Aller au contenu

Histoire de dingue

Messages recommandés

Hmm.. oui. Alors dis lui : "calme toi s'il te plaît. .Regarde le mal que tu fais. Pas seulement à moi mais à toi aussi. Ne te mets pas ses états..j'aimerais que tu arrêtes de m'envoyer des centaines de messages et que tu réfléchisses à tout ça. Je pense qu'il faut que tu soignes ton mal être. Ce n'est pas une vie ça, ni pour moi ni pour toi. Mets toi à ma place.. je t'ai aimé oui, n'en doute pas mais là je ne peux pas assumer tout ça, c'est trop difficile. Je ne reçois plus d'amour mais que de la haine de ta part." Qqch comme ça.. enfin seulement si le tu penses et si tu en as envie. Ça expliquera vraiment ton ressenti

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il me harcèle depuis hier et il ne lâchera pas l'affaire de toute façon tant qu'in ne m'aura pas vu mais c'est un véritable manipulateur, il a a de la tchatche et il est vraiment très très attirant.

Il se dit comme tjrs je vais la voir, lui faire mon numéro et elle va tomber dedans comme d'hab.

Je le connais par cœur...

Pervers narcissique

Et moi je suis Blanche Neige au Pays des Merveilles!

T'es sérieux, là? Lili25 a à peine poster quelques lignes que, hop, c'est un pervers narcissique!

Qu'il soit malade et néfaste pour elle, pas de doute, mais de là à clamer haut et fort qu'il est un pervers narcissique... Pourquoi pas la réincarnation de Mussolini pendant qu'on y est!

Quoi qu'il en soit, Lili25, tu dois prendre tes distances avec lui, par tous les moyens possibles quitte à changer de numéro de téléphone. Tu n'es ni sa mère, ni sa psy. Même plus sa copine. Alors tu n'as pas à supporter ça. On est seul responsable de son bonheur et de ses malheurs.

Bon courage à toi

Je ne sais pas s'il est pervers narcissique ou pas, je ne suis pas calée dans le domaine tout ce que je sais c'est qu'il arrive toujours a ses fins.

Il m'a coupé de tous mes amis, il est jaloux de tout et n'importe ça en devient même ridicule mais peu importe la raison souvent aucune pour laquelle il pète un câble il est tjrs dans son bon droit selon lui.

Il a essayé les insultes, les culpabilisations en tout genre et comme je ne le calcule pas la il a changé de technique, il veut absolument me voir pour me parler de choses importantes. Mon œil ouai...

Merci a tous pour vos messages ça m'aide beaucoup.

Tu sais ce qu'il te reste à faire: couper court à toute tentative de sa part. Tu ne réponds pas aux messages, tu ne réponds pas au téléphone, tu fais la morte. S'il ne se lasse pas et continue, tu menaces (oui oui) d'aller porter plainte pour harcèlement. Des fois cela suffit.

Pose-toi aussi la question du pourquoi tu as supporté / supportes cette situation car tu as aussi ta part de responsabilité.

Carrie la situation ne me convient pas du tout, il a tjr été jaloux mais ça devient de plus en plus grave, exemple s'il m'appelle et que je suis déjà en ligne il va devenir dingue et ça va être du harcèlement " avec qui tu parles ? Réponds moi tout de suite, si c'est un mec je te jure que je vais lui ouvrir le crâne"

Petit florilège, en fait je le comprend pas trop et pourtant j'essaie, aimer d'accord mais au point de se rendre aussi malade et pour rien qui plus est ça m'échappe complètement.

Kakahuet je suis déjà prête pour thanskinving je suis gavée :mrgreen:

Et comment te sentais-tu durant ces 6 mois? Trouvais-tu son comportement vis à vis de toi (sérieux, être jaloux d'un acteur de ciné...) "normal"? Penses-tu que c'est ça l'amour?

Et surtout, est-ce que cela ne t'a pas plu à un moment? Si je te demande ça ce n'est pas pour t'accabler mais pour que tu réfléchisses sur toi et le pourquoi tu as accepté son comportement. Comme on ne peut agir que sur soi...

Je n'ai jamais trouvé son comportement normal et je n'ai cessé de lui répéter que c'était et c'est complètement ridicule mais il me répond que je ne le comprend pas parce que moi je ne l'aime pas aussi fort.

Des ras le bol il y en a eu un paquet mais il arrive tjrs a m'endormir parce qu'à côté de ca il est totalement dévoué, il fait tout pour moi quand je dis tout c tout.

Je croyais que je pourrais le changer, je me rend compte que pas du tout...

On ne change pas les gens (autrement ça serait encore plus le bordel ^^)

il s peuvent évoluer et encore, s'ils en éprouvent la volonté mais honnêtement, (et je suis un mec)

le coup de "je vais lui ouvrir le crâne" m'a fait bondir... autant que le "tu ne me comprends pas, tu ne m'aimes pas aussi fort que moi"...

Fuyez, pauvres fous ! :) run , Forrest run ... pars vite et reviens tard (bon j'en ai oublié quelques uns)

Non sans rire, tu n'es ni mère Thérésa pour le soigner, ni sa maman pour lui vouer un amour exclusif et unique...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...