, j'ai choisi dd me stabiliser niveau boulot pour bien gagner et qu'on puisse faire de bons projets je faisais toujours mon maximum pour le gatee et surtout laider dans beaucoup tache. Lui faciliter la tache etc... Au final il était attire par une autre qui n'aurait rien fait pour lui ..

Lamour ca ne s'explique pas. Elle est jeune ellea peut être envie d'avoir d'autre experience avant de se poser une bonne fois pour toute. peut être qu'elle doute

Et quand je regarde le mec....pfff 21 ans, un job d'étudiant (600€ par mois), dragueur invétéré qui a trompé son ex avec une autre, qui couche avec tout ce qui bouge....Je me dis que leur nouveau couple ne va pas tenir mais je souffre terriblement de la savoir dans ses bras et surtout dans son pieu ! (Enfin un clic-clac, même pas de lit...)

Appartement dégueulasse de l'extérieur, HLM délabré...Il a déclaré 1.500€ d'impôts l'année dernière...

J'ai contacté l'ex de ce mec pour en savoir plus sur lui, voilà comment je sais tout ça !

Appeler l'ex de son next ? :o

J'espère que tu te rends compte que c'est un vrai interdit ça !

Merci Noci, ta réponse me donne espoir !

Merci aussi Cotsinelle, mais ta réponse me plonge dans le désespoir !

Au final quand j'analyse vos deux messages, je me dis que vous avez raison tout(es ?) les deux.

Noci confirme mes pensées en me disant qu'il est évident qu'elle va se prendre une grosse claque le jour où elle va ouvrir les yeux et se rendra compte à quel point j'étais parfait avec elle.

Et Cotsinelle confirme mes peurs en disant que si elle est partie, ce n'est pas pour rien...et que je l'ai définitivement perdue.

Marion, interdit je ne sais pas mais j'avais besoin d'en savoir plus alors je n'ai pas hésité.

Et je ne regrette pas, elle est autant déçue que moi !

Soleiltriste, effectivement, je pense que les valeurs se perdent de nos jours...on fait tout pour une personne, on l'aide, on l'aime, on la gâte, on s'inquiète pour elle, on prend soin d'elle....et au final ces personnes nous quittent sans remords, sans regrets...Trop bon trop con ! Je crois que visiblement, se la couler douce dans son couple et faire le salaud ou la salope fonctionne mieux que le sacrifice !

Soleiltriste, oui effectivement, elle s'est posée avec moi à 17 ans pour une relation sérieuse.

Alors oui, les délires de jeunes de son âge je peux comprendre (boîte de nuit, connaître l'aventure...) mais pas ça punaise.

Quitter un homme sérieux, stable...pour un jeune merde quoi.

Par moment je me dis que c'est à cause du boulot, plus de 50/60h par semaine à l'étranger mais bon quand même quoi !

Iwillsurvive, ouais, j'ai été parfait avec elle.

Pas seulement pour les cadeaux, mais pour tout ! Pris soin d'elle quand elle était malade, veillé sur elle à l'hosto, aider pour ses cours, les multiples attentions que j'avais pour elle (faire la cuisine pour elle...), les petites choses qu'on peut offrir au quotidien (un mascara par ci par là, du chocolat noir par moment, un organiseur de bureau...). Bref ouais, comme dit avant, je ne suis pas le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus puissant...Je ne me prends pas pour dieu, mais ouais, j'ai été parfait avec elle. Tous les jours, toutes les nuits...Tu pourras dire ce que tu veux, pas obligé de me croire d'ailleurs, mais personne ne m'enlèvera ce droit que j'ai de dire : ouais, j'ai été parfait avec elle !

Articles du blog en lien avec ce sujet