Aller au contenu

Histoire de dingue

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te conseille vraiment de cesser tout contact avec lui, meme indirect.

Tu ne veux plus de ses cadeaux, tu les mets dans un carton que tu ranges loin, tu les jettes, les donnes a une asso, les vends sur le net, peu import.

Pour moi, il est "juste" jalou maladif", peu importe, tout nouveau contact sera nocif.

Tu t'en fous de ce qu'il pense, il est malade.

Prend le fait de jeter, donner... ses cadeaux comme un acte symbolique : fini, nada, plus rien.

Bonsoir,

Je trouve que vous allez beaucoup trop vite. Elle a à peine décrit son copain et hop on l'analyse déjà.. je crois qu'il faut que tu réfléchissez avant de faire quoi que ce soit. Là tu agis par colère et par frustration. Lui as-tu parlé de sa jalousie excessive ? lui as tu demandé s'il souffrait d'un manque de confiance en soi ? je pense qu'avant de laisser tomber qqn, il faut essayer de le comprendre et de l'aider à s'en sortir. Ok il faut penser à ton bien être mais aussi au sien. Je ne le défends pas je dis simplement que si une relation n'est pas des plus parfaite ce n'est pas une raison pour fuir sans avoir essayé de bien comprendre les problèmes.

Il me harcèle de messages et d'appels depuis cet après-midi

Je pourrais vous faire des copier coller vous seriez choqués, ça part dans tous les sens.

"Je t'aime comme un dingue, sans toi je suis rien, pourquoi tu me fais souffrir, je pourrais tuer pour toi, j'ai si mal j'ai l'impression que mon cœur éclate dans ma poitrine"

Et c'est le plus soft, je sais plus quoi faire avec lui c'est un puis sans fond...

Si tu ne te sens pas capable d'assumer une telle relation et que tu veux arrêter, très bien. Le fait de juste l'envoyer ch*er n'est pas une bonne solution. C'est dégueulasse, mm s'il ta fait du mal. (Mon ex aussi dépassait souvent les bornes donc je me doute que cette situation doit te stresser) et moi aussi ça m'est arrivé de le harceler de messages.. il fait juste une crise d'angoisse et de stress. Prends rdv avec lui et dis lui calmement qu c'est fini et soins honnête. Explique lui ses problèmes et ses défauts qui te font fuir afin qu'il puisse s'améliorer dans sa vie et se reconstruire correctement. Il t'a pe mal traité soit mais agis avec un certain respect. Mon ex tenait le mm discours que toi me concernant alors que je ne suis pas folle du tout. J'étais juste à fleur de peau. Et ça m'a fait extrêmement mal d'avoir été jetée comme ça. Alors prends sur toi stp et explique lui. Ne vous quittez pas dans la haine. Ça reste un être humain . Bon courage à toi.

Il faut qu'elle arrête cette relation si elle est totalement dépassée par la situation. Il faut qu'elle se retrouve elle mm. Mais juste fuir.. c'est lâche. Aucun d'entre nous n'aimerait se faire jeter sans discussion et mise au point. Il mérite des explications et une réponse claire, qu'il soit pervers narcissique ou pas.

Et puis on ne sait pas vraiment ce qu'est un pervers narcissique. Nous ne sommes pas là pour cataloguer les gens ni les juger. Je ne sais pas ce qui se passe entre eux. Je vois juste qqn qui éprouve des difficultés dans son couple et qui ne sait pas comment stopper tout ça. Pour éviter que tout se termine vraiment mal pour eux deux, il faut affronter une dernière fois la personne pour faire une mise au point et arrêter sur une note un peu plus positive.

Caro38

Des explications il y en a eu 4000, il dit qu'il m'aime a la folie, qu'il n'a jamais aimé avant moi et qu'il n'arrive pas a contrôler, que tout le rend dingue.

Il est obsédé par le fait que je sois attiré par d'autres, il n'a aucun problème de confiance en lui des filles qui lui courrent après il y en a un paquet et il en est très conscient.

J'ai beau le rassurer, lui dire que je n'aime que lui et qu'aucun n'autre ne m'intéresse c une rengaine quotidienne.

J'ai décidé de rompre un paquet de fois mais il me harcèle, pleure, me fais du chantage, puis il m'insulte de salope, me dit que j'ai un cœur de pierre, que je profite trop de ma beauté mais qu'elle se fanera et que je ne serais plus rien d'autre qu'une vieille pouffiasse.

Je ne lui répond pas et il change complètement " mon bébé pourquoi je te parle comme ça, je suis fou mais fou de toi tu es la femme de ma vie , pardonne moi je t'en supplie"

Etc etc...

Je veux bien être gentille et compréhensive mais ou est la compréhension la dedans ?!

Je comprends ta situation. Il n'arrive pas à se contrôler apparemment.. Est-ce que ça lui arrive de se calmer et d'être des fois lucide sur ce qui se passe ? Dans ce cas, attends qu'il se calme. Mais je pense qd mm que le mieux serait de l'appeler si tu as trop peur de lui plutôt que de le voir. Et d'être très calme. Tu lui expliques que tu veux rompre car ce n'est plus possible et qu'il faut d'abord qu'il soigne son mal être car soyons honnête..il doit être très malheureux pour etre comme ça. Il se rendra pe compte que c'est vraiment fini et tu pourras tourner la page et te reconstruire.

Articles du blog en lien avec ce sujet