Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé ho!! :

- Premièrement, ça s'appelle comment ce que tu as eu avant?!

- Deuxièmement, on n'est pas à la minute!

- Troisièmement, tu n'es pas le seul ici à être en souffrance et à avoir besoin de conseils.

- Quatrièmement, tu n'es pas le centre de la Terre.

- Et enfin, cinquièmement, tu es très mal-aimable, directif et agressif!

Alors moi, dans ces conditions, j'ai juste envie de te dire: démerde toi!

:lol: pour une fois c'est pas moi la méchante!

Je rajouterai aux arguments éclairés de IWS que l'absence de réponses est AUSSI une réponse. ...tu as fait tout le contraire de ce qui t'a été conseillé...que veux tu qu'on te dise de plus?

Au lieu de te vexer, lis bien ce que je t'ai écrit :-)

tu as fait tout le contraire de ce qui t'a été conseillé...que veux tu qu'on te dise de plus?

IWS t'a donné des conseils de "rupture" et l'ami Kakahuèt t'a donné des conseils "pratiques", t'as plus qu'à, comme on dit...Courage!

C'est bien ce qu'il fallait redouter, le fait qu'elle fasse le yoyo...

T'as raison, vas-y tout doucement, mais sûrement (si ce n'est pas sûrement par rapport à elle, ce sera sûrement par rapport à toi, dans tous les cas).

Courage !

et ben ce qui devait arriver arriva, j'engage une procédure auprès d'un avocat.... je l'aime comme un fou, mais je ne peux pas rester les bras croisés... c'est affreux...

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

j'ai pris un avocat (cher), pour avoir une solution pour rentrer chez moi....

ça c'est fait ! mais le pire, j'ai appris ce soir qu'elle n'était sans doute pas hospitalisée, qu'elle était sensée, vendredi, récupérer son fils à l'internat, hors il est resté chez elle toute la semaine, malade soit disant ! non mais je suis quoi moi ???

merci, c'est dur là....

oui j'ai une procédure toute prête sous le coude, oui !

mais franchement je n'ai pas envie de m'en servir, même si j'ai déjà investi, je m'en fout, je ne rêve que d'une chose, la serrer dans mes bras...

Seulement, il faut bien que je rentre, j'ai mes obligations, comme tout le monde !....

c'est compliqué, je vais l'appeler demain d'ailleurs, car dans notre décision de prendre la maison en commun, ben on a tout fait pour bénéficier au max des "apl" etc... hors les documents qu'il demande, celà risquerait de remettre en question ces prestations.... sinon c'est simple, des papiers qui prouvent ma légitimité, adresse à mon nom, liste éléctorale, etc.... cautionnaire ! même un huissier, mais il dit que ça me couterait trop cher, lol ! Modifié par lolo90

quelle issue alors ? là c'est vraiment l'impasse.... je comprends bien ce que tu m'expliques, on ne peux pas l'obliger à vivre avec moi ! de mon coté je voyais ça comme une solution "temporaire" le temps que je trouve un appart... mais elle ne veux pas ! j'ai même proposé de vivre dans son camping-car garé devant la maison, si si !

ps : il y a peut-être une autre raison au fait qu'elle ne veuille pas que je revienne : un autre homme....

ça me travaille depuis un moment, je lui avait même demandé de prendre un peu de distance avec lui, il l'appelait à 8h du matin ! alors que j'étais là...

il est plus jeune que nous, mais c'est un de ses meilleurs amis et je n'ai pas confiance....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...