gallygally Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Oui je sais, 15 jours seulement, y'a pas de quoi en faire tout un fromage !Mais le coeur a ses raisons... Il m'a plu ce garçon, vraiment, belle entente au départ, complicité, rigolade, centres d'intérêts communs, bref, je n'ai pas couché avec lui par hasard, et lui non plus. Mais voilà,ça aura duré 15 jours, il sentait trop de pression et d'attente de mon côté, et il ne se sentait pas en couple avec moi. Depuis qu'il m'a dit tout ça dimanche, c'est le SR. Il est sensé me recontacter dans la semaine pour qu'on rediscute à tête reposée, mais je n'y crois pas.Que feriez-vous à ma place? Comment s'y prendre?PUI, j'ai envie de récupérer un type pour qui j'ai été un plan cul de 15 jours !Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Salut gallygally! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 15 jours...Non mais sérieux. Je comprends mais la c'est même pas un ex! Vous étiez même pas en relation!Tu t'es trompé de forum. Si tu veux être avec lui gahhhh drague le parce que votre histoire n'a pas encore commencé!Tu as quel âge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 J'ai 34 ans Guillaume, et je sors d'une relation d'un an et demi/2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Donc drague le !Pourquoi le considère tu comme un ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Parce qu'il m'a mis un but dimanche soir...Jte résume vite fait le truc : au bout de 5 jours de flirts et parties de jambes en l'air consenties, y'avait vraiment un bon matche entre nous, je lui pose juste la question, pour définir le cadre, de ce qu'on considère : truc exclusif, ou on papillonne ailleurs? On répond tous les 2 en même temps : truc exclusif. Cool !Mais dimanche soir, il m'a stoppé, il devait venir chez moi, et on est restés 1h30 au tel, il m'a dit que j'étais bien, mais trop de pression, qu'il me sentait trop dans l'attente, que quand j'étais là c t bien, mais quand g t pas là je ne lui manquais pas, et qu'il n'arrivait pas à se sentir en couple avec moi. On a bavardé, j'ai tenté de lui dit "mais allez, on tente, on n'a rien à perdre, tout à gagner ! " il m'a dit "laisse moi y réfléchir quelques jours, je te recontacte en milieu de semaine" et là j'attends toujours et je ne pense pas qu'il me recontactera, je pense que c'est cuit, et que c'est over... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 il m'a dit que j'étais bien, mais trop de pression, qu'il me sentait trop dans l'attente, que quand j'étais là c t bien, mais quand g t pas là je ne lui manquais pas, et qu'il n'arrivait pas à se sentir en couple avec moi. ...un gars qui dit ce genre de truc, déjà respect parce que c'est rare de lire ça :)Mais surtout ça veut bien dire ce que ça veut dire... tu peux passer à autre chose....Un mec comme ça ne peut pas revenir pour quelque chose de sérieux...Après si tu veux rester son plan Q de dépannage, libre à toi ...nb: après 15jours s'attacher comme ça à quelqu'un.... je pense qu'il y a à gratter quelque chose, là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimno Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour gallygally,je rejoins l'avis de kakahuet. Ce monsieur est tres tres clair dans ses propos. Effectivement c'est très rare et tu as cette chance !Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Il a aussi dit que j'étais tout ce qu'il aimait chez une fille, jolie, sportive, intelligente, rigolote... C'est qu'il n'y avait pas rien non plus. Même si la balance pèse plus lourd du côté des pounts négatifs, il y a aussi des éléments positifs... Pensez-vous que je puisse essayer d'appuyer sur ce levier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 :-( c'est radical! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 ouiBon après tu fais comme tu veux, mais un gars lorsqu'il a clairement dit que "ce n'est que pour la poilade" , il est rare qu'il remette ça en question.De plus, encore une fois, peut être devrais tu te demander pourquoi en 15 jours i la trouvé que tu lui mettais la pression ? ça t'aidera sûrement pour tes futures relations (avec lui car on ne sait jamais ce que l'avenir réserve ou un autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'ai mis la pression car rencontre tinder, et j'avais pas confiance. Potentiellement autres target en cours, autres sms échangés en meme temps que moi.... J'en sais rien ms qd tu ne connais pas la personne, tu n'accordes pas ta confiance directement.Il n'a pas clairement dit que ce n'était que pour la poilade, c moi qui le prends comme ça. Je pense qu'il est déçu, lui aussi aimerait que ça marche avec qqn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 OKJe passerai sur ce qu'est tinder car je pense que chaque règle a son exception et qu'il y a une proba de 0.01% pour que l'on tombe sur une chouette personne.Que tu ne fasses pas confiance, je le comprends très bien, et la confiance ne se gagne qu'au fil du temps...De là à mettre la pression y'a un pas, non ?Je pense que tu t'es légèrement emballée et trop vite (mais peut être que je me trompe?)il n'a pas clairement dit ça.... certes alors comment tu traduirai son :"trop de pression ...trop dans l'attente ...quand g t pas là je ne lui manquais pas,...n'arrivait pas à se sentir en couple avec moi. " ???Déçu ? peut être qu'il s'imaginait les choses différemment que derrière l'écran ?Mais après on est pas dans sa tête non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimno Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonsoir gallygally,Kakahuet à tout dit. Sincèrement, je ne vois pas quoi rajouter d'autre.Allez, secoue toi ma grande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés