damocles Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Oui je sais :lol: C'est contradictoire, une partie de moi me dit de ne pas m'attarder et una utre qui me dit de ne pas baisser les bras Un peu comme mon ex quand elle me dit qu'une partie d'elle même veut tenter sa chance avec l'autre et que l'autre partie lui dit qu'elle fait une grosse erreur et qu'elle doit rester avec moi. Pfff l'être humain est d'un compliqué :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Lol. On est pas sortis de l'auberge avec vous deux! Moi je dis: te prends pas la tête! Vis au jour le jour, la vie est trop courte pour se créer des problèmes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bon elle vient de partir, j'ai essayé d'être détaché, souriant, mystérieux... Résultat: on a couché ensemble, j'ai craqué. Je ne suis pas déçu, ni heureux, j'ai l'impression que c'est encore le seul lien qui nous reste, et bizarrement je m'y accroche. Je sais pas quoi faire, mettre un terme à tout ça ou continuer comme ça en vivant ma vie, et pourquoi pas la retrouver plus tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bon en fait si ça m'a fait quelque chose je m'en rends compte je redeviens super triste car sa nuit c'est pas dans mon lit qu'elle va la passer, put.. je m'en veux d'être aussi faible, mais d'un coté si elle a eu envie c'est que je l'attire encore, faut que je me mette dans la tête que l'on est plus en couple, mais en faisant ça je me dis qu'elle est pas si bien que ça avec son mec, grrrrrrrrr j'suis au bord de la crise de nerfs, mon cerveau va imploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ça t'apprendra à faire un interdit nounouille!!!!! Raaaa comme je me suis marrée: j'ai réussi à être détaché, agreable, mysterieux: résultat, on a couché ensemble :lol: :lol: :lol: Ben oui coco madame a eu ce qu'elle voulait, le beurre (son mec) et l'argent du beurre (toi) Bravo y'a pas à dire t'a fait un grand pas en avant 8-) Bon j'arrête de me moquer puisque tu te rend compte tout seul de ce que ça fait: SOUFFRIR + entrer dans un cycle infernal + être à sa botte et lui donner tout ce qu'elle veut + encore souffrir + être pris pour un con J'éspère que tu vas y réfléchir à deux fois à partir de maintenant. Et dis moi une chose, pourquoi est-ce qu'elle reviendrait avec toi si elle a : UN MEC + UN AMANT???? aucun interet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 méchante va :D Oui je sais j'ai déconné, ça arrive, je dois pas être le premier et surement pas le dernier, je viens d'avoir le déclic pendant que je donnais à manger à ma fille : c'est fini, putin merde je suis celui qui a été trompé, pourquoi j'essaie de la récupérer, c'est à elle de tout faire pour me récuperer lorqu'elle me regrettera. C'est bon la fini d'être gentil, je resterai poli mais ça s'arretera la, j'ai vécu avant elle, je vivrai après elle, et si un jour elle regrette et je suis sur que se sera le cas (à mon avis ça va pas la mener bien loin son histoire enfin j'espere) et bien se sera à elle de ramer pour me récupérer, il faut que j'avance là, ça fait un peu plus d'un mois et je suis bloqué, rien que pour ma fille je me dois d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ah je préfère ça!! ça m'a bien fait marrer en tous cas parce que t'as rien compris à la tactique de l'homme fatal. DOnc ze te ré-éxplique comme si t'avais 4ans :D L'idée c'est d'être détaché, souriant et mysterieux (ça t'as compris) mais POURQUOI? LE BUT c'est justement de l'attirer, de la rendre folle, de faire en sorte qu'elle se dise OUAW j'ai trop envie de l'embrasser et tout pour que STOOOOP tu lui fasse comprendre que ben hé mamselle, on est plus ensemble à ce que je sache?? Tu nous fais quoi là? Va rejoindre ton mec 8-) Et là, la miss, elle saura plus ou se mettre (c'est pas obligé de dire tout ça comme ça hein, ça tu te le dis dans ta tête, tu savoures ;) Elle va se dire MERDE pourquoi je l'ai quitté :oops: ou alors elle va cogiter, réfléchir, penser à toi, tu va lui manquer (pcq là faut pas se leurrer elle a eu sa pause calins et ++) et elle va COMMENCER PEUT-ETRE a remettre en cause sa décision et PRENDRE CONSCIENCE DES CHOSES. MAis nan toi tu lui offres tout sur un plateau. CA SERT A QUOI ALORS DETRE MYSTERIEUX ET TOMBEUR HEIN???? Grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 va voir dans la rubrique je ne veux plus récupérer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 [quote="damocles"]va voir dans la rubrique je ne veux plus récupérer mon ex[/quote] Je te comprends et tu as bien fait!! Comme toi j'ai été trompée (3 mois) il m'a quitté pour l'autre c...., et comme une c.....moi -meme, j'ai aussi tenté de le récuperer! Alors que comme tu dis, on est trompés et quittés, c'est pas à nous de tenter de recoller les morceaux, alors que l'autre ne compte meme pas revenir avec nous!! Ni meme s'excuser de nous avoir fait cette saloperie!! Et toi tu as eu 2 fois le choc, vmt pas facile! Mais tu prend la bonne décision d'abandonner et passer à autre chose...1fois c limite, 2 fois, ca pardonne pas!! Si elle regrette, tant pis pour elle ,fallait penser avant! Mais tu vas pas etre à ses pieds et tu continues ta vie (meme si la situation est difficile pour l'instant) et tu penses à toi!! Bonne chance et surtout, bonne décision!! Je suis de tout coeur avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 [quote="tipoune72"][quote="damocles"]va voir dans la rubrique je ne veux plus récupérer mon ex[/quote] Je te comprends et tu as bien fait!! Comme toi j'ai été trompée (3 mois) il m'a quitté pour l'autre c...., et comme une c.....moi -meme, j'ai aussi tenté de le récuperer! Alors que comme tu dis, on est trompés et quittés, c'est pas à nous de tenter de recoller les morceaux, alors que l'autre ne compte meme pas revenir avec nous!! Ni meme s'excuser de nous avoir fait cette saloperie!! Et toi tu as eu 2 fois le choc, vmt pas facile! Mais tu prend la bonne décision d'abandonner et passer à autre chose...1fois c limite, 2 fois, ca pardonne pas!! Si elle regrette, tant pis pour elle ,fallait penser avant! Mais tu vas pas etre à ses pieds et tu continues ta vie (meme si la situation est difficile pour l'instant) et tu penses à toi!! Bonne chance et surtout, bonne décision!! Je suis de tout coeur avec toi![/quote] Merci de ton soutien, je ne ferme pas la porte parce que l'on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais il va falloir qu'elle me prouve qu'elle ai changé et en bien,ça reste la mère de ma fille donc c'est un peu particulier, mais pour le moment je ne me prends plus la tête, elle ne fait plus partie de mes priorités, je me rends compte que depuis un mois je stagne et je me complais dans cet état de déprime alors je dis stop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés