Aller au contenu

Je suis perdu pendant mon SR

tintinbleu

Messages recommandés

Mets des distances, plus de sms, ne répond uniquement lorsqu'elle te demande des nouvelles de votre enfant mais pas immédiatement... Attend une ou deux heures avant et reste bref dans ta réponse. Un " Oui ça va super " suffit largement, si elle te relance tu ne réponds plus. Et lorsqu'elle garde votre enfant ne lui envoi pas de sms pour avoir des nouvelles, attends que ce soit elle qui fasse la démarche.... Si vraiment au bout de 2 ou 3 jours un simple sms comme " comment va X " suffit, si elle te répond ne surrencheri pas.

C est dur je sais mais ça lui fera comprendre que tu passes à autre chose et que t es occupé.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà des nouvelles, elle est venu me déposer notre fille ce matin, j'en ai profité pour mettre les choses au point avec elle.

Jlui ai demandé si elle avait encore des sentiments (bouuuh l'interdit) elle ne me répond pas ou alors par un "je ne sais pas"

Jlui ai demandé si elle voyait toujours cette personne autrement que dans le cadre du travail, elle m'affirme que non(bouuuh l'interdit mais au moins je l'ai confronté à ses actes même si peu importe la réponse j aurai toujours un doute)

Je lui ai demandé où elle en était par rapport à nous: "je ne sais pas"

Je lui ai demandé si elle avait lu la lettre que je lui ai écrit, elle me répond que oui et que cela la fait pleurer parce-que c etait triste. (j'ai pas forcément était tendre dans celle ci mais j'ai respecté l'ordre de la rédaction (nos problemes/ les causes/ mes responsabilités et les siennes/ce que je met en place depuis notre séparation et notre avenir qui sera sans moi dans sa vie sentimentale futur)

Pour l'instant elle me dit qu'elle ne reviendra pas à la maison que nous sommes séparé et qu'elle a besoin de temps. OK pas de problème.

Jai conclus par un ok je respecte ta décision maintenant on va agir en fonction de ta décision car elle a forcément des conséquences. Je lui ai demandé de ne plus m'envoyer 18 sms par jour savoir comment va notre fille et qu'elle en aura de ma part uniquement lorsqu'il en sera nécessaire. J'ai enlevé son nom de la boîte aux lettres.

Je vais appliqué un SR strict pour qu'elle comprenne ce que c est d'avoir une vie de couple séparé avec un enfant.

Son indécision m'empêché d avancé dans mon précédent SR. Cette discussion ma permis de prendre conscience qu'elle se foutait de ma gueule et qu'elle me garde sous le coude.

Bref je vais tourner la page, si elle revient vers moi je jugerai si il est oportun de reprendre ou pas une relation avec elle... Mais je ne me fait pas d'illusion.

Voilà pour les news !

Franchement je comprend tes interdits j'ai fait exactement les mêmes ! C est incroyable une telle indécision . Moi c est pareille elle me garde sous le coude . À croire qu elle n assume pas leurs choix . Pendant qu elle veut du temps elle vive trankilement . Oui c est vraiment la bonne décision . Courage à toi . Tien , je sais à quel point c'est super difficile .

Bon des nouvelles, après avoir discuté samedi avec elle ou elle me certifié sur notre fille de ne plus avoir de contact hormis pour le travail avec son patron, voilà que aujourd'hui je le suis dis: tiens regarde sa boîte mail... Et la bingo je tombe sur sa facture détaillé de téléphone portable... Surprise elle est toujours en contact avec lui plus de 700 sms en 1 mois alors qu'elle me disait ne pas savoir où elle en était. Les appels téléphoniques de même plus de 45 min de conversation le soir et des dizaine d'appel dans journée....

La grosse claque !

Je voulais qu'elle me l'avoue elle ne l'a jamais fait car elle a aucun courage !

Jlui ai dit un chapelet d'insulte et j'ai fini par lui cracher au visage pour tout le manque de respect qu elle a eu envers moi et notre fille.

Plus question de reconquête maintenant, j ai su ce que je voulais savoir.... Cette femme qui est la " mère " de ma fille est vraiment diabolique.

Jlui souhaite le pire dans sa vie et qu'elle le regrettera toute sa vie.

Une page se tourne et de savoir la vérité alors qu'elle me faisait galerer à me dire d attendre que ça aille mieux me fait le plus grand bien.

Je passe à autre chose.

C était vraiment une sal*pe

Elle ne m'a montrer aucun respect avant la rupture, je gardais notre fille et m'inquiétais pour elle alors qu'elle rentrait à 5h du matin. Tout ça pour se faire sauter par son patron.

Elle m'a dit qu'elle n'avait plus de contact hormis professionnels avec lui en me jurant sur la tête de notre fille après notre break je l'ai cru. Ça j'ai vraiment du mal à l'accepter.

Alors avec tout le respect dont elle a fait preuve envers moi à me dire rien est fini faut se laisser du temps etc... A me faire des cadeau d'anniversaire à moi comme à ma mère. A me dire qu'elle a pleurer devant ma lettre... Lui cracher au visage oui ça c est un manque de respect... Compare à ce qu'elle a fait c est encore trop gentil

Bah tu m'étonne. Sache une chose, elle n'est pas perdue, mais amoureuse de son patron. Mais veut t'avoir sous le coude au cas ou avec le gars ça ne va plus.

Mais on t'avait prévenu /:

Et ce genre d'ex sont de la pire espèce, un manque de respect total, juste pour leurs propres interets. Et je peux t'assurer qu'a ce genre de femmes, ouh la, comme j'aimerai qu'elles se prennent quelques baffent ça leurs permettrai de voir un peu plus clair dans leurs sois disant "indécision"

Complètement d'accord ! Mais je me sens soulagé d'avoir exprimé ma colère sur elle j'en ai profité pour foutre toute ses affaires sur le palier et la jeter comme une malpropre.

La seule chose qu'elle m'a.dit quand jlui ai cracher dessus c est " tu me fais ça devant la.petite ?" plus jamais tu m'adresse la.parole. Ce à quoi j'ai répondu ça t'a pas déranger de te faire sauter avec la.bague de fiançailles pendant que la petite te réclamer à la maison... Histoire de lui remettre les idées en place

Putain, mais le culot de cette femme est INCROYABLE. Mais fais attention par contre, votre fille ne doit pas voir tout cela (elle pourra juger de tout ça quand elle sera grande)

J'espère tout de même qu'une fois la colère passé tu ne regrettera pas ton geste, écoute nous bien, tu as eu raison. Cette femme n'a que ce qu'elle mérite! Elle n'a qu'a chercher du réconfort auprès du 1e gars qu'elle trouvera.

Elle n'a fait que t’empêcher de continuer ta vie, par pur égoïsme et n'a pas pensé une seule seconde a toi et surtout A VOTRE FILLE.

(en plus elle compensait en cadeau) lol

Comme tu dis, ma fille a 18 mois et n'a pas encore conscience ou ne comprends pas la signification du crachat et de la porté que ça peut avoir.

Plus tard je n hésiterai pas une seconde à lui expliquer les faits de sa mère pour qu elle puisse faire la part des choses.

Je suis moi même enfant d une famille ayant eu les même problème. Ma mère a voulu me protéger de tout ce qu'elle a vécu. J'aurai préféré le savoir avant. Je ne ferai pas la même erreur qu'elle.

Elle aura donc à sa.demande la vérité sur le.pourquoi papa et maman sont séparé. Parce-que de son côté elle fait tout pour être là mère parfaite....

La blague.