Caro38 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 De plus il est très jeune et ne comprend pas certaines choses aussi bien que toi. Surtout qu'il était vierge.. il n'a apparemment aucune expérience en la matière. Il doit avoir peur. Se dire "mon premier amour est une femme beaucoup plus âgée que moi (je te cite)" peut encore plus angoisser. Certains se lancent facilement dans l'aventure d'autres non. ET en plus, il a apparemment pas mal de problèmes personnels d'après ce que tu nous racontes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) Salut ! Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Mais comment ça se fait que tu le maternais comme ça ? Je crois qu'il a comblé un certain vide chez toi. Tu devais te sentir bien seule, tes enfants loin et ton ex mari on ne sait où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) ... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) ... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 desolee j'ai ecris un long message mais il n'apparait pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Quelle histoire ! Je pense que tu peux tout de même être fière de que tu as fait pour lui. Je pense qu'il y avait le manque de ta fille et que tu l'as reporté sur lui. En plus tu dis qu'ils se connaissaient plutôt bien alors ça te permettait d'avoir toujours un lien avec elle. Comment ça se fait que tu es allée habiter à côté de lui ? C'était pour lui ?Il a vraisemblablement des problèmes avec lui même. Je pense vraiment qu'il faut que tu le laisses de côté maintenant. Il ressentira le manque ne t'en fais pas. Sois en silence radio. Essaye de te trouver de nouvelles activités ! Moi par exemple je me concentre essentiellement sur mes études. Ça me permet d'être dans un autre monde..de ne pas penser à toutes ces choses malsaines. Il faut te trouver un monde à toi. Si j'ai bien retenu une chose c'est qu'il ne faut jamais dépendre totalement de qqn. Moi je l'étais avec mon ex. Il m'a lavé le cerveau en disant que j'étais la seule et l'unique et qu'il serait toujours là pour moi, qq soit les situations futures. Ça paraît gros mais il m'a tellement manipulée que j'ai cru à tous ses dires. .. et ce pendant environ 10 ans. Ne te laisse plus tomber dans le piège de la dépendance affective car après pour s'en sortir. ...C'est dur comme tu peux le constater. Pour ma part je dois aller consulter pour me faire aider car il a volé mon âme. Ça paraît encore gros mais je le vis comme ça. Tu mérites d'être heureuse.. en étant seule. Essaye d'aller voir ta fille ou tes autres enfants. Ou essaye le sport. Ça vide l'esprit et tu vas te sculpter un beau corps ! Occupe toi de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) ... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) ... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Regarde toutes les angoisses qu'il a..c'est qqn d'assez unique en son genre qui a dû souffrir pendant des périodes scolaires. Il faut dire que l'école c'est la jungle ! Pour les plus sensibles c'est un enfer. Certains s'en sortent car ils sont entourés d'amis etc mais pour d'autres.. S'ils sont seuls durant leur enfance ça peut engendrer des traumatismes assez graves. Surtout s'il avait des qualités et une façon de penser très différentes des autres.. et là il doit se dire que mm en amour il n'est pas comme les autres.. il a des sentiments pour une femme bien plus âgée que lui. Je pense qu'il cherche malgré tout à se faire intégrer et se dire "je suis normal". C'est cette société qui veut ça malheureusement. Je ne pense pas que ce soit contre toi.. il ne doit pas s'aimer lui mm. Quand on ne s'aime pas soi mm, il est dur de se lancer dans l'aventure de l'amour. Ce n'est qu'un avis mais pe que tu devrais méditer là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés