nana25 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous , Je suis paumée complet!! Je voudrais faire un SR mais je ne sais pas si je vais tenir vu les conneries que j'ai faites !:( Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut nana25! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylona Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour nanaComme tu as l'air de le savoir, il te faut absolument un SR strict.Mais je sais ce n'est pas facile surtout quand tu ne sais pas à qui te confier, ni où aller (je suis dans la même situation)Mais je crois qu'il n’y a pas mille astuces, Il s'agit d'arrêter tout contact, messages, appels, bip, réseau sociaux, courrier...Moi je me suis dis un truc un peu bête mais qui marche pour moiSi je le contacte d'une quelconque manière, je dois reverser 200€ à l'UNICEF (ce qui soit dit en passant n'est pas une mauvaise chose), mais quand on ne roule pas sur l'or...Après tu me diras, qu'est ce qui t'oblige à le faire, mais je t'assure que si je craque, je reverse les 200€Alors ça me dissuadeEssais de trouver un truc dans le genre, pour voir Enfin, y'a pas de remède miracleS'il faut pleurer pleureS'il faut t'attacher les mains pour t'empêcher de prendre ton téléphone fais le,s'il faut que tu cries fait le (je l'ai essayé ça peut faire du bien, mais pas au voisins lol)Fais tout ce que tu peux (sauf tout ce qui peut être nocif pour toi j'entends bien) mais ne craque pasTu as l'impression que tu ne peux pas y arriver et ce sera dure les premiers jours, mais tu y arriverasBon courage Mylona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Merci Mylona c'est gentil mais je crois bien que j'ai tout foiré cet apres midi :( ca fait 1 mois et demi que j'essaie de pleurer mais le mal est trop fort , ca sort pas !! je suis triste, les yeux humides , le coeur litteralement cassé en mille morceaux , ca cogne h24 , mais j'arrive meme pas a pleurer ni a crier .je suis a bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylona Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Tout foiré? Tu l'as contacté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) ... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) .... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Quand tu dis "beaucoup plus jeune", c'est quoi concrètement?Et sinon, je ne vois pas quoi te dire de plus que: On ne peut forcer personne à nous aimer, à nous choisir. Il a pris une décision et il semble vouloir s'y tenir. Même si ça fait mal, il faut l'accepter. De ton côté, ne te ments pas à toi-même en lui faisant croire que tu peux le voir uniquement en ami. C'est faux et tu le sais très bien. Ensuite, bah il faut cesser de vivre dans l'attente de quelque chose qui n'arrive pas. La vie est courte. Ne vas pas la gâcher pour quelqu'un qui a pris la décision de ne plus être avec toi. Recentre-toi sur toi. Réapprends à te faire plaisir, à prendre soin de toi, à t'organiser une vie agréable. Ce sera difficile au début mais petit à petit, tu vas réapprendre à vivre seule, à faire ton bonheur toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) ... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Salut !Je pense que là tu insistes un peu trop ... D'accord il te manque mais ça se voit beaucoup trop ! il faut vraiment que tu entres en SR. Là tu ne peux pas lui manquer puisque tu lui envoies tout le temps des messages. Et ça va le souler très vite.. quand on te lit, on sens que tu es sur les nerfs et que tu te poses beaucoup de questions. Pense à toi maintenant, je pense pas qu'il y ait que lui dans ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) .... Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) Salut !quand on te lit, on sens que tu es sur les nerfs et que tu te poses beaucoup de questions. Pense à toi maintenant, je pense pas qu'il y ait que lui dans ta vie. Modifié le 1 novembre 2015 par nana25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Comment ça se fait qu'il n'y a que lui ? peux tu nous raconter un peu plus sur votre histoire ? (comment vous vous êtes rencontrés, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Moi même j'avais ce désir mais il faut respecter le choix de l'autre.. c'est très dur oui. C'est même insupportable. J'ose imaginer ta souffrance étant donné que ça ne fait que quelques jours.. Respecte son choix. Ca a été une belle expérience pour toi, ça t'a apporté quelque chose de frais et d'unique. Mais c'est du passé. Il est très froid avec toi et c'est certainement pour te faire comprendre qu'il ne reviendra pas (du moins pour l'instant). Eloigne toi de lui, fais ta vie sinon tu vas commencer par lui faire peur. Modifié le 28 octobre 2015 par Caro38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés