Aller au contenu

je suis en train de le reperdre!!! Au secour!!!

Messages recommandés

coucou

Je ne comprendplus rien voila deux semaine que j'ai recuperé mon ex !!!

Et au debut tout c'est tres bien passé mais maintenant il me dit qu'il sait pas si il est à l'aise ds cette relation .En gros il veut continuer mais ne fait aucun effort quand je lui propose un resto il refuse et tt je suis tres triste je ne fais que de pleurer...Il dit que c'est pas l'extase que je lui prend trop la tete et qu'il sait pas si on est fait pour etre ensemble mais il m'aime à la folie en gros c'est le rechute ...Du coup je lui pose trop de questio je suis collante mais j'ai peur qu'il me quitte !!!!j'ai l'impression que c'est ce qu'il cherche pour s edeculpabiliser,il est frois avec moi et veut souvent rester seul je le comprend pas ....

Que faire ??? pourquoi ce comportement ??? je suis perdu et triste je l'aime tellement !!!

AIDEZ MOI SVP!!!!

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut djadja07!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pas évident l'aprés reconquête...

Comment s'est il comporté depuis que vous avez repris? Tu l'as senti un peu distant dès le départ?

Moi je dirai, surtout ne sois pas collante, même si je comprend que tu flippes, hein! Moi ce serait exactement pareil ! Mais redeviens celle qui l'a fait revenir (je ne sais pas si tu as fait un sr) mais prend du temps pour toi, sors sans lui, etc.. ne le colle pas! Laisse le t'appeler ou qu'il te propose de te voir.

Courage!

Modifié par lamaskeuse

Merci d eta reponse ben l'apres reonquete au debut il me couvrait de belle parole et tt se passait bien mais la je ne sais plus du tt ...je ne fais que d epleurer je comprend pas pk on peut agir comme ca alalaje suis si triste il a changé d'un coup ...je sais que je vais le perdre olala trop dur apres seulement deux semaine ....

Je comprend ta peine... j'ai repris avec mon ex y'a 10 jours aussi et j'en serais malade s'il m'annoncait un truc pareil !

Quand il dit que tu lui prends la tête c'est à dire? Laisse le respirer, il est revenu, il veut peut être y aller "cool" et plus doucement ! Mais bon change d'avis aprés 2 semaines c'est un peu rapide je trouve!

Sois forte, changes toi les idées comme tu l'as fait pendant la rupture!

Djadja comme je connais ton histoire et je sais donc que votre rupture na pas été longue ni ton sr ...

Déjà il sait qu'il t'aime chose sur laquel il doutait et pensait qu'il ne taimait plus...

Ton sr a été court et je comprend que tu as envi d'aller vite puisque c'est un peu comme si tu ne l avais pas vu pdt de longs mois...

Il faut que tu cesses de suite les questions etc souvient toi elles ont été un déclencheur de la rupture... Et elles t' empoisonnent l'esprit et tu le sais... Elles craient un manque de confiance en toi alors vire les viiiite et repprend confiance en TOI !!

Lis mon MP ;-) je suis la en tout cas

Ouh la, il est vrai que l'après-retrouvaille est aussi un autre cheminement.

Tout d'abord il faut à nouveau se découvrir.

J'ai renouée avec mon ex depuis un mois et tout se passe à merveille, pourquoi...? Parce que l'on a fais comme si on venait de se connaitre (avant cela nous avons bien pris du recul et discuter maintes fois quand à notre rupture, regarder les choses en face et se dire que nous avons commis les erreurs et lesquelles...etc etc)

Au début il faut continuer à être indépendants...même dans la relation d'ailleurs. Donc il veut être seul, laisse-le seul, cela ne fait que 15 jours de retrouvailles, faut se défaire du célibat de la rupture, c'est comme cela.

Peut-être le laisser dans sa "taverne" le temps qu'il se retrouve dans cette relation. Ne plus précipiter les choses ou les projets et surtout ne plus commettre les mêmes erreurs. Pour ma part nous évitons surtout d'être 24h/24h ensemble. Faut respirer, déjà qu'on sortait d'un truc de malade...

oui vous avez raison il faut vraiment que je le laisse respirer et puis essayer d'y allé en douceur ne pas le precipiter je lui ai envoyé un dernier mess pour m'excuser de mon comportement et la je me mets en sr et le laisse revenir ou partir...

J'ai peur de le perdre mais je sens qu'il arrive a bout seule solution pour moi le laisse rtranquille c'est tres dur ....je l'aime ...vous pensez que la meilleure soution c'est le sr ? merci en tt cas de votre aide !!!!!

Djadja SR c'est quand tu es séparée, enfin c'est mon avis. Non pas de SR, juste que chacun dans son coin pendant un jour ou deux...tout simplement. Comme vous êtes ensemble, rien ne t'empêche de lui envoyez un "Bonjour, bonne journée mon coeur" ou autres choses sympas. Et tu t'occupes pendant le temps ou tu ne le voit pas.

Regardes le mien est parti tout seul à un mariage dans le Nord tout le week-end et nous avons hâte de nous retrouver lundi soir, et j'espère de tout coeur qu'il s'amusera bien et dansera même avec des filles (j'lui ai dis ce matin au téléphone "éclates-toi un max, tu en as bien besoin")

coucou merci d eta reponse

En faite pour moi je trouve qu'on se laisse de l'espace par exemple on s'est vu samedi et cela faisait trois jour qu'on s'etait pas vu et puis on est pas tout le temps accroché au telephone non plus bref il fait aucun effort et dit juste que ca se passe pas du tonerre qu'il ne veut pas rompre qu'on va voir comment ca va se passer mais en fait j'ai l'impression qu'il veut me pousser à le quitter pour pas passer pour le salop ... il dit qu'il m'aime enormement mais je comprend pas son attitude...pff aqui sa sert de revenir pour se comporter comme ca !!!je suis vraiment tres triste je ne fait que de pleurer ....

Laisses passer la journée au moins, si ce soir t'as envie d'aller...soit ! Cela te permettra de ne pas commettre une envie sous impulsion. Tu sais les hommes (certains) n'aiment pas "s'expliquer" c'est dur à comprendre mais c'est ainsi. Je comprends ta peine, j'ai aussi vécue cela et je n'aime pas y repenser.

djadja...je t'en prie STOP!

arrete d'angoisser et de l'entrainer dans un tourbillon qui fera que la seule issue est de se sauver!!

calme toi, calme toi!!

cherche a' comprendre ce qui s'est passe':

est il revenu, parcequ'il y a des sentiments, mais encore des craintes et des peurs...alors, l'attitude n'est pas trop confiante pour l'instant?

aurais tu mis trop d'enthousiasme sans attendre de vous retrouver sereinement?

as tu cherche' trop de reassurances de sa part, vite..alors qu'il ne pouvait te les dnner?

prends le temps de laisser "decanter" les choses et surtout pas de pression sur lui!!

oui je pense que j'ai mis trop d'espoir sur son retour et il ne sait pas comporter comme attendu !!! il dit qu'il m'aime mais son comportement est super froid ...

Zen mon copain fait bien parti de ce qui ne veule pas s'expliquer !!!Peut etre s avie de celibataire lui manque mais bon j'ai l'impression qu'il ne reflechi pas trop qu'il est capable de me quitter et de regretter ds les semaines suivantes, il n'est pas sur de lui du tt et moi du coup je suis ds le vague j'ai besoin de reponse de savoir ce qui s'est passé : c'est d'ailleur pour cela que je ss collante ...J'ai l'impression de retrouver ce mec froid et distant que j'avais connu lors de notre rupture !!!Je ne sais meme plus ou il en est ...J'aimerai juste avoir une explication avec lui pour savoir ou il en est et pour lui expliquer que je ss peut etre allé trop vite et je ne veux pas que cela se fasse au telephone ...C'est pour cela que je veux debarquer chez lui l...Mais bon il n'aime pas les surprise c'est un peu risquer et hier je lui ai demander que veux tu ? il m'a dit je veux que tu me laisse tranquil pour ce soir on c deja vu je veux decompresser avec mes potes !!!il a dit qu'il allait me rapeler mais i est capable de ne pas le faire !!!Dois je attendre son coup de fil et lui laisser jusqu'a ce soir pour le faire ???je flippe grave en fait qu'il me quitte j'ai l'impression de revivre ce cauchemar ou il me quitte c'est trop dur ...Cela faisait longtemps que je n'avais pas pleurer ...

Merci de vos conseil c'est tres dur de ne pas savoir ce qui se passe et d'etre ds l'attente qu'il vous quitte à nouveau!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet