Aller au contenu

Histoire très compliquée

Messages recommandés

Voilà je suis restée 5 ans avec mon ex nous avons vécu 4 ans ensemble et c'est fini depuis 3 ans. Cependant il a toujours voulu garder le contact. Donc depuis 3 ans nous nous somme toujours vu et nous nous écrivons tout les jours!!! Malheureusement en 3 ans il a eu 4 next dont 3 avec qui sa na pas marcher parce que il gardait le contact avec moi!! Ici il est avec une fille depuis 1 mois a qui il a tout dis par rapport a moi et elle accepte qu'il garde le contact et me vois regulièrement si on peu dire!! Je précise que quand on ce voit c'est toujours cher lui pour passer des soirées a regarder des séries ou meme des soirées cher des amis!!! Il y a toujours une attirance physique entre nous moi je craque car je l'aime toujours et lui malgrer ses next il craque aussi meme avec celle ci pourtant il espère que cela fonctionne avec elle!!

Donc j'ai besoin de vos avis tout simplement car cela fait 3 ans que ca dure.

Merci a vous

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ticoeur!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ticoeur

Pour garder contact avec un ex il ne faut qu'il n y ai aucune ambiguïté et aucune attirance de l un ou de l autre

C est malsain cette situation toi ça doit te faire mal de le voir avec une autre et la nouvelle ben crois moi que ce n est pas évident,mon ex me parlait tjr de la mère de sa fille avec qui il était reste très proche et ça me gonflait

Donc si tu veux ou lui que ça marche avec la nouvelle faut prendre de la distance et même pour toi ce sera mieux tu pourras refaire ta vie plus facilement

Lui il est dans l'adultère, je ne juge pas mais ce n'est pas sain comme situation, sa copine est au courant que vous vous voyez mais elle est cocu contre son gré .. être en contact tout les jours a maintenu une relation entre vous deux. toi qu'attends tu de lui? tu aimerais te remettre avec lui? si c'est le ças fais le lui comprendre, parce que pour le moment c'est lui le roi, il a le droit d'être avec toi et une autre ...

Tu dis que ça fait 3 ans que ça dure !

Déjà, même si lui ne veut pas, tu devrais prendre tes distances. Ca te plait cette situation ? Tu trouves ça sain ?

T'as pas l'impression que le fait qu'il veuille te voir pour regarder des séries et passer des soirées n'est juste qu'un prétexte pour pouvoir continuer à coucher avec toi ?

je lui ai fait comprendre et il sais très bien que moi je veux me remettre avec il a tjrs des sentiments mais pas suffisamment il attend que je change certaines chose mais je ne sais pas si ca le fera revenir! Non cette situation ne me plais pas du tout et me détruis psychologiquement mais comme je l'ai dis c'est une histoire très compliquer et aussi bien l'un que l'autre on ne sais pas ce passer de ce voir!!! et on ne couche pas à chaque fois ensemble

En faite la comme je lai écrit il a la place du roi.

Mais qi tu veux vraiment te remettre avec lui il faut qu'il réalise tout ça. Donc qu'il ai un électro choc . Il faut que tu lui manque car en 3 ans vous avez toujours continue a vous voir. Prend vraiment tes distance et il te courira apres je l'espère si cest ce que tu souhaites. Mais a toi de poser tes conditions.

Salut!

J'ai réponse à ton problème, tu es tombée dans le panneau de la "fuckfriend".*

Il se moque complètement de toi et te fait croire qu'i est toujours possible de ressortir ensemble, hors tout ce qu'il t'offre en échange de ta disponibilité c'est du SEX ! Pendant que lui continu tranquilou a sortir "sérieusement" avec d'autres filles qu'il finit par tromper avec TOI.

La preuve vous e vous voyez que chez lui ce qui prouve qu'il ne veut rien de plus et encore moins te récupérer.

Pose toi plutôt la question " A quelle place je suis?? "

C'est simple, il ne veut pas se ré-engager dans une relation sérieuse avec TOI mais avec une AUTRE oui il essaye.

Si il continue à vouloir te voir c'est sûrement parce qu'entre vous il reste une alchimie PHYSIQUE et non pas AMOUREUSE.

Il te garde sous le coude pour les fois où il aura pas envie de sa nouvelle copine, et toi tu reste disponible pour lui car tu as toujours des sentiments.

Entre vous c'est peut être génial au lit et c'est très certainement une des raisons pour laquelle il te retiens. Et en plus pour un mec avoir le choix entre plusieurs filles qui ont toutes des sentiments pour lui alors là c'est le pied !

La dernière raison serait que tu es restée tellement à sa disponibilité dès le départ, quand il veut où il veut, que pour lui c'était parfait comme ça: pas de prise de tête et elle est pas loin.

Tu n'est jamais vraiment sortie de son champs de vision, depuis votre rupture ce petit jeu malsain perdure donc si tu veux vraiment en finir tu dois impérativement rentrer en SR stricte, là seulement tu sauras si il t'aime encore.

alors pq samedi passer on a fait une soirée cher des amis pour mon annif et pq il ne veut pas la présenté a ses amis en question? pourquoi me paye t'il a manger pcq j'ai des difficulter financière? pourquoi lundi il est venu manger cher moi et pourquoi a la nouvelle année c'est avec moi qu'il va etre?? Pourquoi veut t'il me payer des restaurants si vraiment il ne m'aimait plus du tout et si ce n'etait que pour le sexe on le ferais a chaque x ce qui n'est pas le cas et il ne m'aiderait financièrement si?????

Un mec qui ne présente pas sa nouvelle copine en général c'est parce qu'il attend de voir comment les sentiments évoluent, ou le bon moment pour la présenter, ou encore il kiff tellement sa meuf qu'il ne mélange pas meuf et potes.

Plus ils mettent du temps à présenter plus il veulent du sérieux avec elle.

Un mec qui te présente à ses potes au bout de 2 jours c'est qu'il ne veut qu'un plan cul mais il veut te montrer comme un trophée à ses potes (mecs). Crois moi j'en ai fais l'expérience.

Pour ton cas je pense qu'il reste très attaché à toi par rapport à ce que vous avez vécu et te considérer aussi comme une amie sans doute ce qui explique tous vos moments passés ensemble.

Tu lui apporte surement ce que sa meuf ne lui apporte pas. A toi de savoir si c'est les 20% ou les 80% que tu lui apporte.

Mais si tu veux le récupérer il va d'abord falloir que tu sache ce qu'il veut vraiment avec toi et pour ça il va falloir que tu le fasse sortir de sa zone de confort. C'est à dire arrêter de coucher avec lui pour commencer, ne plus être dispo quand il veut, bref ne plus être son pigeon. SILENCE RADIO !!!!!!!!!!

Et surtout VEUX TU VRAIMENT LE RÉCUPÉRER ??? ou es tu accrochée à lui parce qu'il n'y a personne d'autre à l'horizon.

non je suis vraiment attachée a lui en 3 ans je n'ai eu personne d'autre et ca ne me dis rien!! et ce n'est pas des potes mais des amis un couple de gens de plus de 40 ans donc pas juste des potes avec qui il s'éclate!!! quand tu veux qlq chose de sérieux avec ta copine tu ne couche pas avec ton ex tu ne fais pas de soirée avec elle encore moins nouvelle année!!! et tu ne dis pas non plus a ton ex j'ai besoin de toi ds ta vie tu choisi pas ton ex quand ta copine te demande de faire un choix

Articles du blog en lien avec ce sujet