Aller au contenu

Besoins de conseils, je suis perdu...

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui en effet...

Je prépare aussi un concours donc j'ai du temps pour travailler les sujets mais même quand je fais sa elle reste omniprésente dans ma tête. Oui c'est une bonne idée même si je ne sais pas si je continuerai là dedans l'année prochaine (à cause du concours)

Je l'espère en tous cas. D'ailleurs je lui ai envoyer une lettre il y a deux semaine et demi à laquelle elle n'a pas répondu, ni pour me dire quelle l'a reçu, alors que l'on se parlais encore et qu'elle m'appelait encore par des petits surnom. Donc je ne sais pas si sa joue dans le faite que rien n'est perdu ou que si en faite tous est perdu...

Des "cœurs" moins en faite, surtout à m'appeler encore "mon ange" ou "mon amour". Peut être, même si un cœur après avoir dit à quelqu'un d'arrêter de l'emmerder est assez incompréhensible. Mais tu avais bon sur le faite que je l'ai blessé en ne montrant pas mes sentiments en vers elle et qu'elle est encore amoureuse. En faite c'est actes/gestes ne sont pas en adéquation avec ces paroles. Pareil pour ce quelle dit à ces amis qui n'est pas la même chose que ce qu'elle me dit à moi.

Ils disent sa car aucun d'eux n'a vraiment vécu la relation que j'ai eu (aussi longue). Et d'autre amis pourtant me dise de tenir , en faite je pense que c'est pour beaucoup leur avis personnels.

Oui je pense depuis le départ la même chose que toi, sauf qu'elle renferme tous sa à l'intérieur de soi et montre qu'elle est heureuse à l’extérieur maintenant. Mais elle ne veux pas en parler avec moi. Donc je vais continuer le SR et je verrais bien par la suite...

Articles du blog en lien avec ce sujet