Eilera Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je suis comme toi !!Preservation protection jusqu'au bout !Il faisait plein de projet d'avenir avec moi, moi jamais !Héhé oui je pense que ça va le souler ce comportement... surtout que il m'aime !! (et oui j'avais omis le détail :lol: ) Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro83 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 ;-) bah oui, ça va le saouler c'est clair...j'enverrais bien un pti sms à l'ami qui me plaît bien pour voir s'il vient ce weekend aux fêtes de la musique... et je fonce ce weekend! fini les doutes, si ça foire au moins j'aurais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés