Aller au contenu

Messages recommandés

oui, c'est sans doute ce que je dois faire, et ça devient de plus en plus évident dans ma tête...

Mais !!! comment je paie la moitié de la maison et un appart ??? en plus, je rappelle que je suis cautionnaire de la maison ! non mais quel idiot je suis !!!!! (petite cerise sur le gateau, je suis à pôle emploi, lol !)

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense à un logement social, oui...

caution simple ou solidaire ??? pffff ! j'en sais rien....

là elle vient de m'appeler, mais je ne suis pas en état de lui parler tu vois, pourtant si elle se rendait à la raison, tout serait plus simple, surtout qu'il y a quelques jours, elle disait qu'elle m'aimait...!

maintenant, on est le 18 du mois, et il n'y a pas que le loyer, normalement on fait nos "comptes" : l'électricité, le fioul, internet, etc.... et je lui fais un virement, alors elle commence peut-être à angoisser, parce que pour tout ça, je ne suis pas cautionnaire !

pour le loyer, ben non, si je suis cautionnaire, c'est clair ! je dois assumer si elle ne le fais pas.... mais bon, comme je l'ai dit, il y a d'autres frais, et là je ne bougerai pas, elle se demmerde, on a fait le plein de fioul, il faut payer, plus le reste !

cette nuit, j'ai pensé à quelque chose... nous nous sommes connus sur un site de rencontres, et je sais pas pourquoi, j'ai commencé à imaginer qu'elle serait retournée sur ce site..... bien ou pas, je ne sais pas, toujours est-il que j'ai pris un pseudo et je me suis inscrit... BINGO !! elle est là !! et avec des photos plus que suggestives !!

c'est juste horrible de la voir là dans des tenues pfffff !!! du coup je continue mes démarches, la mairie de mon village a été très cool avec moi et vient de m'envoyer par mail une attestation du maire comme quoi j'habite bien dans cette maison ! je suis content....

• 1 an après...

bonjour à tous, et merci à ceux qui m'ont répondu à l'époque...

aujourd'hui nous sommes séparés, mais je n'arrive pas à faire mon deuil, et oui ...

on pourrait s'en sortir, chacun chez soit su ça va pas, mais elle ne veux plus entendre parler de moi..

voilà...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...