Aller au contenu

je suis en train de le reperdre!!! Au secour!!!

Messages recommandés

Malheureusement tu risques de le faire fuir en lui mettant la pression et de lui faire penser aux raisons qui l'ont poussé à la rupture si tu le poursuit comme ça... Je sais que c'est dur pour toi, tu as peur... Mais tu es en train de redevenir dépendante de lui totalement...

Non, il doit avoir l'impression de lui te reconquérir... Se sentir en confiance et bien avec toi... Et que tu as confiance en lui et en toi :)

Il veut un peu de distance, donne-lui... Comme le dit le site : il demandera autre chose... S'il sait qu'il te manque, pourquoi s'inquiéter et te voir : tu es à sa disposition après tout :?

Peut-être cela peut-il t'aider, j'ai trouvé ça intéressant (pas à prendre au pied de la lettre mais cela va dans le sens de ce site

http://amour718.skyrock.com/

Bonne lecture ;) Et surtout ne t'inquiète pas autant car il va avoir peur et là tu as vraiment un risque de le perdre car il va se dire que tu n'as pas "changé" :? Alors que tu as certainement fait un énorme travail sur toi même et est juste déboussolée par son attitude, non?

J'ai lu quelques part sur ce site que l'on pense qu'ils vont revenir en étant aux petits soins pour nous... Alors qu'en fait, ils reviennent simplement petit à petit ;)

Courage, ne t'inquiète pas ou alors si, sur ce forum tu peux mais pas à lui :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUi praline j'ai fait un enorme travail sur moi meme et je suis vraiment tres deboussolé par sa reaction je n'y comprend plus rien ...Il a repris confiance en lui et me fait payé ma distance des debut !!!Oui il a besoin d'espace mais j'ai peur qu'il y'est une autre fille !!!il ne peut pas me dire je t'm et tout le tralallaa et ensuite me dire que cela n'est pas aussi geniale qu'il l'esperait...je vais devoir lui laisser du temps de reflechir et je ne le contacte plus ...Je sais pas si je vais reussir parce que la je suis ds un etat ou je ne comprend rien du tt a ce qui se passe et du coup je veux des reponse !!!Je crois que c'est meme pas d ela dependance je veux juste savoir ou j'en suis mais bon je pense que en voulant a tout pris savoir ce qui s epasse je le bouscule et du coup il me repond que je suis chiante et qu'il veut etre seule enfin pas avec moi!!!

En meme temps il ne m'aide pas beaucoup il est pas aux petit soin pour moi et dc ca me fustre enormement et je lui reproche et donc sa le soule et donc il va me quitter ...

Faut absolument que je me reprenne et que je le laisse trenkil c'est à lui d erevenir ou de m'apeler !!!merci pour vos reponse !!

Vous penser que c'est la bonne solution d ene pas le contacter et d'attendre qu'il le fasse !!!!

je veux juste savoir ou j'en suis mais bon je pense que en voulant a tout pris savoir ce qui s epasse je le bouscule et du coup il me repond que je suis chiante et qu'il veut etre seule enfin pas avec moi!!!

En meme temps il ne m'aide pas beaucoup il est pas aux petit soin pour moi et dc ca me fustre enormement et je lui reproche et donc sa le soule et donc il va me quitter ...

Faut absolument que je me reprenne et que je le laisse trenkil

Je crois que tu analyse parfaitement la situation, c'est déjà formidable dans ta situation... Mais je comprends aussi que les sentiments te poussent à lui courir après :? C'est normal :roll: car tu as peur ;)

Soit lumineuse, heureuse de vivre, bien dans ta peau et indépendante... Il aura envie d'être près de toi :idea: Je dirais, ne coupe peut-être pas complètement les ponts mais un petit message d'ici 2-3 jours pour prendre des nouvelles sans plus ;) Lui montrer que tu penses à lui mais que tu as d'autres chose dans ta vie.

Oui, si tu lui reproche quelques chose (quand il est au petits soins pour toi... ou en général d'ailleurs), il risque de s'éloigner... N'attends pas trop (du moins en apparence) : je sais c'est dur :o Profite des instants avec lui sans penser à demain ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

En faite je peux tres bien rester quelque jours sans avoir de ses contact mais la c'est plus dificil car je ne sais pas ou on en est donc cela est pas tres facil ...J'aimerai lui dire qu'on est peut etre allé trop vite et que je comprend qu'il est peur et que on va reprendre des le debut et essayer d'y aller tout doucement...je ne veux plus le brusquer et lui explique qu'il faut qu'on vive au jour le jour j'ai besoin de lui parlé et de lui fairepart dema reflexion mais bon je vais me forcer à attendre un peu deux jours et apres je verrai si il ne m'a pas donné de nouvelle je le ferai alors ...

C'ets tres dur j'ai peur qu'il me quitte et que je resombre à nouveau...il faut absolument que je m'occupe pour ne pas penser à ce que je suis entrain d evivre pourtant j'ai ps besoin d'etre collé a lui mais c'est vrai que les debuts j étais ds l'attente de ses petits soin et j'ai juste besoin de lui dire que j'ai fait de serreurs et que je les reconnais mais c'est parce que j'avais peur et que je veux juste me laisser vivre nous laisseer vivre ...Je m'en veux j'espere qu'il n'est pas trop tard ...merci beaucoup de votre aide ...

excuse moi Djadja, je vais te secouer un peu: ARRETE DE FLIPPER ET DE PENSER LUI SOUTIRER LES VERS DU NEZ!!

ton impatience, ton anxiete' est flagrante...tu la transmettras direct!

accepte au moins de flipper, MAIS SEULE!!

t'es en pleine angoisse? d'accord!! ce n'est pas une raison pour aller chercher le reconfort chez lui...c'est bete, mais en realite' tu cherches une reponse chez celui qui ne peut justement pas te la donner!!

courage...

oui je veux juste qu'il sache que j'ai changer et que je veux pas le perdre ...je ss sorti me changer les idée et il devait m'apeler aujourd'hui et il ne le fera pas c'est sur je suis si triste je comprend pas son comportement avec moi ... il ne me calcule meme plus !!!pk revenir si on est pas sur pourquoi nous sortir qu'on nous aime et qu'on est la femme de sa vie et faire plein d eprojet si ce n'est pour meme pa sfaire d'effort et fuir au moindre obstacle au lieu d'en parler ???Je suis perdue!!!

...lorqu'il l'a fait, il l'a pense' (sauf si c'est un goujat)...la' peut etre qu'il flippe encore..il a revecu quelque chose qui l'a fait douter...que sais-je...mais toi, si tu rappliques avec a' nouveau le meme schema "accro", "angoisse", "rassure moi a' tout prix!"....c'est pas bon!!

il t'a lui meme demande' de le laisser un moment...respecte le...de toute facon tu seras fixee..

pour ne plus avoir cette peur au ventre: mon dieu il repart!! il faut que tu puisses veritablement LE VOIR REVENIR DE LUI MEME... donne toi cette chance...sinon, tu ne seras jamais tranquille...se donner "cette chance" a un prix: vivre avec le doute, la peur, l'angoisse...

dite toi que quelque soit ce qu'il pourrait te dire, c'est de toute facon important de repartir avec un minimum de confiance...laisse lui le temps de te choisir a' nouveau...cours le risque...sinon tu flipperas a' chaque fois..

bisous

Djadja, sérieusement, tu veux le faire fuir définitivement?

Lis et relis ce que Lilia t'écris, c'est tout à fait sensé et véridique. Mais moi j'irai même plus loin, fous lui donc un peu la paix! Tu as une vie en dehors de lui, non? Tu as d'autres occupations, un boulot/des études, des amis, de la famille, des passes-temps, non?

Parce que là tu est en train de lui dire "Sans toi, je n'existe pas" et là, n'importe qui aurait envie de fuir! Fais toi désirer, m**de! Tu n'es pas sa chose, tu n'as pas besoin de lui pour respirer, non?

Et ARRÊTE de penser que tu dois lui déclamer ton amour, tes sentiments, lui n'y verra que: "Ouinnnn, steplait aime-moiiii!". C'est A toi et A TOI SEULE de savoir où tu vas, et sûrement pas à lu de te donner une quelconque réponse.

Contente toi de te rendre heureuse, c'est tout ce qui importe!

Coucou !!!

Bon oui j'ai une vie et je m'occupe la preuve lorsqu'on s'est vu samedi et lui oulait rester avec moi mais je devais allé au cinema et je lui ai dit que je ne pouvai pas et je sais qu'avant j'aurai tt abandonner pour lui!!!

Oui il faut que je me resaisisse j'ai pas fait tout ce travail pour rien!!!

En faite je lui ai telephoner hier soir vers 2h du mat je n'ai pas dormi je lui ai demandé si tt allai bien et pk il ne m'avait pas telephoné ni repondu veut à mon texto ni mes apel ???Il m'a repondu qu'il était tres occupé et qu'il n'avait pas trouvé le temps de me tel ...Je trouve qu'il s efous un peu d ema gueeule mais je n'ai pas relevé et je lui ai dit ok ...Il ma dit qu'on reparlera de nous qu'on on se verra !!! Cela veut dire quoi qu'il veut me quitter ,je lui ai demandé tu as quelque choses à me dire il m'a repondu nan mais on va s'expliquer quand on va se voir... donc je lui ai dit ben ecoute je te laisse me tel alors et je lui ai dit bonne nuit...Il était deja un peu plus calme et puis je ne lui ai pas fais chié je pense que c'est pour cela...

Merde quand meme il se fous bien d ema gueule genre il n'a pas trouvé le temps de me tel alors qu'il me l'a promis ...c'est abusé quand meme !!!!

Maintenant je dois attendre mais quand il me rapel j'ai quand meme envie de refuser son rdv et en fixé car c'est pas lui qui doit decidé !!!Qu'en pensez vous ???

Merci de votre reponse !!!

desolee Djadja, mais t'es completement a' cote' de la plaque...t'as tout faux!!

je ne peux que te redire ce que je t'ai dit, et les autres t'ont dit...

ton malaise ne ressemble pas a' de l'amour...mais a' de l'angoisse! fais quelque chose pour toi...si tu ne sais pas garder ton tel muet a' 2h du mat!! y a probleme...

la patience c'a s'apprend!! c'est une vertu dans des cas comme celui que tu traverses../

si tu ne te resignes pas a' te prendre par la main...demande lui directement qu'il ait pitie' de toi, qu'il accepte d'etre avec toi car sans lui tu ne sais pas te calmer...

je sais, j'exagere, mais pour la bonne cause!!

oui tu as raison lilia je vais ecouter vos conseil ...aujourd'hui je vais ieux je n'ai meme pas envie de lui telephoner ...C'est juste que j'ai paniqué car j'ai revecu la meme chose que lors de ma rupture je vais etre forte il doit sentir qu'il a repris le dessus ...je ne vais pas lui laisser ce pouvoir la !!!non non je ne suis plus le meme qu'avant tans pis si il me quitte je ne peux pas supporter qu'il me traite comme cela ...je vais m'occupé et meme si je ne m'occupe pas je vais pas lui montrer que je n'ai pas de vie a part lui...j'espere qu'il va pas me quitter mais c'est une autre chose ca !!!merci beaucoup j'espere que ca va allé !!!

je me reprend et je vais m'occupé ...Mais vraiment je ne comprend pas pk il reviens et il ne me calcule plus quelques jours apres ...

Articles du blog en lien avec ce sujet